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Atterrissage avec roulade arrière
Atterrissage avec roulé arrière
Atterrissage par vent arrière
Atterrissage par vent de travers
Atterrissage vent arrière
Avec le vent
Branche vent arrière
Parcours vent arrière
Poupe au vent
Vent accompagnant la lame
Vent arrière
Vent arrière équivalent
Vent debout équivalent
Vent longitudinal équivalent
Virer de bord lof pour lof
Virer de bord vent arrière
Virer lof pour lof
Virer vent arrière
étape vent arrière

Traduction de «atterrissage par vent arrière » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
atterrissage par vent arrière

tailwind landing | tail-wind landing


parcours vent arrière [ branche vent arrière | étape vent arrière | vent arrière ]

downwind leg [ downwind ]


atterrissage vent arrière

tail-wind landing [ downwind landing ]


atterrissage avec roulade arrière [ atterrissage avec roulé arrière ]

backward landing


vent accompagnant la lame | vent arrière

following wind


virer de bord vent arrière | virer lof pour lof | virer de bord lof pour lof | virer vent arrière

wear | veer | luff around


vent arrière | poupe au vent | avec le vent

wind astern | before the wind | leading wind | stern wind | stern to wind | running | running free


vent longitudinal équivalent | vent debout équivalent | vent arrière équivalent

equivalent longitudinal wind | equivalent head wind | equivalent tail wind




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(ii) les décollages et les atterrissages normaux et les décollages et les atterrissages par vent de travers, jusqu’à 100 % de la composante vent de travers précisée par le constructeur de l’aéronef,

(ii) normal take-offs and landings and crosswind take-offs and landings, up to 100% of the crosswind component specified by the aircraft manufacturer,


(v) la composante du vent au décollage, s’il est tenu compte d’au plus 50 pour cent de la composante vent debout signalée ou d’au moins 150 pour cent de la composante vent arrière signalée;

(v) the wind component at the time of take-off, where not more than 50 per cent of the reported headwind component or not less than 150 per cent of the reported tailwind component is considered; and


d) au plus 50 pour cent de la composante vent debout signalée ou au moins 150 pour cent de la composante vent arrière signalée.

(d) not more than 50 per cent of the reported headwind component or not less than 150 per cent of the reported tailwind component.


b) d’au plus 50 pour cent de la composante vent debout signalée ou d’au moins 150 pour cent de la composante vent arrière signalée;

(b) not more than 50 per cent of the reported headwind component or not less than 150 per cent of the reported tailwind component; and


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Les États membres ne peuvent refuser l'immatriculation ni interdire la vente, la première mise en circulation ou l'usage des tracteurs pour des motifs concernant les dispositifs de remorquage et de marche arrière, si ceux-ci répondent aux prescriptions des annexes I et II.

No Member State may refuse the registration or prohibit the sale, initial entry into service or use of tractors on grounds relating to the coupling device or to the reverse, if these satisfy the requirements set out in Annexes I and II.


décollages et atterrissages normaux et par vent de travers;

normal and cross-wind take-offs and landings;


4. Par dérogation aux paragraphes 2 et 3, les États membres peuvent, en ce qui concerne les pièces détachées, continuer d'accorder la réception CE et d'autoriser la vente et la mise en service de feux-brouillard arrière conformes aux dispositions des précédentes versions de la directive 77/538/CEE, pour autant que ces feux-brouillard arrière:

4. Notwithstanding paragraphs 2 and 3, for the purposes of replacement parts Member States shall continue to grant EC type-approval of rear fog lamps, and to permit their sale and entry into service, in accordance with previous versions of Directive 77/538/EEC provided that such rear fog lamps


- interdire l'immatriculation, la vente ou la mise en circulation des véhicules ainsi que la vente ou la mise en service de feux-brouillard arrière,

- prohibit the registration, sale or entry into service of vehicles, or the sale or entry into service of parking lamps,


- interdire l'immatriculation, la vente ou la mise en circulation des véhicules ainsi que la vente ou la mise en service de feux-brouillard arrière,

- prohibit the registration, sale or entry into service of vehicles, or the sale or entry into service of rear fog lamps,


Pour ceux d'entre vous qui étiez à bord de l'hélicoptère de la Garde côtière lorsqu'on a annulé les visites de stations de phare sur la côte Ouest parce que vous ne pouviez pas vous poser à cause des conditions météorologiques — vous ne pouviez pas vous poser sur l'île Saturna, d'où Richard et moi vous envoyions la main, à cause d'un vent arrière de 40 noeuds en plein soleil — vous avez pu constater vous-même ce qui fait que les appareils d'aide à la navigation ne sont pas des substituts fiabl ...[+++]

For those of you who were aboard the Coast Guard helicopter, which aborted the visits to the West Coast light stations because you could not land because of weather — could not land on Saturna Island, where Richard and I were waving at you, because of a 40-knot tailwind while the sun was shining — it did show you first-hand why automatic aids to navigation are not reliable substitutes.


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