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Affichage DEL
Affichage d'entrée des demandes téléphoniques
Affichage demandé
Affichage double écran
Affichage du nom demandé
Affichage du numéro demandé
Affichage du numéro demandé sur position d'opératrice
Affichage du numéro demandé sur pupitre d'opératrice
Affichage numérique du numéro de poste en double appel
Affichage numérique du numéro demandé
Affichage par diodes luminescentes
Affichage par diodes lumineuses
Affichage par diodes électroluminescentes
Affichage sur deux moniteurs
Affichage sur deux écrans
Affichage à diodes luminescentes
Affichage à diodes électroluminescentes
Biécran
Contrôle par affichage numérique du numéro composé
Double affichage
Double écran
Moniteur d’affichage d’images couleur

Traduction de «affichage demandé » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
affichage du numéro demandé [ affichage demandé ]

display destination


affichage du numéro demandé sur position d'opératrice | affichage du numéro demandé sur pupitre d'opératrice

attendant called number display


affichage numérique du numéro demandé | contrôle par affichage numérique du numéro composé

dial input verification display


affichage numérique du numéro de poste en double appel | visualisation du numéro de poste demandé en double appel

callback number display


affichage par diodes électroluminescentes | affichage à diodes électroluminescentes | affichage par diodes luminescentes | affichage par diodes lumineuses | affichage à diodes luminescentes | affichage DEL

light-emitting diode display | Light emitting diodes display | LED display


affichage d'entrée des demandes téléphoniques

telephone entry screen




rappel automatique combiné raccroché avec affichage du numéro demandé

on hook callback with called number display


moniteur d’affichage d’images couleur

Image display monitor, color


affichage double écran | double écran | double affichage | affichage sur deux écrans | affichage sur deux moniteurs | biécran

dual display | dual screen
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(3) Pour plus de certitude, en réponse à une préférence déclarée du consommateur, un autre affichage peut être demandé pour chaque transaction sans que l’affichage par défaut ne figure.

(3) For greater certainty, in response to a stated consumer preference, another display may be requested for each transaction without the default display appearing.


Si on veut parler de sécurité par l'affichage, monsieur le commissaire, il faudrait peut-être se demander si l'affichage qui est uniquement en français au Québec a un impact sur la sécurité.

If we want to talk about security and signs, Commissioner, we should perhaps ask whether unilingual French signs in Quebec have an impact on security.


16. salue l'intention de la Commission d'introduire une approche plus systématique pour contrôler le fonctionnement des principaux marchés de biens et de services afin de mettre en lumière les déficiences du marché et de promouvoir des instruments politiques plus performants; demande par conséquent que des informations plus spécifiquement ciblées sur les secteurs économiques et sur les États membres, et que des informations précises soient intégrées au tableau d'affichage; demande que des indicateurs relatifs aux aspects transfronta ...[+++]

16. Welcomes the Commission's intention to introduce a more systematic approach to monitoring the functioning of key goods and services markets in order to uncover market failures and promote more effective policy instruments; hence calls for the inclusion of more sector-specific and Member State-specific information in the Scoreboard and for the inclusion of accurate information; calls for the inclusion also of indicators relating to cross-border aspects of public procurement;


16. salue l'intention de la Commission d'introduire une approche plus systématique pour contrôler le fonctionnement des principaux marchés de biens et de services afin de mettre en lumière les déficiences du marché et de promouvoir des instruments politiques plus performants; demande par conséquent que des informations plus spécifiquement ciblées sur les secteurs économiques et sur les États membres, et que des informations précises soient intégrées au tableau d'affichage; demande que des indicateurs relatifs aux aspects transfronta ...[+++]

16. Welcomes the Commission's intention to introduce a more systematic approach to monitoring the functioning of key goods and services markets in order to uncover market failures and promote more effective policy instruments; hence calls for the inclusion of more sector-specific and Member State-specific information in the Scoreboard and for the inclusion of accurate information; calls for the inclusion also of indicators relating to cross-border aspects of public procurement;


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23. salue l'objectif de réduire les charges administratives dans l'Union européenne de 25% à l'horizon 2012; demande aux États membres d'intervenir pour réaliser cet objectif; considère que le tableau d'affichage devrait mesurer les efforts et les progrès réalisés en la matière aux niveaux des États membres et de la Communauté; demande donc à la Commission de réfléchir à l'introduction d'un chapitre sur cette question dans le tableau d'affichage;

23. Welcomes the target of reducing administrative burdens within the EU by 25% by 2012; calls on the Member States to take action to achieve this aim; holds the view that the Scoreboard should measure efforts and progress at national and Community level related to this; therefore calls on the Commission to reflect on including a chapter in the Scoreboard on this issue;


24. déplore que les citoyens soient encore confrontés à de nombreux obstacles en ce qui concerne la libre circulation au sein du marché intérieur; observe dans ce contexte que 15% des affaires traitées par le réseau SOLVIT en 2007 étaient liées à la libre circulation des personnes et à la citoyenneté européenne; demande par conséquent aux États membres et à la Commission de renforcer leur action pour garantir la libre circulation des personnes; demande en particulier aux États membres d'instituer des "guichets uniques" pour fournir une assistance sur des aspects juridiques et pratiques liés aux déplacements au sein du marché intérieur ...[+++]

24. Regrets that citizens still face many obstacles in relation to free movement within the Internal Market; notes in this context that 15% of SOLVIT cases handled in 2007 were related to free movement of persons and EU citizenship; calls therefore on Member States and the Commission to step up efforts to ensure the free movement of persons; calls in particular on Member States to establish one-stop shops to assist people on all legal and practical matters when moving within the Internal Market; also calls on the Commission to develop indicators to be included in the Scoreboard which measure obstacles to the free movement of persons; ...[+++]


13. demande à la Commission d'introduire à l'avenir un résumé aisément compréhensible dans le tableau d'affichage afin de rendre celui-ci plus accessible pour les citoyens et pour les autres acteurs; incite les différents organes des États membres et de l'Union concernés à publier le tableau d'affichage sur leurs sites internet et à renforcer leur action visant à faire connaître le tableau d'affichage auprès des médias;

13. Calls on the Commission to include an easily comprehensible summary in future Scoreboards to increase accessibility for citizens and other stakeholders; encourages relevant EU and national bodies to publish the Scoreboard on their websites and to step up efforts to promote the Scoreboard to the media;


Le Conseil européen de Barcelone a demandé à la Commission de faire rapport, dans le tableau d'affichage, sur les obstacles techniques au commerce.

The Barcelona European Council asked the Commission to report in the Scoreboard on technical barriers to trade.


Jointe à cette seconde édition du tableau d'affichage, une analyse détaillée de 3235 demandes d'informations adressées au Service d'aiguillage de Citoyens d'Europe entre novembre 1996 et novembre 97 fournit des indications utiles sur les problèmes rencontrés par les citoyens dans l'exercice de leurs droits dans le Marché unique.

A detailed analysis of 3235 enquiries addressed to the Citizens First Signpost Service in the period between November 1996 and November 97, which accompanies this issue of the Scoreboard, provides useful insights into problems encountered by citizens seeking to exercise their rights in the Single Market.


En juillet 2013, un certain nombre de réformes additionnelles ont été mises en œuvre afin d'empêcher les employeurs de désigner des langues non officielles comme une exigence d'emploi dans les demandes d'AMT, d'étendre les exigences en matière d'affichage des offres d'emploi pour les employeurs et d'introduire des frais de 275 $ par poste de TET demandé dans un avis relatif au marché du travail de façon à ce que les contribuables n'aient plus à absorber les coûts de traitement des AMT.

In July 2013, a number of additional reforms were implemented that restricted employers from identifying non- official languages as job requirements in LMO applications, expanded job advertising requirements for employers and introduced a fee of $275 per TFW position requested on an labour market opinion to ensure that taxpayers aren't burdened with paying the cost of processing an LMO.


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