Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Amortisseur de jambe d'atterrisseur
Amortisseur de l'atterrisseur principal
Amortisseur de tangage
Amortisseur de train
Amortisseur de train d'atterrisage
Amortisseur de train d'atterrissage
Amortisseur de train d'atterrissage principal
Amortisseur du train principal
Atterrisseur principal
Atterrisseur à boggie
Atterrisseur à bogie
Jambe amortisseuse
Train d'atterrissage principal
Train d'atterrissage à boggie
Train d'atterrissage à bogie
Train principal
Train principal à boggie
Train principal à bogie
Trappe de train principal
Trappe du train d'atterrissage principal
Trappe du train principal

Traduction de «amortisseur du train principal » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
amortisseur du train principal

main gear shock absorbing assembly


amortisseur de train d'atterrissage principal

main gear shock-absorber


amortisseur de tangage | amortisseur de train d'atterrisage

hop damper


trappe de train principal [ trappe du train d'atterrissage principal | trappe du train principal ]

main landing gear door [ main gear door | MLG door ]


amortisseur de train | amortisseur de jambe d'atterrisseur

landing gear damper


atterrisseur à bogie [ train d'atterrissage à bogie | train principal à boggie | train d'atterrissage à boggie | atterrisseur à boggie | train principal à bogie ]

bogie undercarriage [ bogie landing gear | bogie gear | bogie | bogey gear | bogie main gear | bogey main gear | fourwheel truck | bogey main undercarriage ]


train d'atterrissage principal | train principal | atterrisseur principal

main landing gear | MLG | main gear | main undercarriage






amortisseur de l'atterrisseur principal

main landing gear shock absorber assembly | MLG shock absorber
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Un ressort amortisseur complet et un ressort supplémentaire, deux chaînes éprouvées dont chacune égale au plus long maillon de l’appareil, deux ridoirs, quatre manilles, quatre mailles d’assemblage et quatre goupilles de tringle; toutefois, pour les navires à vapeur au long cours filant 12 noeuds ou plus, un ressort d’amortisseur, un ridoir et un maillon peuvent être omis, et pour les navires à vapeur accomplissant des voyages de cabotage classe III et disposant soit d’un appareil principal actionné à la main, soit d’un appareil à gouverner auxiliaire in ...[+++]

One complete spring buffer and one extra spring, two tested chains each equal to the longest length in the gear, two turnbuckles, four shackles, four connecting links and four rod pins; provided that in ocean-going steamships, the speed of which is 12 knots or more, one buffer spring, one turnbuckle, and one length of chain may be dispensed with, and that in steamships engaged on home-trade voyages, Class III, having either a main gear, which is hand-operated, or an auxiliary gear, independent of the rods and chains, that can be effectively operated, the spare gear may be confined to sufficient shackles or split links to enable repair o ...[+++]


Un ressort amortisseur complet et un ressort supplémentaire, deux chaînes éprouvées dont chacune égale au plus long maillon de l’appareil, deux ridoirs, quatre manilles, quatre mailles d’assemblage et quatre goupilles de tringle; toutefois, pour les navires à vapeur au long cours filant 12 noeuds ou plus, un ressort d’amortisseur, un ridoir et un maillon peuvent être omis, et pour les navires à vapeur accomplissant des voyages de cabotage classe III et disposant soit d’un appareil principal actionné à la main, soit d’un appareil à gouverner auxiliaire in ...[+++]

One complete spring buffer and one extra spring, two tested chains each equal to the longest length in the gear, two turnbuckles, four shackles, four connecting links and four rod pins; provided that in ocean-going steamships, the speed of which is 12 knots or more, one buffer spring, one turnbuckle, and one length of chain may be dispensed with, and that in steamships engaged on home-trade voyages, Class III, having either a main gear, which is hand-operated, or an auxiliary gear, independent of the rods and chains, that can be effectively operated, the spare gear may be confined to sufficient shackles or split links to enable repair o ...[+++]


(2) L’appareil à gouverner principal d’un navire de cote arctique est muni d’un dispositif amortisseur de choc et peut faire passer le safran de 35° sur un bord à 30° sur l’autre bord en

(2) The main steering gear of every Arctic class ship shall be fitted with a shock absorbing device and shall be capable of moving the rudder from 35 degrees on one side to 30 degrees on the other in


M. Paul Tellier: Monsieur Nault, si j'hésite à vous dire oui, c'est que vous êtes parti du principe que nos trains les plus rapides sont nos meilleurs trains.

Mr. Paul Tellier: Mr. Nault, the reason I'm hesitant to say yes to your question is that you said your fastest trains are your best trains.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Afin de faciliter la circulation des trains de passagers à grande vitesse, les États membres situés sur l'itinéraire de ces trains en provenance de pays tiers peuvent également décider, d'un commun accord avec les pays tiers concernés, et dans le respect des principes énoncés au point 1.1.4., d'effectuer des vérifications d'entrée sur les personnes à bord de trains en provenance de pays tiers de l'une des manières suivantes:

In addition, in order to facilitate rail traffic flows of high-speed passenger trains, the Member States on the itinerary of these trains from third countries may also decide, by common agreement with third countries concerned respecting the principles set out in point 1.1.4., to carry out entry checks on persons on trains from third countries in either one of the following ways:


«service international de transport de voyageurs», un service de transport de voyageurs dans le cadre duquel le train franchit au moins une fois la frontière d'un État membre et dont l'objet principal est le transport de voyageurs entre des gares situées dans des États membres différents; le train peut être assemblé et/ou divisé, et les différentes parties le constituant peuvent avoir des provenances et des destinations différentes, à condition que tous les wagons franchissent au moins une frontière;

‧international passenger service‧ means a passenger service where the train crosses at least one border of a Member State and where the principal purpose of the service is to carry passengers between stations located in different Member States; the train may be joined and/or split, and the different sections may have different origins and destinations, provided that all carriages cross at least one border;


9. Lorsque les options de voyage sont classées conformément au point 7 i) et ii), et lorsque des services de train entre les deux mêmes villes sont proposés dans le SIR, le premier écran de l’affichage principal fait apparaître, au minimum, soit le service de train le mieux classé, soit le service combinant train et avion le mieux classé.

9. Where travel options are ranked in accordance with point 7(i) and (ii), and where train services for the same city-pair are offered on the CRS, at least the best ranked train service or air-rail service shall be featured on the first screen of the principal display.


Étant donné que l’objectif de la présente directive, à savoir la mise en place d’un cadre réglementaire commun en matière de certification des conducteurs de train assurant la conduite de locomotives et de trains pour le transport de passagers et de marchandises, ne peut pas être réalisé de manière suffisante par les États membres et peut donc, en raison des dimensions ou effets de la présente directive, être mieux réalisé au niveau communautaire, la Communauté peut prendre des mesures, conformément au principe de subsidiarité consacr ...[+++]

Since the objective of this Directive, namely the laying down of a common regulatory framework for the certification of train drivers operating locomotives and trains for the carriage of passengers and goods, cannot be sufficiently achieved by the Member States, and can therefore, by reason of the scale and effects of this Directive, be better achieved at Community level, the Community may adopt measures, in accordance with the principle of subsidiarity as set out in Article 5 of the Treaty.


“service international de transport de voyageurs”: un service de transport de voyageurs dans le cadre duquel le train franchit au moins une fois la frontière d’un État membre et dont l’objet principal est le transport de voyageurs entre des gares situées dans des États membres différents; le train peut être assemblé et/ou divisé, et les différentes parties le constituant peuvent avoir des provenances et des destinations différentes, à condition que tous les wagons franchissent au moins une frontière; »

“international passenger service” shall mean a passenger service where the train crosses at least one border of a Member State and where the principal purpose of the service is to carry passengers between stations located in different Member States; the train may be joined and/or split, and the different sections may have different origins and destinations, provided that all carriages cross at least one border’;


Pour une compagnie, cela signifie qu'elle va faire en sorte que les trains vont réduire la vitesse quand ils passent dans la gare de triage, qu'elle va installer des amortisseurs sur les rails et qu'il y aura une couche qui absorbera les vibrations sous les rails.

This means that a company must ensure that the trains reduce speed when they are in the marshalling yard, that shock dampers are installed on the rails and that there is a layer under the rails to absorb vibration.


w