Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Animateur
Animateur de groupe de jeunes
Animateur de jeunes
Animateur socio-culturel
Animateur socio-éducatif
Cadre d'éducation populaire
Cadre de la vie quotidienne
Cadre de vie
Encoprésie fonctionnelle
Environnement socio-culturel
Groupe socio-culturel
Groupe socioculturel
Incontinence fécale d'origine non organique
Lieu de vie
Milieu de vie
Moniteur
Psychogène
Travailleur social communautaire
équipement socio-culturel
équipement socioculturel

Traduction de «animateur socio-culturel » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
..animateur socio-culturel de l'organisation communautaire | travailleur social communautaire

community worker




animateur | animateur socio-culturel | animateur socio-éducatif

community animator | community education worker | community educator


animateur socio-éducatif [ animateur socio-culturel | cadre d'éducation populaire ]

community education worker [ community educator ]


animateur de groupe de jeunes | animateur de jeunes | animateur socio-éducatif | moniteur

youth worker


Définition: Trouble caractérisé par une émission fécale répétée, involontaire ou volontaire, habituellement de consistance normale ou quasi-normale, dans des lieux non appropriés à cet usage, compte-tenu du contexte socio-culturel du sujet. Il peut s'agir de la persistance anormale de l'incontinence infantile physiologique, ou de la perte du contrôle sphinctérien survenant après une période de continence fécale, ou encore d'une émission fécale délibérée dans des lieux non appropriés en dépit d'un contrôle sphinctérien normal. L'encoprésie peut constituer un trouble isolé, mono-symptomatique, ou faire partie d'un autre trouble, en particu ...[+++]

Definition: Repeated, voluntary or involuntary passage of faeces, usually of normal or near-normal consistency, in places not appropriate for that purpose in the individual's own sociocultural setting. The condition may represent an abnormal continuation of normal infantile incontinence, it may involve a loss of continence following the acquisition of bowel control, or it may involve the deliberate deposition of faeces in inappropriate places in spite of normal physiological bowel control. The condition may occur as a monosymptomatic disorder, or it may form part of a wider disorder, especially an emotional disorder (F93.-) or a conduct ...[+++]


équipement socioculturel [ équipement socio-culturel ]

sociocultural facilities [ socio-cultural facilities | cultural facility(GEMET) ]


groupe socio-culturel [ groupe socioculturel ]

sociocultural group [ socio-cultural group ]


lieu de vie (1) | cadre de vie (2) | cadre de la vie quotidienne (3) | milieu de vie (4) | environnement socio-culturel (5)

living environment (1) | environment (2)


Association pour le développement socio-culturel de la femme

Association for the Socio-Cultural Development of Women
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La mise en réseau avec les parents et d'autres intervenants extérieurs à l'école tels que des services collectifs locaux, des organisations représentant les immigrants ou les minorités, des associations sportives et culturelles ou des employeurs et des organisations de la société civile, ce qui permet de proposer des solutions globales pour aider les élèves à risque et faciliter l'accès à une aide extérieure apportée, par exemple, par des psychologues, des travailleurs sociaux et animateurs socio-éducatifs ou des services culturels et collectifs ...[+++]

Networking with parents and other actors outside school, such as local community services, organisations representing migrants or minorities, sports and culture associations, or employers and civil society organisations, which allows for holistic solutions to help pupils at risk and eases the access to external support such as psychologists, social and youth workers, cultural and community services.


La mise en réseau avec les parents et d'autres intervenants extérieurs à l'école tels que des services collectifs locaux, des organisations représentant les immigrants ou les minorités, des associations sportives et culturelles ou des employeurs et des organisations de la société civile, ce qui permet de proposer des solutions globales pour aider les élèves à risque et faciliter l'accès à une aide extérieure apportée, par exemple, par des psychologues, des travailleurs sociaux et animateurs socio-éducatifs ou des services culturels et collectifs ...[+++]

Networking with parents and other actors outside school, such as local community services, organisations representing migrants or minorities, sports and culture associations, or employers and civil society organisations, which allows for holistic solutions to help pupils at risk and eases the access to external support such as psychologists, social and youth workers, cultural and community services.


Le Conseil estime souhaitable d'appuyer le développement de la coopération entre ces structures, en promouvant l'échange d'informations et d'expériences en ce qui concerne les programmes consacrés à la jeunesse aux niveaux communautaire, national, régional et local par des visites d'étude, des stages ou d'autres actions. b) Formation d'animateurs pour les jeunes Le Conseil est conscient du rôle fondamental que jouent les animateurs socio-éducatifs, y compris les responsables des associations de jeunesse, dans l'apprentissage interculturel des jeunes, dans le ...[+++]

The Council deems it desirable to support the development of co-operation between these structures, fostering exchanges of information and experience on youth programmes developed at Community, national, regional or local level through study visits, internships and other activities (b) Training of youth leaders The Council is aware of the fundamental role that socio-educational instructors including those in charge of youth associations play in intercultural learning amongst young people, in the development of values appropriate to a democratic society and in the respect and promotion of cultural diversity.


Il souligne qu'il importe d'encourager les animateurs socio-éducatifs et les responsables des associations à tenir compte de la réalité sociale et culturelle des pays tiers dans leur travail avec les jeunes, en soutenant ainsi les efforts des Etats membres, afin de prévenir l'intolérance, le racisme et la xénophobie et de promouvoir la solidarité.

It underlines the importance of encouraging such youth instructors and persons in charge of youth organizations to take the social and cultural situation of third countries into account in their work with young people, supporting in this way the efforts of the Member States to prevent intolerance, racism and xenophobia and to foster solidarity.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Les actions envisagees par la Commission portent essentiellement sur la prevention, le traitement, la rehabilitation et la recherche. Les initiatives suivantes sont prevues : 1.- Prevention de la toxicomanie.- Une strategie de la prevention doit comporter : - l'elaboration des programmes de formation et d'information sur la drogue a l'intention notamment des parents, des enseignants, des animateurs socio-culturels et des assistants sociaux, - l'elaboration des programmes d'education sur la drogue a l'intention des enfants et des adolescents/.- 3 - 2.- Traitement et rehabilitation.- Il convient de proceder a une evaluation critique et com ...[+++]

- 3 - 2.- Treatment and rehabilitation A critical and comprehensive assessment must be made of all existing treatment and rehabilitation programmes with a view to improving and perfecting procedures for treating, rehabilitating and reintegrating drug addicts and finalizing effective and lasting methods.


LE PROGRAMME JEUNESSE POUR L'EUROPE Le programme européen JEUNESSE POUR L'EUROPE, doté de 126 millions d'écus pour la période 1995-1999, agit en dehors des structures scolaires et universitaires et co-finance les actions suivantes : - les échanges et la mobilité des jeunes - les activités des animateurs et des éducateurs socio-éducatifs (formation, stages, séminaires dands d'autres Etats membres) - la coopération entre les structures des Etats membres chargés de la jeunesse, qu'elles soient publiques ou non gouvernementales, par le biais de stages pratiques, de visites d'études, de colloques etc. - les échanges de jeunes avec les pays ti ...[+++]

The "Youth for Europe" programme The European "Youth for Europe" programme, with a budget of ECU 126 million for the period 1995-1999, operates separately from school and university structures and jointly finances the following measures: - exchanges and mobility for young people; - activities by social and educational organisers (training, courses and seminars in other Member States); - cooperation between structures in the Member States responsible for youth affairs, whether public or non-governmental, by means of practical training, study visits, conferences, etc.; - youth exchanges with third countries; - information for young people and socio-economic and cultural studies o ...[+++]


w