Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Apprentissage cognitif des compétences
Apprentissage tirant avantage des compétences de tous
Programme d'apprentissage cognitif des compétences

Traduction de «apprentissage cognitif des compétences » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Programme d'apprentissage cognitif des compétences [ Apprentissage cognitif des compétences ]

Cognitive Skills Training Program [ Cognitive Skills Training ]


Une évaluation préliminaire du programme d'apprentissage cognitif des compétences : une composante du programme d'acquisition de compétences psychosociales

A Preliminary Assessment of the Cognitive Skills Training Program: A Component of Living Skills Programming


Batterie d'évaluation pour le programme d'apprentissage cognitif des compétences

Cognitive Skills Assessment Battery


apprentissage tirant avantage des compétences de tous

learning in an integration of skills and competence
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Par conséquent, les programmes pédagogiques des structures d’éducation et d’accueil de la petite enfance ne doivent pas être limités à l’apprentissage cognitif et doivent prévoir des activités de socialisation et porter sur toute une série d’aspects autres que cognitifs. Il doit donc y avoir interaction entre l’accueil et l’éducation, que le système soit ou non scindé en a) structures d’accueil de la naissance à l’âge de trois ans et b) structures d’enseignement préscolaire de trois ans à l’âge scolaire, ou qu’il soit ou non fondé sur un modèle intégré couvrant tous les âges de la naissance à l’â ...[+++]

Integration between care and education is therefore necessary, irrespective of whether the ECEC system is split between (a) childcare from birth to age 3 and (b) pre-school education from 3 to the start of school, or is based on a unitary model covering the entire age range from birth to the start of compulsory schooling.[21]


- Proposition d ’ un passeport européen des compétences (2011): inspiré d’Europass, il permettra de consigner les compétences acquises tout au long de la vie dans différents contextes d’apprentissage, notamment les compétences numériques et les acquis de l’apprentissage informel et non formel, afin d’en garantir la transparence et la comparabilité.

- Propose a European Skills Passport (2011), based on existing elements of Europass, to record in a transparent and comparable way the competences acquired by people throughout their lives in a variety of learning settings, including e-skills and informal and non-formal learning.


faciliter les stages et les échanges, le partage d'expériences et les autres activités d'apprentissage valorisant les compétences et les comportements entrepreneuriaux (par exemple, donner la possibilité aux jeunes de participer directement à une expérience entrepreneuriale, les former en entreprise, créer des réseaux, encourager l'acquisition de compétences spécialisées), et soutenir les efforts visant à définir les acquis qui doivent résulter de ces activités; promouvoir l'élaboration d'instruments permettant aux jeunes d'évaluer l ...[+++]

Facilitate traineeships and exchanges, sharing experiences and other learning activities, enhancing entrepreneurial attitudes and skills (e.g. engaging young people in direct entrepreneurial experiences, on the job training, networks, promotion of specialised skills) and support efforts to define the learning outcomes of such activities. Promote the development of tools to allow young people to assess and present their entrepreneurial skills and competences.


32. invite la Commission à évaluer l'importance de résultats d'apprentissage et de compétences cliniques normalisés lors de l'établissement d'exigences minimales en matière de formation;

32. Calls on the Commission to consider the importance of standardised learning outcomes and clinical competencies when setting out minimum training requirements;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
32. invite la Commission à évaluer l'importance de résultats d'apprentissage et de compétences cliniques normalisés lors de l'établissement d'exigences minimales en matière de formation;

32. Calls on the Commission to consider the importance of standardised learning outcomes and clinical competencies when setting out minimum training requirements;


16. demande à la Commission de promouvoir des recherches et des programmes de partenariat conjoints entre les industries culturelles et créatives et le secteur de l'éducation et de la formation ainsi que de la formation continue afin d'apporter au citoyen des compétences créatives et interculturelles, de faciliter l'application des nouvelles techniques et nouveaux outils créatifs au secteur de l'apprentissage, de renforcer la formation tout au long de la vie notamment à travers le Fonds social européen eu égard à ce domaine en forte m ...[+++]

16. Calls on the Commission to promote joint research and partnership programmes between the cultural and creative industries and the education and training sector (including in-service training), thus providing citizens with creative and intercultural skills, to facilitate the use of new techniques and new creative tools in the education sector, to step up lifelong education and training – specifically through use of the European Social Fund – in view of the pace of technological change in this field, and conversely, by means of research and education, to renew the cultural and creative industries; stresses that intercultural learning ...[+++]


19. souligne que l'apprentissage et les compétences interculturels permettent aux citoyens de comprendre d'autres cultures et contribuent à l'intégration sociale;

19. Stresses that intercultural learning and skills help people understand other cultures, thereby contributing to social inclusion;


renforcer non seulement les compétences propres à différentes matières, mais également les compétences transversales, et notamment les compétences d'apprentissage et les compétences sociales et civiques,

reinforcing not only subject-based, but also transversal competences, in particular ‘learning to learn’ and social and civic competences,


La Commission informe l’honorable parlementaire qu’en vertu de l’article 149 du Traité CE, le soutien des jeunes enfants dyslexiques ou ayant d’autres difficultés d’apprentissage est une compétence des États membres.

(EN) The Commission informs the honourable Member that in accordance with Article 149 of the EC Treaty the support for young children with dyslexia and other learning difficulties is a competence of the Member States.


Favoriser l'apprentissage de nouvelles compétences, encourager la mobilité professionnelle et géographique entre les secteurs et les régions pour améliorer l'aptitude à l'emploi et la cohésion sociale.

To promote the learning of new skills and encourage occupational and geographical mobility between sectors and regions in order to improve employability and enhance social cohesion.




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

apprentissage cognitif des compétences ->

Date index: 2021-01-21
w