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Traduction de «analyste de crédit » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
analyste de crédits et risques bancaires | analyste prêt bancaire

analyst of credits | credit analyst | credit clerk




rédacteur crédits bancaires | rédactrice crédits bancaires | analyste de crédits hypothécaires | rédacteur crédits bancaires/rédactrice crédits bancaires

loan approval officer | mortgage guideline underwriters | mortgage guideline underwriter | mortgage loan underwriter




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senior systems analyst | senior system analyst


conseiller-analyste/analyste de système [ conseillère-analyste/analyste de système | analyste de la consultation et des systèmes ]

analyst/advisor and systems analyst [ advisory and systems analyst ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le mandataire réalisera ses propres analyses et enquêtes en s’inspirant des rapports et entretiens précités et, au besoin, de l’examen des différents dossiers de crédit À cet effet, il convient que le mandataire dispose d’un accès complet aux dossiers de crédit et soit autorisé à interroger les analystes et les responsables de la gestion des risques lorsqu’il le juge opportun;

The Trustee shall perform its own analysis and investigations, on the basis of the above-mentioned reports, interviews, and, if need be, the review of individual credit files. In that regard, a full access to credit files is to be granted to the Trustee, who is entitled to interview credit analysts and risk officers when deemed appropriate.


Ce problème avait déjà été identifié dans le règlement (CE) n° 1060/2009, qui impose aux agences de notation d’appliquer un mécanisme de rotation ayant pour effet de modifier progressivement la composition des équipes d’analyse et des comités de notation de crédit, de façon à ce que l’indépendance des analystes de notation et des personnes approuvant les notations de crédit ne puisse être compromise.

This problem was already identified in Regulation (EC) No 1060/2009, which required credit rating agencies to apply a rotation mechanism providing for gradual changes in analytical teams and credit rating committees so that the independence of the rating analysts and persons approving credit ratings would not be compromised.


Ce problème, qui se pose avec encore plus d'acuité pour les instruments financiers structurés, avait déjà été identifié dans le règlement (CE) n° 1060/2009, qui impose aux agences de notation d’appliquer un mécanisme de rotation ayant pour effet de modifier progressivement la composition des équipes d’analyse et des comités de notation de crédit, de façon à ce que l’indépendance des analystes de notation et des personnes approuvant les notations de crédit ne puisse être compromise.

This problem, which becomes all the more significant in relation to structured finance products, was already identified in Regulation (EC) No 1060/2009, which required credit rating agencies to apply a rotation mechanism providing for gradual changes in analytical teams and credit rating committees so that the independence of the rating analysts and persons approving credit ratings would not be compromised.


rotation des analystes de notation en chef, des analystes de notation et des personnes chargées d’approuver les notations de crédit;

the rotation of lead rating analysts, rating analysts and persons approving credit rating;


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(a) pour chaque décision de notation, l'identité des analystes de crédit qui ont participé à l'établissement de la notation de crédit, l'identité des personnes qui ont approuvé la notation, les détails concernant le point de savoir si la notation a été sollicitée ou non et la date à laquelle la notation a été effectuée;

(a) for each credit rating decision, the identity of the credit analysts participating in the determination of the credit rating, the identity of the persons who have approved the credit rating, details of whether the credit rating was solicited or unsolicited and the date on which the credit rating action was taken;


6. La rémunération et l'évaluation de la performance des analystes en chef chargés d'élaborer les notations de crédit ne doivent pas dépendre du chiffre d'affaires que l'agence de notation tire de sa relation commerciale avec les entités notées ou tiers liés auxquels les analystes en chef chargés d'élaborer les notations de crédit fournissent des services.

6. Compensation and performance evaluation of lead analysts making the credit ratings shall not be contingent on the amount of revenue that the credit rating agency derives from the rated entities or related third parties to which the lead analysts making the credit ratings provide services.


6. La rémunération et l'évaluation de la performance des analystes et des personnes chargées d'approuver les notations de crédit ne doivent pas dépendre du chiffre d'affaires que l'agence de notation tire de sa relation commerciale avec les entités notées ou tiers liés auxquels les analystes ou personnes en question fournissent des services.

6. Compensation and performance evaluation of analysts and persons approving the credit ratings shall not be contingent on the amount of revenue that the credit rating agency derives from the rated entities or related third parties to which the analyst or persons approving the credit ratings provide services.


1. Outre les obligations énoncées à l'article 3, lorsque la personne concernée est un analyste indépendant, une entreprise d'investissement, un établissement de crédit, toute personne morale qui leur est liée, toute autre personne concernée dont l'activité principale consiste à produire des recommandations, ou une personne physique travaillant pour leur compte dans le cadre d'un contrat de travail ou non, les États membres s'assurent qu'il existe une réglementation appropriée pour garantir que cette personne veille, avec une attention ...[+++]

1. In addition to the obligations laid down in Article 3, where the relevant person is an independent analyst, an investment firm, a credit institution, any related legal person, any other relevant person whose main business is to produce recommendations, or a natural person working for them under a contract of employment or otherwise, Member States shall ensure that there is appropriate regulation in place to ensure that person to take reasonable care to ensure that at least:


a) une information produite par un analyste indépendant, une entreprise d'investissement, un établissement de crédit, toute personne dont l'activité principale consiste à produire des recommandations, ou une personne physique travaillant pour leur compte dans le cadre d'un contrat de travail ou non, qui, directement ou indirectement, exprime une recommandation d'investissement déterminée concernant un instrument financier ou un émetteur d'instruments financiers,

(a) information produced by an independent analyst, an investment firm, a credit institution, any other person whose main business is to produce recommendations or a natural person working for them under a contract of employment or otherwise, that, directly or indirectly, expresses a particular investment recommendation in respect of a financial instrument or an issuer of financial instruments;


1. Outre les obligations énoncées à l'article 5, les États membres s'assurent que toute recommandation produite par un analyste indépendant, une entreprise d'investissement, un établissement de crédit, toute personne morale qui leur est liée ou toute autre personne concernée dont l'activité principale consiste à produire des recommandations, mentionne clairement et d'une façon bien visible les informations suivantes sur leurs intérêts et conflits d'intérêts:

1. In addition to the obligations laid down in Article 5, Member States shall require that any recommendation produced by an independent analyst, an investment firm, a credit institution, any related legal person, or any other relevant person whose main business is to produce recommendations, discloses clearly and prominently the following information on their interests and conflicts of interest:


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