Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Aider des étudiants dans leur apprentissage
Apprentissage axé sur l'élève
Apprentissage axé sur l'étudiant
Apprentissage centré sur l'élève
Apprentissage centré sur l'étudiant
Système IA d'apprentissage
Système d'apprentissage axé sur l'IA
étudier l’apprentissage des langues
évaluation des apprentissages des étudiants

Traduction de «apprentissage axé sur l'étudiant » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
apprentissage centré sur l'élève [ apprentissage centré sur l'étudiant | apprentissage axé sur l'élève | apprentissage axé sur l'étudiant ]

student-centred learning [ student-centered learning ]


évaluer les expériences d'apprentissage préliminaires d'étudiants

assesses students' preliminary learning experiences | assessing students' preliminary learning experiences | assess students' preliminary learning experiences | gauge students' preliminary learning experiences


système d'apprentissage axé sur l'IA [ système IA d'apprentissage ]

AI learning-system


Carrefour - Planification d'apprentissage pour les étudiants

Crossroads - Student Learning Planner


étudier l’apprentissage des langues

linguistic acquisition | linguistic acquisition studies | study acquisition of language | study of language learning


aider des étudiants dans leur apprentissage

assisting students in their learning | coach students | assist students in their learning | help students in their learning


évaluation des apprentissages des étudiants

evaluation of student progress
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La nouvelle recommandation répond aux principales difficultés rencontrées jusqu'ici pour ce qui est de la mise en place d'une éducation, d'une formation et d'un apprentissage axés sur les compétences: soutien insuffisant au personnel éducatif, développement limité de méthodes et d'outils d'évaluation et de validation des compétences et nécessité d'introduire de nouveaux modes d'apprentissage en vue d'un développement accru des compétences.

The new Recommendation responds to the main challenges encountered so far in introducing competence-oriented education, training and learning: insufficient support of educational staff, limited development of methods and tools to assess and validate competences, and the need to introduce new ways of learning to enhance competence development.


Un service d’appui à l’apprentissage axé sur la demande sera mis en place en 2017; il se fondera sur la réussite du modèle d’apprentissage comparatif des services publics de l’emploi et aidera les pays à introduire des systèmes d’apprentissage ou à réformer ceux existants.

A demand driven apprenticeships support service will be set up in 2017, building on the successful public employment services benchlearning model and supporting countries to introduce or reform apprenticeship systems.


Un service d'appui à l'apprentissage axé sur la demande sera mis en place en 2017 pour aider les pays à introduire des systèmes d'apprentissage ou à réformer ceux existants.

A demand driven apprenticeships support service will be set up in 2017, supporting countries introducing or reforming apprenticeship systems.


7. signale que les TIC et les REL sont à l'heure actuelle surtout utilisées dans l'enseignement supérieur; encourage, le cas échéant, leur utilisation dans l'enseignement primaire et secondaire et dans d'autres contextes d'apprentissage informel où, associé aux TIC, l'apprentissage axé sur les étudiants détient également un potentiel considérable;

7. Points out that ICT and OERs are currently mainly used in higher education; encourages, where appropriate, their use in primary and secondary education, as well as in vocational education and in other informal learning settings, where student-centred learning combined with ICT also carries huge potential;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
7. signale que les TIC et les REL sont à l'heure actuelle surtout utilisées dans l'enseignement supérieur; encourage, le cas échéant, leur utilisation dans l'enseignement primaire et secondaire et dans d'autres contextes d'apprentissage informel où, associé aux TIC, l'apprentissage axé sur les étudiants détient également un potentiel considérable;

7. Points out that ICT and OERs are currently mainly used in higher education; encourages, where appropriate, their use in primary and secondary education, as well as in vocational education and in other informal learning settings, where student-centred learning combined with ICT also carries huge potential;


16. souligne l'importance d'une formation de haut niveau pour les enseignants et la nécessité de préparer les enseignants à privilégier l'acquisition d'aptitudes et de compétences, à proposer des méthodes d'enseignement innovantes et spécialement conçues pour les apprenants issus de catégories sociales vulnérables et les élèves ayant des besoins éducatifs spécifiques, à se familiariser avec des cultures différentes, à adapter leurs cours aux différents modes de communication et d'apprentissage connus des étudiants et à se préoccuper d ...[+++]

16. Stresses the importance of high-level teacher training and the need to prepare teachers to focus on skills and competences, provide tailor-made and innovative teaching methods to learners of vulnerable social groups and pupils with special educational needs, get acquainted with different cultures and adapt lessons to the different communication and learning styles familiar to the students, and place the emphasis on learning outcomes rather than educational formalities, with the aim of ensuring young people’s successful integration into society and the labour market; moreover, urges the Member States to invest in lifelong learning fo ...[+++]


40. considère que les établissements d'enseignement supérieur doivent s'ouvrir davantage à tous les apprenants, qu'ils s'agissent de ceux qui n'ont pas suivi un parcours d'apprentissage traditionnel, des étudiants ayant des besoins particuliers ou des groupes défavorisés, et être mieux préparés à les accueillir; estime que des systèmes de bourses bien financés, avec lesquels les jeunes issus de familles socialement fragilisées peuvent être incités à entreprendre des études, sont particulièrement indiqués pour atteindre cet objectif; ...[+++]

40. Considers that higher education institutions should become more open to and prepared for all learners, in particular non-traditional learners, students with special needs and disadvantaged groups and that one of the most useful means to that end would be well-funded grant systems whereby young people from poor families could be encouraged to embark on a course of study; also considers that specific policies should be implemented by Member States in order to ensure the fundamental right to education for everyone, including young people with less financial opportunities and that a composite benchmark for equity in higher education sho ...[+++]


40. considère que les établissements d'enseignement supérieur doivent s'ouvrir davantage à tous les apprenants, qu'ils s'agissent de ceux qui n'ont pas suivi un parcours d'apprentissage traditionnel, des étudiants ayant des besoins particuliers ou des groupes défavorisés, et être mieux préparés à les accueillir; estime que des systèmes de bourses bien financés, avec lesquels les jeunes issus de familles socialement fragilisées peuvent être incités à entreprendre des études, sont particulièrement indiqués pour atteindre cet objectif; ...[+++]

40. Considers that higher education institutions should become more open to and prepared for all learners, in particular non-traditional learners, students with special needs and disadvantaged groups and that one of the most useful means to that end would be well-funded grant systems whereby young people from poor families could be encouraged to embark on a course of study; also considers that specific policies should be implemented by Member States in order to ensure the fundamental right to education for everyone, including young people with less financial opportunities and that a composite benchmark for equity in higher education sho ...[+++]


L'éducation et la formation au travail, l'apprentissage axé sur des projets et l'apprentissage dans le cadre de "cercles d'étude" constituent des approches particulièrement intéressantes.

Work-based learning, project-oriented learning and learning organised as 'study circles' are particularly useful approaches.


Cette formation, reconnue ou certifiée par les autorités compétentes de l'État membre de départ selon la législation, les procédures ou pratiques qui y sont en vigueur, comporte des périodes structurées de formation en entreprise et, le cas échéant, dans un établissement ou centre de formation, indépendamment du statut de la personne bénéficiaire (sous contrat de travail, contrat d'apprentissage, scolaire ou étudiant).

Such training, recognised or certified by the competent authorities of the Member State of provenance in accordance with its existing legislation, procedures and practices, involves structured periods of training in a company and, if necessary, in a training establishment or centre, whatever the person's status (work contract, apprenticeship contract, scholar or student).




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

apprentissage axé sur l'étudiant ->

Date index: 2022-11-13
w