Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
AA Secr Cmdt QG
Bureaucratie
Charge administrative
Chef de secrétariat
Code de bonne conduite administrative
Coût administratif
Coût de l'administration
Coût des formalités administratives
D Pers AS
DRE
Directeur - Personnel
Formalité administrative
Partage des services de secrétariat
Sec SMA
Sec SMA
Secrétaire administratif
Secrétaire administrative
Secrétaire d'administration
Secrétaire de direction
Secrétaire exécutif
Secrétaire exécutive
Secrétariat SMA
Secrétariat SMA
Secrétariat sur l'Examen de la Loi sur l'ACSTA
Services communs de secrétariat
Simplification administrative
Simplification des formalités administratives

Traduction de «administration et secrétariat » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
code de bonne conduite administrative | code de bonne conduite administrative pour le secrétariat général du Conseil de l'Union européenne et de son personnel dans leurs relations professionnelles avec le public

code of good administrative behaviour | code of good administrative behaviour for the General Secretariat of the Council of the European Union and its staff in their professional relations with the public


vice-président - finances, administration et secrétariat | vice-présidente - finances, administration et secrétariat | secrétaire et vice-président à l'administration et aux finances | secrétaire et vice-présidente à l'administration et aux finances

vice-president finance and administration and secretary


Division des relations extérieures et du Secrétariat du Conseil d'administration | DRE [Abbr.]

Division of External Relations and Governing Council Secretariat | DER [Abbr.]


le secrétariat du Conseil d'administration est assuré par l'Office

the Secretariat for the Administrative Board shall be provided by the Office


Adjoint administratif du secrétariat du Commandant du quartier général [ Adjointe administrative du secrétariat du Commandant du quartier général | AA Secr Cmdt QG ]

Headquarters Commanding Officer Secretariat Administrative Assistant [ HQ CO Sec AA ]


Secrétariat SMA (RH-Mil) [ Sec SMA (RH-Mil) | Secrétariat SMA(RH) | Sec SMA(RH) | Directeur - Personnel (Administration et services) | D Pers AS ]

ADM (HR-Mil) Secretariat [ ADM(HR-Mil) Sec | ADM(HR) Secretariat | ADM(HR) Sec | Director Personnel Administration and Services | D Pers AS ]


Secrétariat sur l'Examen de la Loi sur l'Administration canadienne de la sûreté du transport aérien [ Secrétariat sur l'Examen de la Loi sur l'ACSTA ]

Canadian Air Transport Security Authority Act Review Secretariat [ CATSA Act Review Secretariat ]


formalité administrative [ bureaucratie | charge administrative | coût administratif | coût de l'administration | coût des formalités administratives | simplification administrative | simplification des formalités administratives ]

administrative formalities [ administrative burden | administrative cost | administrative simplification | bureaucracy | cost of administration | cost of administrative formalities | simplification of administrative formalities | Bureaucracy(STW) | bureaucracy(UNBIS) ]


secrétaire de direction | secrétaire administratif | secrétaire administrative | secrétaire d'administration | chef de secrétariat | secrétaire exécutif | secrétaire exécutive

executive secretary | administrative secretary


services communs de secrétariat | partage des services de secrétariat

office sharing
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Sur recommandation du premier ministre et en vertu de l’alinéa 2a) de la Loi sur les restructurations et les transferts d’attributions dans l’administration publique, Son Excellence la Gouverneure générale en conseil transfère du Secrétariat du Conseil du Trésor au ministère des Travaux publics et des Services gouvernementaux la responsabilité à l’égard des secteurs ci-après de l’administration publique qui font partie de la Direction du dirigeant principal de l’information du Secrétariat du Conseil du Trésor :

Her Excellency the Governor General in Council, on the recommendation of the Prime Minister, pursuant to paragraph 2(a) of the Public Service Rearrangement and Transfer of Duties Act, hereby transfers from the Treasury Board Secretariat to the Department of Public Works and Government Services the control and supervision of those portions of the public service in the Chief Information Officer Branch of the Treasury Board Secretariat known as


En bref, les changements qu'on recommandait d'apporter à la Loi sur les commissaires du port de Toronto supposaient divers éléments: un nouveau nom pour l'entité, soit administration du port de Toronto, des éclaircissements quant au fait que l'administration portuaire doit rendre des comptes à la Ville, une exigence selon laquelle les membres du conseil doivent être nommés par la Ville, l'élimination de l'exigence de serment professionnel, la limitation des activités d'affaires à quatre grands secteurs l'exploitation portuaire, les finances et l'administration, le secrétariat de l'orga ...[+++]

Briefly, the recommended changes to the Toronto Harbour Commissioners Act involved changing the name to Toronto Port Authority; clarifying that the port authority is accountable to the city; requiring that the board members be appointed by the city; deleting the requirement for an oath of office; limiting business operations to four main areas port operations, finance and administration, corporate secretary and the Island Airport; requiring the submissions of annual operating and capital budgets and a strategic business plan to city council; and clarifying that the port authority is subject to the Planning Act.


Le même jour, les chefs d’État ou de gouvernement des États membres dont la monnaie est l’euro ont déclaré que les structures administratives existantes qui apportent un soutien au Conseil et au comité, à savoir le secrétariat général du Conseil et le secrétariat du comité économique et financier, fourniraient un soutien adéquat au président du sommet de la zone euro et au président de l’Eurogroupe, sous la conduite du président du comité/groupe de travail Eurogroupe.

On the same day, the Heads of State or Government of the Member States whose currency is the euro stated that the existing administrative structures providing assistance to the Council and to the Committee, namely, the General Secretariat of the Council and the Secretariat of the Economic and Financial Committee, would provide adequate support to the euro Summit President and the President of the Eurogroup, under the guidance of the President of the Committee/Eurogroup Working Group.


3. Le conseil d'administration adopte, à l'unanimité, son règlement intérieur, qui comprend, entre autres, les dispositions relatives à la désignation et au mandat du président et des membres du comité exécutif, les modalités de prise de décision du conseil d'administration, le régime linguistique, les tâches, l'organisation et les ressources du secrétariat, et les dispositions administratives régissant la coopération avec les autres entités visée à l'article 8.

3. The Board shall adopt its Rules of Procedure by unanimous decision containing, inter alia, the provisions on the appointment and term of office of the Chair and of the members of the Executive Committee, the decision-making arrangements of the Board, the language arrangements, the tasks, organisation and resources of the Secretariat, and administrative arrangements for the cooperation with other entities as referred to in Article 8.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
6. Le secrétariat du conseil d’administration assure aussi le secrétariat du comité.

6. The secretariat of the Management Board shall provide the secretariat of the Committee.


(Le document est déposé) Question n 54 M. Richard Nadeau: Concernant les emplois des agences gouvernementales et sociétés de la Couronne dans la région de la capitale, quel est le nombre d’emplois, répartis selon qu’ils soient situés dans la région de l’Outaouais ou dans la région d’Ottawa, au sein des agences gouvernementales, sociétés de la Couronne ou tous autres organismes gouvernementaux mentionnés ci-dessous, de 1998 à 2007: Administration de pilotage de l’Atlantique Canada; Administration de pilotage des Grands Lacs Canada; Administration du pipeline du Nord Canada; Administration de pilotage des Laurentides Canada; Administra ...[+++]

(Return tabled) Question No. 54 Mr. Richard Nadeau: With respect to the total number of government agency and Crown corporation jobs in the capital region from 1998 to 2007, how many were with the following government agencies, Crown corporations or other government organizations, broken down by the number of jobs either on the Outaouais side or the Ottawa side of the capital region: Atlantic Pilotage Authority Canada; Great Lakes Pilotage Authority Canada; Northern Pipeline Agency Canada; Laurentian Pilotage Authority Canada; Pacific Pilotage Authority Canada; Canadian Pari-Mutuel Agency; National Literacy Secretariat; Competition Burea ...[+++]


1. Sont couverts par les dispositions du présent régime les experts nationaux détachés auprès du Secrétariat général du Conseil, ci-après dénommé "Secrétariat général", dans le cadre d'un régime d'échange de fonctionnaires du Secrétariat général avec des administrations nationales ou organisations internationales.

1. These rules are applicable to national experts on detachment to the General Secretariat of the Council, hereinafter referred to as the "General Secretariat", in the context of the arrangements for exchanges of officials of the General Secretariat with national administrations or international organisations.


Le Conseil a adopté une décision relative au régime applicable aux experts nationaux détachés auprès du Secrétariat général du Conseil dans le cadre d'un régime d'échange entre des fonctionnaires du secrétariat de l'Union européenne et des fonctionnaires des administrations nationales ou des organisations internationales.

The Council adopted a Decision on the rules applicable to national experts on detachment to the General Secretariat of the Council in the context of an exchange system for officials of the General Secretariat of the Council of the European Union and officials of national administrations or of international organisations.


Ces arrangements couvrent notamment l'amélioration de la coordination des processus de consultation et de prise de décision de chacune des organisations, en particulier dans des situations de crise, la tenue de réunions conjointes des organes compétents des deux organisations, l'harmonisation, dans toute la mesure du possible, de la succession des présidences de l'UEO et de l'UE, ainsi que des règles administratives et des pratiques des deux organisations, la coordination étroite des activités des services du Secrétariat général de l'UEO et ...[+++]

These arrangements cover i.a. the improvement of the coordination of EU/WEU consultation and decision making processes, in particular in crisis situations, the holding of joint meetings of the relevant bodies of the two organisations, the harmonisation as much as possible of the sequence of the Presidencies of the WEU and the EU as well as their administrative rules and practices, the close coordination of the work of the staff of the General Secretariats of the two organisations, etc.


Pendant sa première année d'existence, il n'avait pas de budget et pas de secrétariat; ensuite, lorsqu'une décision a provisoirement installé son secrétariat à Copenhague, il a encore connu des difficultés administratives parce qu'aucun personnel ne pouvait être mis à sa disposition.

During its first year of existence, it had neither a budget nor a Secretariat; moreover, once a decision was made to provisionally house its Secretariat in Copenhagen, it continued to face administrative difficulties, as no personnel could be made available to it.


w