Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Agent de magasinage
Aide au magasinage en ligne
Aide en direct
Aide en ligne
Assistance client en ligne
Assistance en direct
Assistance en ligne
Assistance en ligne
Assistance téléphonique
Assistance à la clientèle en ligne
Assistant commercial intelligent
Assistant d'achat
Assistant magasineur
Centre d'assistance
Cyberassistance
Cyberassistance
Cyberassistance client
Cyberassistance à la clientèle
Cyberassistant commercial
E-assistance
E-assistance
Helpdesk
Helpline
Ligne d'aide
Ligne d'assistance
Ligne de dépannage
Numéro d'urgence
Robomarché
Robot de magasinage
Robot magasineur
Service d'assistance
Service d'assistance téléphonique
Service d'assistance téléphonique
Service de dépannage
Service de dépannage téléphonique
Téléassistance
Téléassistance

Traduction de «assistance en ligne » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
assistance en ligne | cyberassistance | assistance à la clientèle en ligne | assistance client en ligne | cyberassistance à la clientèle | cyberassistance client | e-assistance

e-care | electronic care | online care | cyber-care | customer e-care | e-customer care | electronic customer care | online customer care


assistance en ligne [ assistance en direct | aide en direct | aide en ligne ]

online help [ on-line help ]


assistance en ligne (1) | cyberassistance (2) | e-assistance (3)

e-assistance (1) | eAssistance (2) | electronic assistance (3)


téléassistance (1) | assistance en ligne (2) | service d'assistance téléphonique (3) | service de dépannage téléphonique (4)

hot line






centre d'assistance | service d'assistance | service d'assistance téléphonique | assistance téléphonique | helpdesk | service de dépannage | aide en ligne | helpline

helpdesk | help line | helpline


service d'assistance téléphonique | assistance téléphonique | téléassistance | service d'assistance | ligne d'assistance | numéro d'urgence

hot line | hotline | hot-line | hot line service | help line


aide au magasinage en ligne [ assistant d'achat | assistant commercial intelligent | cyberassistant commercial | robomarché | robot magasineur | assistant magasineur | agent de magasinage | robot de magasinage ]

online shopping assistant [ on-line shopping assistant | intelligent shopping agent | commercial shopping agent | roboshop | shopping agent | shopping bot ]


numéro d'urgence [ ligne de dépannage | ligne d'assistance | ligne d'aide ]

hotline [ hot line | help line ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le programme commun AAD de l'UE, exécuté avec les États membres, les travaux de recherche qui y sont associés, ainsi que les applications telles que les soins à distance et l'assistance en ligne pour les services sociaux seront renforcés de manière à couvrir la certification du personnel soignant (afin, par exemple, que ce dernier puisse jouer un rôle d'interface avec les services d'information, pour les personnes qui auraient des difficultés à utiliser l'internet) et à inventer de nouvelles façons de mettre les TIC au service des membres les plus vulnérables de la société.

The EU AAL-dedicated Joint Programme with Member States and related advanced research, as well as applications such as telecare and online support for social services will be reinforced: to cover the certification of carers (i.e. so that they can provide an interface to information services for people that would otherwise have difficulty to use the internet); and to establish new ways to put ICT at the service of the most vulnerable members of society.


Un portail numérique unique permettra aux citoyens et aux entreprises d'avoir un accès simplifié à des informations fiables, à des procédures administratives et à des services d'assistance en ligne.

A Single Digital Gateway will help people and companies have easier access to reliable information, online administrative procedures and assistance services.


À l'avenir, les particuliers et les entreprises pourront accéder plus facilement, par l'intermédiaire d'un point d'entrée numérique unique, à des informations de haute qualité, à des procédures administratives et à des services d'assistance en ligne.

1: A Single Digital Gateway:In the future, people and companies will have easier access, through a single digital entry point, to high quality information, online administrative procedures and assistance services.


27. prend acte que, en 2012, un virement a été nécessaire du sous-poste consacré aux assistants locaux (ligne 4220-01) au sous-poste 4220-02 (assistants accrédités) à concurrence de 7,3 millions EUR et que le sous-poste 4220-01 a été réduit d'un total de 14,1 millions EUR (14,3 %), en raison d'une estimation erronée des besoins tant en assistants locaux qu'en assistants accrédités, bien que le nombre d'assistants accrédités n'ait augmenté que marginalement en 2012 par rapport à 2011; estime qu'à l'avenir, une meilleure estimation des ...[+++]

27. Takes note of the fact that in 2012, a transfer had been necessary from sub-item for local assistants (line 4220-01) to sub-item 4220-02 (Accredited assistants) for EUR 7,3 million and sub-item 4220-01 has been reduced by a total of EUR 14,1 million (14,3 %), which is due to a wrong estimation of the needs for both local assistants and accredited assistants, despite the fact that the number of accredited assistants only increased marginally in 2012 compared to 2011; believes that in the future, a better estimation of the needs fo ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
27. prend acte que, en 2012, un virement a été nécessaire du sous-poste consacré aux assistants locaux (ligne 4220-01) au sous-poste 4220-02 (assistants accrédités) à concurrence de 7,3 millions EUR et que le sous-poste 4220-01 a été réduit d'un total de 14,1 millions EUR (14,3 %), en raison d'une estimation erronée des besoins tant en assistants locaux qu'en assistants accrédités, bien que le nombre d'assistants accrédités n'ait augmenté que marginalement en 2012 par rapport à 2011; estime qu'à l'avenir, une meilleure estimation des ...[+++]

27. Takes note of the fact that in 2012, a transfer had been necessary from sub-item for local assistants (line 4220-01) to sub-item 4220-02 (Accredited assistants) for EUR 7,3 million and sub-item 4220-01 has been reduced by a total of EUR 14,1 million (14,3 %), which is due to a wrong estimation of the needs for both local assistants and accredited assistants, despite the fact that the number of accredited assistants only increased marginally in 2012 compared to 2011; believes that in the future, a better estimation of the needs fo ...[+++]


H. considérant, selon l'étude "A European Single Point of Contact" qu'il a commandée, qu'en dépit de l'existence d'un vaste éventail d'informations, de conseils et d'assistance en ligne accessibles aux citoyens et aux entreprises d'Europe, peu de personnes ont connaissance de ces services, 91,6 % des personnes interrogées ignorant qu'il existe des services en ligne qu'ils peuvent solliciter pour résoudre des problèmes relatifs au marché unique;

H. whereas, according to its commissioned study ‘A European Single Point of Contact’, while an extensive array of online information, advice and assistance is available to European citizens and business, awareness of these services is very low, with 91.6 % of those asked having no knowledge of any online service to which to turn to in order to address problems relating to the single market;


H. considérant, selon l'étude «A European Single Point of Contact» qu'il a commandée, qu'en dépit de l'existence d'un vaste éventail d'informations, de conseils et d'assistance en ligne accessibles aux citoyens et aux entreprises d'Europe, peu de personnes ont connaissance de ces services, 91,6 % des personnes interrogées ignorant qu'il existe des services en ligne qu'ils peuvent solliciter pour résoudre des problèmes relatifs au marché unique;

H. whereas, according to its commissioned study ‘A European Single Point of Contact’, while an extensive array of online information, advice and assistance is available to European citizens and business, awareness of these services is very low, with 91,6 % of those asked having no knowledge of any online service to which to turn to in order to address problems relating to the single market;


16. souligne la nécessité de garantir que les passagers reçoivent des informations précises et complètes en temps voulu sur leurs droits avant de contracter des services de voyage et que ces informations, notamment en ce qui concerne les droits et les procédures d'assistance en cas de retard important ou d'annulation et les droits et les procédures d'indemnisation sont disponibles au cours des différentes étapes du voyage et qu'elles soient disponibles sur le site internet du service de voyage; estime que les actions visant à faire connaître les droits des passagers auprès de la population pourraient être intensifiées et partagées entre les acteurs concernés grâce à la coopération entre les autorités nationales, les associations de consomm ...[+++]

16. Stresses the need to ensure that passengers receive timely, accurate and comprehensive information on their rights before purchasing travel services, and that such information, especially on rights and procedures for receiving help in the event of long delays/cancellation and requesting compensation, is made available throughout the various stages of travel and is always available on the travel service’s website; believes that efforts to publicise passenger rights could be extended and combined by means of cooperation between national authorities, consumer organisations, national enforcement bodies, transport companies, etc.; calls for action to strengthen the role of consumer centres in resolving consumer problems and disputes and in ...[+++]


Le programme commun AAD de l'UE, exécuté avec les États membres, les travaux de recherche qui y sont associés, ainsi que les applications telles que les soins à distance et l'assistance en ligne pour les services sociaux seront renforcés de manière à couvrir la certification du personnel soignant (afin, par exemple, que ce dernier puisse jouer un rôle d'interface avec les services d'information, pour les personnes qui auraient des difficultés à utiliser l'internet) et à inventer de nouvelles façons de mettre les TIC au service des membres les plus vulnérables de la société.

The EU AAL-dedicated Joint Programme with Member States and related advanced research, as well as applications such as telecare and online support for social services will be reinforced: to cover the certification of carers (i.e. so that they can provide an interface to information services for people that would otherwise have difficulty to use the internet); and to establish new ways to put ICT at the service of the most vulnerable members of society.


Dans le cadre du PAIS, il a été mis au point un vaste système de lignes directes dans toute l’Europe, couvrant presque tous les États membres et pays candidats et coordonné par INHOPE, association internationale de services d’assistance en ligne.

Under the SIAP a wide spread system of hotlines all over Europe in nearly all Member States and Candidate Countries has been developed, coordinated by INHOPE, the International Association of Internet Hotlines.


w