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Article défectueux
Article endommagé
Articles d'économie domestique
Articles de ménage
Articles défectueux
Articles ménagers
CD-ROM défectueux
CI défectueux
Circuit intégré défectueux
Disque optique compact défectueux
Défectueux
Pourcentage de défectueux
Produits défectueux
Proportion de déchets
Proportion de défectueux
Récepteur défectueux
Unités défectueuses

Traduction de «article défectueux » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


articles défectueux | unités défectueuses | produits défectueux | défectueux

defective units | irregulars


articles défectueux [ défectueux | unités défectueuses ]

defective units [ irregulars ]


article endommagé [ article défectueux ]

damaged materiel [ defective material ]


pourcentage de défectueux | proportion de déchets | proportion de défectueux

fraction defective | per cent defective


circuit intégré défectueux | CI défectueux

problem chip


CD-ROM défectueux | disque optique compact défectueux

coaster | golden Frisbee




articles de ménage | articles d'économie domestique | articles ménagers

household articles


Déclaration (n° 4) relative aux articles 24 (ex-article J.14) et 38 (ex-article K.10) du traité sur l'Union européenne

Declaration on Articles 24 (ex Article J.14) and 38 (ex Article K.10) of the Treaty on European Union
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Combien de violeurs doivent-ils encore être libérés avant que la ministre de la Justice ne modifie l'article défectueux du Code criminel que son prédécesseur a fait adopter?

How many more rapists must walk free before the justice minister amends specifically her predecessor's flawed section of the Criminal Code?


Il est dans l’intérêt du fabricant et de l’importateur de fournir des articles pyrotechniques sûrs, afin d’éviter les coûts liés à leur responsabilité du fait de produits défectueux ayant causé un préjudice aux personnes et à la propriété privée.

It is in the interests of the manufacturer and the importer to supply safe pyrotechnic articles in order to avoid liability costs for defective products causing damage to individuals and private property.


Le déploiement et l’utilisation des applications et services STI, tels que définis dans les spécifications adoptées conformément à l’article 6 de la directive 2010/40/UE, sont soumis au droit de l’Union, y compris, en particulier, la directive 85/374/CEE du Conseil du 25 juillet 1985 relative au rapprochement des dispositions législatives, réglementaires et administratives des États membres en matière de responsabilité du fait des produits défectueux, et à la législation nationale en la matière

The deployment and use of ITS applications and services, as set out in specifications adopted in accordance with Article 6 of Directive 2010/40/EU, are addressed in accordance with Union law, including in particular Council Directive 85/374/EEC of 25 July 1985 on the approximation of the laws, regulations and administrative provisions of the Member States concerning liability for defective products as well as relevant national legislation.


Les États membres veillent à ce que les questions se rapportant à la responsabilité, en ce qui concerne le déploiement et l’utilisation d’applications et de services STI visés dans les spécifications adoptées conformément à l’article 6, soient traitées en conformité avec le droit de l’Union, y compris en particulier la directive 85/374/CEE du Conseil du 25 juillet 1985 relative au rapprochement des dispositions législatives, réglementaires et administratives des États membres en matière de responsabilité du fait des produits défectueux , ainsi qu’avec la ...[+++]

Member States shall ensure that issues related to liability, concerning the deployment and use of ITS applications and services set out in specifications adopted in accordance with Article 6, are addressed in accordance with Union law, including in particular Council Directive 85/374/EEC of 25 July 1985 on the approximation of the laws, regulations and administrative provisions of the Member States concerning liability for defective products as well as relevant national legislation.


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26. invite les États membres à assurer activement le suivi des informations faisant état d'articles défectueux, y compris les tests effectués sur des biens de consommation suspects;

25. Calls on Member States to follow actively all indications concerning defective products and, inter alia, to test suspect consumer goods;


3.7. L’autorité chargée de la réception notifie sa décision d’accepter une demande de certification d’un système défectueux conformément à l’article 6, paragraphe 2.

3.7. The approval authority shall notify its decision in granting a deficiency request in accordance with Article 6(2).


L'article 11 de la directive 85/374/CEE du Conseil, du 25 juillet 1985, relative au rapprochement des dispositions législatives, réglementaires et administratives des États membres en matière de responsabilité du fait des produits défectueux prévoit que «les droits conférés à la victime en application de la présente directive s’éteignent à l’expiration d’un délai de dix ans à compter de la date à laquelle le producteur a mis en circulation le produit même qui a causé le dommage, à moins que durant cette période la victime n’ait engagé une procédure judici ...[+++]

Article 11 of Council Directive 85/374/EEC of 25 July 1985 on the approximation of the laws, regulations and administrative provisions of the Member States concerning liability for defective products provides that ‘the rights conferred upon the injured person pursuant to this Directive shall be extinguished upon the expiry of a period of 10 years from the date on which the producer put into circulation the actual product which caused the damage, unless the injured person has in the meantime instituted proceedings against the producer’ (OJ 1985 L 210, p.29).


Dans une affaire similaire contre la France (C-52/00, arrêt du 25 avril 2002), la Cour de justice a déclaré que la directive réalise une harmonisation complète dans l’ensemble de l’UE des règles de responsabilité du fait des produits défectueux, si bien que des dispositions nationales étendant la responsabilité stricte du fait des produits défectueux à des personnes autres que le producteur, en dehors des cas établis à l’article 3, ne peuvent être autorisées.

In a similar case against France (C-52/00, judgment of 25 April 2002), the Court of Justice held that the Directive fully harmonises the rules on liability for defective products across the Union, so that national rules which extend strict liability for defective products to persons other than the producer and in cases other than those listed in Article 3 are not permissible.


Monsieur Martin (Article 17 Textes législatifs pour les besoins de la bande) M. Pat Martin (Winnipeg-Centre, NPD): Monsieur le président, étant donné que nous sommes lundi matin en ce mois de mai et que nous allons entamer ce qui est vraisemblablement la cinquantième heure d'étude du projet de loi, et que d'innombrables heures ont déjà été consacrées à l'étude article par article en particulier, cela m'amène à me demander ce que nous espérons réaliser alors que nous avons appris pendant la fin de semaine que le futur premier ministre du Canada n'a aucune intention de mettre en oeuvre le projet de loi car il est pour la plupart en accord ...[+++]

Mr. Martin (On clause 17 Laws for band purposes) Mr. Pat Martin (Winnipeg Centre, NDP): Mr. Chairman, as it's Monday morning now into May and we're going into probably the fiftieth hour of our study of this bill, and especially in the clause-by-clause section, endless hours have taken place, it begs the question, what do we hope to achieve when on the weekend we have learned that the future Prime Minister of Canada has no intention of implementing this bill because he essentially agrees with the position we have taken, that this bill is so flawed and so fundamentally wrong that it doesn't even warrant the energy and resources we're putti ...[+++]


En résumé, les principales critiques des Premières nations étaient les suivantes : le projet de loi a été rédigé sans consultation ou consentement à la suite d’un processus défectueux; il était fondé sur le paragraphe 91(24) de la Constitution de 1867, plutôt que sur une approche basée sur les droits en vertu de l’article 35 de la Loi constitutionnelle de 1982; il constituait une attaque contre les traités historiques et une menace pour le droit inhérent à l’autonomie gouvernementale prévu à l’article 35; il imposait un contrôle bu ...[+++]

In condensed form, some of First Nations’ primary criticisms were that the bill: was drafted without consultation or consent following a flawed process; was based on subsection 91(24) of the 1867 Constitution, rather than on a rights-based approach under section 35 of the Constitution Act, 1982; represented an attack on historical treaties and a threat to the inherent right of self-government under section 35; imposed more bureaucratic control over the lives of First Nations people without resolving long-standing social and economic issues; failed to address urgent needs of First Nations communities in matters such as health, housing ...[+++]




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Date index: 2024-01-20
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