Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
AIP
Agent d'intervention préventive
Agent d'intervention rapide
Agent de résolution des demandes de renseignements
Agent de résolution des plaintes
Agente de résolution des demandes de renseignements
Processus de résolution des plaintes

Traduction de «agent de résolution des plaintes » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
agent d'intervention préventive [ AIP | agent d'intervention rapide | agent de résolution des plaintes ]

Early Resolution Officer [ ERO | early response officer ]


agent de résolution des demandes de renseignements [ agente de résolution des demandes de renseignements ]

inquiries resolution officer


processus de résolution des plaintes

complaint resolution process
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
le traitement des dossiers SOLVIT: procédure de traitement pour la résolution des plaintes déposées par les citoyens et les entreprises relatives à l’application du droit européen par les autorités publiques;

SOLVIT case handling: workflow to support the resolution of complaints from citizens and businesses concerning the application of EU law by public authorities;


le traitement des dossiers SOLVIT: procédure de traitement pour la résolution des plaintes déposées par les citoyens et les entreprises relatives à l’application du droit européen par les autorités publiques;

SOLVIT case handling: workflow to support the resolution of complaints from citizens and businesses concerning the application of EU law by public authorities;


73. se réjouit des propositions législatives de la Commission relatives au règlement extrajudiciaire des litiges (REL) et au règlement en ligne des litiges (RLL), et souligne l'importance de leur adoption effective afin de contribuer à la résolution des plaintes et des litiges transfrontaliers; souligne également la nécessité que ces mécanismes bénéficient d'une large diffusion auprès des consommateurs et des vendeurs afin d'obtenir l'efficacité souhaitée dans la pratique; rappelle qu'un mécanisme de recours efficace est essentiel p ...[+++]

73. Welcomes the Commission’s legislative proposals on Alternative Dispute Resolution (ADR) and Online Dispute Resolution (ODR), and underlines the importance of their effective adoption to help resolve complaints and conflicts cross-border; also stresses the need for these mechanisms to be made widely known to consumers and traders so that they can reach the desired level of practical effectiveness; recalls the importance of an effective redress mechanism as a means of ensuring that consumers can pursue their rights, while stressin ...[+++]


15. invite la Commission à lutter contre les obstacles que rencontrent les PME et qui freinent leur croissance, y compris les coûts visant à asseoir la notoriété d'une marque dans plusieurs pays, les coûts élevés d'entrée sur le marché, les risques accrus de fraude / non-paiement, la difficulté à traiter les retours et les problèmes des infrastructures de transport, les limitations des systèmes informatiques (pour gérer plusieurs langues) et les coûts plus élevés liés à la résolution des plaintes et des conflits transfrontaliers;

15. Calls on the Commission to tackle barriers faced by SMEs which hinder their growth including the cost of building brand awareness in multiple countries, high market entry costs, higher risk of fraud / non-payment, difficulty in handling returns and shipping infrastructure problems, IT system limitations (handling multiple languages) and higher costs involved in resolving complaints and conflicts cross-border;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
2. L'État ou l'institution de l'UE ayant détaché un agent répond de toute plainte liée au détachement, qu'elle émane de cet agent ou qu'elle le concerne.

2. The State or Union institution having seconded a member of staff shall be responsible for answering any claims linked to the secondment, from or concerning the member of staff.


– (RO) J’ai voté en faveur du rapport de M Paliadeli parce que je pense qu’il présente une vue d’ensemble complète et détaillée de l’action du médiateur européen en ce qui concerne le traitement et la résolution des plaintes des citoyens.

– (RO) I voted in favour of Mrs Paliadeli’s report as I believe it presents a complete, detailed overview of what the European Ombudsman does in terms of handling and resolving citizens’ complaints.


Action 8: Suivi du fonctionnement et évaluation de l'impact des systèmes de résolution des litiges, en particulier des systèmes en ligne et de leur efficacité dans la résolution des plaintes et des litiges transfrontaliers, ainsi que l'assistance technique au développement ultérieur du réseau extrajudiciaire européen.

Action 8: Monitoring of the functioning and assessment of the impact of alternative dispute resolution schemes, in particular of on-line schemes and their effectiveness in settling cross-border complaints and disputes, as well as technical assistance for the further development of the European extrajudicial network system.


b) l'application effective des règles de protection des consommateurs, notamment par la surveillance des marchés, la coopération au niveau administratif et au niveau de l'application de la législation, l'accès des consommateurs à l'information sur les services et produits non alimentaires ainsi que par l'accès des consommateurs aux mécanismes de résolution des plaintes et des litiges, et

(b) effective enforcement of consumer protection rules, in particular through market surveillance, administrative and enforcement cooperation, consumer access to information about services and non-food products and consumer access to mechanisms for the resolution of complaints and disputes and


Action 8. Suivi du fonctionnement et évaluation de l'impact des systèmes de résolution des litiges, en particulier des systèmes en ligne et de leur efficacité dans la résolution des plaintes et des litiges transfrontaliers, ainsi que l'assistance technique au développement ultérieur du réseau extrajudiciaire européen.

Action 8. Monitoring of the functioning and assessment of the impact of alternative dispute resolution schemes, in particular of on-line schemes and their effectiveness in settling cross-border complaints and disputes, as well as technical assistance for the further development of the European Extra-Judicial Network system.


l'application effective des règles de protection des consommateurs, notamment par la surveillance des marchés, la coopération au niveau administratif et de l'application de la législation, l'accès des consommateurs à l'information sur les services et produits non alimentaires ainsi que par l'accès des consommateurs à la résolution des plaintes et des litiges; et

effective enforcement of consumer protection rules, in particular through market surveillance, administrative and enforcement cooperation, consumer access to information about services and non-food products and consumer access to mechanisms for the resolution of complaints and disputes; and




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

agent de résolution des plaintes ->

Date index: 2023-04-21
w