Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Bourses d'apprentissage pour étudiants du secondaire
Estimer les programmes de divertissement
Evaluation dynamique du potentiel d'apprentissage
LPAD
étudier les programmes de divertissement
étudier l’apprentissage des langues
évaluation des apprentissages
évaluation des apprentissages des étudiants
évaluation en cours d'apprentissage
évaluation formative
évaluation pédagogique
évaluer les divertissements
évaluer les programmes de divertissement

Traduction de «évaluation des apprentissages des étudiants » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
évaluation des apprentissages des étudiants

evaluation of student progress


Modèle de plan d'apprentissage pour étudiants de niveau postsecondaire

Model Learning Plan for Post-Secondary Students


Bourses d'apprentissage pour étudiants du secondaire

Secondary School Apprenticeship Scholarship [ Secondary School Apprenticeship Scholarship Initiative ]


Modèle de plan d'apprentissage pour étudiants des écoles secondaires

Model Learning Plan for High-School Students


évaluer les expériences d'apprentissage préliminaires d'étudiants

assesses students' preliminary learning experiences | assessing students' preliminary learning experiences | assess students' preliminary learning experiences | gauge students' preliminary learning experiences


estimer les programmes de divertissement | évaluer les divertissements | étudier les programmes de divertissement | évaluer les programmes de divertissement

conduct survey to assess leisure programmes | obtain feedback regarding entertainment programmes | evaluate entertainment programme | evaluate programmes of entertainment


étudier l’apprentissage des langues

linguistic acquisition | linguistic acquisition studies | study acquisition of language | study of language learning


évaluation formative | évaluation en cours d'apprentissage

formative evaluation


évaluation des apprentissages | évaluation pédagogique

evaluation of learning | learning assessment


Evaluation dynamique du potentiel d'apprentissage | LPAD [Abbr.]

Learning potential assessment device | Learning Propensity Assessment Device | LPAD [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les évaluations servent à adresser des recommandations aux professeurs pour qu'ils adaptent leur enseignement et leurs examens en fonction des troubles d'apprentissage des étudiants.

Assessments are used to make recommendations to professors on how to adapt the teaching and the examinations for students with learning disabilities.


En plus de dynamiser l'économie des collectivités d'un bout à l'autre du pays, ces étudiants enrichissent l'apprentissage des étudiants canadiens, qui peuvent désormais vivre une expérience internationale grâce à la présence d'étudiants étrangers dans les salles de classe canadiennes.

They are contributing to Canada economically in communities across the country, but they are also contributing by enriching the learning experience of Canadian students. If you go into any classroom in Canada now, students can have an international experience through the presence of international students.


Ce programme a été créé pour aider les collectivités des Premières nations à élaborer des plans de réussite scolaire, à effectuer des évaluations de l'apprentissage des étudiants et à mettre en place des mesures de rendement qui permettront aux écoles d'évaluer les progrès et de leurs écoles et de leurs étudiants, et d'en rendre compte.

This program was created to support first nations communities as they develop school success plans, implement learning assessments for students, and put in place performance measurements that will enable schools to assess and report on the progress of their schools and students.


Dans le cadre de son programme de travail annuel, le réseau devrait définir les modalités techniques des activités d'évaluation comparative et d'apprentissages mutuels des SPE, et notamment la méthodologie à employer en matière d'apprentissage comparatif sur la base des indicateurs d'évaluation comparative énoncés à l'annexe de la présente décision, visant à évaluer la performance des SPE, les variables contextuelles, les obligations en matière de communication de données et les instruments d'apprentissage du programme coordonné d'apprentissages mutuels.

In its annual work programme, the Network should define the technical details of the PES benchmarking and the related mutual learning exercise, in particular the benchlearning methodology, on the basis of the benchmarking indicators as set out in the Annex to this Decision to assess the performance of PES, the context variables, the data delivery requirements, and the learning instruments of the integrated mutual learning programme.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
le cadre technique pour la réalisation des activités d'évaluation comparative et d'apprentissages mutuels, dans le cadre du programme de travail annuel du réseau, y compris la méthodologie à employer en matière d'apprentissage comparatif sur la base des indicateurs d'évaluation comparative définis dans l'annexe de la présente décision et visant à comparer la performance des SPE, les variables contextuelles, les obligations en matière de production de données et les instruments d'apprentissage du programme coordonné d' ...[+++]

the technical framework for the delivery of the benchmarking and mutual learning activities, as part of the annual work programme of the Network, including the benchlearning methodology on the basis of the benchmarking indicators as set out in the Annex to this Decision to compare PES performance, the context variables, the data delivery requirements, and the learning instruments of the integrated mutual learning programme;


· La Commission va considérablement renforcer le soutien à la mobilité d’apprentissage des étudiants de l’enseignement supérieur et des élèves de la formation professionnelle.

· The Commission will substantially reinforce support to learning mobility of higher education and vocational training students.


apprentissage non formel, un apprentissage dispensé sous forme d'activités planifiées (en termes d'objectifs d'apprentissage et de temps d'apprentissage), reposant sur une certaine forme de ressources ou d'accompagnement (relations étudiant-professeur, par exemple); il peut consister en des programmes d'acquisition d'aptitudes professionnelles, d'alphabétisation des adultes et de formation de base pour des jeunes en décrochage scolaire; l'apprentissage non formel consiste très souvent en des formations en entreprise par lesquelles les employeurs mettent à jour et améliorent les compétences de leurs travailleurs (par exemple dans ...[+++]

non-formal learning means learning which takes place through planned activities (in terms of learning objectives, learning time) where some form of learning support is present (e.g. student-teacher relationships); it may cover programmes to impart work skills, adult literacy and basic education for early school leavers; very common cases of non-formal learning include in-company training, through which companies update and improve the skills of their workers such as ICT skills, structured on-line learning (e.g. by making use of open educational resources), and courses organised by civil society organisations for their members, their ta ...[+++]


Afin de rendre l'Union plus attrayante pour les étudiants et les chercheurs, il convient cependant d'améliorer les modalités de reconnaissance des diplômes, d'appliquer l'ECTS de manière plus systématique et coordonnée, et de mieux utiliser et évaluer les acquis de l'apprentissage.

Nevertheless, to make the EU more attractive to students and researchers better approaches to recognition are needed, as well as a more systematic and coordinated application of the European Credit Transfer and Accumulation System (ECTS) and improvements in the application and assessment of learning outcomes.


La liste des conséquence négatives résultant de la détérioration physique des infrastructures est longue: problèmes accrus en matière de santé et de sécurité, moins d'espace disponible pour les salles de classe et les laboratoires, infrastructure de recherche inadéquate risquant de nuire à la capacité d'apprentissage des étudiants au moyen d'équipement spécialisé ou d'autres outils didactiques, présence sur le campus de logements délabrés pouvant perturber les conditions de vie des étudiants au quotidien, absence de rampes d'accès pou ...[+++]

The list of negative consequences of deteriorating physical infrastructure is extensive: greater health and safety concerns, less space available for classroom or laboratory use, improper research infrastructure can hamper the ability of students to learn on specialized equipment or other learning tools, dilapidated on-campus housing can disrupt the day-to-day living conditions of students, lack of access ramps can be an impediment for disabled students, faculty may be discouraged from continuing to work at the university, and so on.


La première, c'est que nous devons nécessairement valider ou invalider et contribuer à diffuser les recherches faites par d'autres organismes et pousser plus loin d'autres travaux déjà validés en entreprenant ou en commandant des travaux de recherche sur les liens entre l'éducation et l'économie, la prévision des compétences qui seront en demande, les comparaisons internationales, l'évaluation de la qualité de l'éducation et de la formation, les politiques sur l'égalité des sexes et l'équité dans l'emploi, les modèles d' ...[+++]

The first is it is necessary for us to examine, validate and help diffuse or reject research studies prepared by other organizations and build on valid work by undertaking or commissioning research to study the linkages between education and the economy, the forecasting of skill requirements, international comparisons, quality of education and training, gender and equity policies, student learning styles and core curriculum.


w