Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Barge pétrolière
Barge pétrolière à double coque
Bivalve
Navire à double coque
Pont élévateur à deux vérins hydrauliques
Pont élévateur à deux vérins à prise sous coque
Péniche à hydrocarbures
Revêtement à double coque
Téléphone bivalve
Téléphone double coque
Téléphone à double coque
à deux coques
à double-coque
élévateur à deux vérins à prise sous coque
élévateur à prise sous coque à double colonne

Traduction de «barge pétrolière à double coque » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
barge pétrolière à double coque

double hull oil barge


téléphone à double coque | téléphone double coque | téléphone bivalve | bivalve

clamshell phone | clamshell flip phone | clamshell


à double-coque [ à deux coques ]

double-hulled [ twin-hulled ]






pont élévateur à deux vérins à prise sous coque | pont élévateur à deux vérins hydrauliques | élévateur à deux vérins à prise sous coque | élévateur à prise sous coque à double colonne

double post frame lift | hydraulic double ram lifting platform


barge pétrolière [ péniche à hydrocarbures ]

oil barge
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Nous avons adopté une législation en faveur de l’introduction de navires à double coque, d’un fond européen pour les grandes catastrophes pétrolières et des ports de refuge, et nous révisons et adoptons actuellement une législation sur la responsabilité des transporteurs de passagers par mer, les enquêtes sur les accidents maritimes, le système communautaire de suivi du trafic des navires et d’information, le contrôle par l’État du port et, enfin, les règles et les normes concernant les organi ...[+++]

We adopted legislation to introduce double-hulled vessels, a European fund for major oil disasters, and ports of refuge, and now we are revising and adopting legislation on the liability of carriers of passengers by sea, the investigation of maritime accidents, the Community vessel traffic monitoring and information system, port state control and, lastly, the regulation and directives on ship inspection and survey organisations.


12. considère que, l'état de la flotte pétrolière n'étant pas le seul facteur de risque de marées noires, l'introduction généralisée de pétroliers à double coque doit être accompagnée de réflexions, d'orientations et de mesures concernant la responsabilisation juridique de l'ensemble de la chaîne du transport maritime; il importe, en particulier, de veiller au renforcement des compétences communautaires en vue de la création d'un "espace européen de sécurité maritime" afin de réduire les déla ...[+++]

12. Since the state of the tanker fleet is not the only factor determining the risk of oil spills, considers that the generalised introduction of double-hulled tankers must be accompanied by studies, guidelines and measures concerning the legal liability of the whole sea transport chain; it is important, in particular, to ensure the strengthening of Community competence with a view to creating an ‘European area of safety at sea’, in order to reduce the time taken to react to accidents at sea and the overlapping of national and European legislation and to ensure equal respect for Community legislation in all the Member States;


66. considère que, l'état de la flotte pétrolière n'étant pas le seul facteur de risque de marées noires, l'introduction généralisée de pétroliers à double coque doit être accompagnée de réflexions, d'orientations et de mesures concernant la responsabilisation juridique de l'ensemble de la chaîne du transport maritime; il importe, en particulier, de veiller au renforcement des compétences communautaires en vue de la création d'un "espace européen de sécurité maritime" afin de réduire les déla ...[+++]

66. Considers that, since the state of the tanker fleet is not the only factor determining the risk of oil spills, the generalised introduction of double-hulled tankers must be accompanied by studies, guidelines and measures concerning the legal liability of the whole sea transport chain; it is important, in particular, to ensure the strengthening of Community competence with a view to creating an ‘European area of safety at sea’, in order to reduce the time taken to react to accidents at sea and the overlapping of national and European legislation and to ensure equal respect for Community legislation in all the Member States;


Il va aussi de soi que les pétroliers à double coque ne représentent pas à eux seuls l’unique solution en matière de sécurité. Parmi d’autres facteurs de sécurité, on dénombre les contrôles par l’État du port, l’entretien des navires, un personnel qualifié, une bonne navigation, fréquemment secondée par un pilotage dans des eaux difficiles. L’argument de l’industrie pétrolière développé dans le Neuen Zürcher Zeitung, selon lequel un vieux pétrolier à simple coque bien entretenu et doté d’un pe ...[+++]

The oil industry’s argument, as set out in the 'Neue Zürcher Zeitung', that a well-maintained old single hull tanker with a good crew could be much safer than a sloppily-maintained double hull tanker with a sub-standard crew, may well have some truth to it, but it is hypocritical and somewhat stupid.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Il va aussi de soi que les pétroliers à double coque ne représentent pas à eux seuls l’unique solution en matière de sécurité. Parmi d’autres facteurs de sécurité, on dénombre les contrôles par l’État du port, l’entretien des navires, un personnel qualifié, une bonne navigation, fréquemment secondée par un pilotage dans des eaux difficiles. L’argument de l’industrie pétrolière développé dans le Neuen Zürcher Zeitung , selon lequel un vieux pétrolier à simple coque bien entretenu et doté d’un p ...[+++]

The oil industry’s argument, as set out in the 'Neue Zürcher Zeitung', that a well-maintained old single hull tanker with a good crew could be much safer than a sloppily-maintained double hull tanker with a sub-standard crew, may well have some truth to it, but it is hypocritical and somewhat stupid.


Le sénateur Mitchell : Est-ce que les barges sont à double-coque?

Senator Mitchell: Are barges double-hulled?


Par conséquent, s'il existe des barges à coque simple.Je pense qu'on soit passé à des barges à double-coque, mais le gros problème, c'est qu'il n'est pas interdit de transporter un camion-citerne sur une barge.

Therefore, if there are any single-hulled barges — The bigger issue is that I think they moved to double-hulled barges, but it is not illegal to put an oil tanker truck on top of a barge and transit.


Est-ce que les produits raffinés sont transportés dans des barges à double coque et des navires du genre, ou est-ce quelque chose qui sera encore exigé?

Is that refined product moved in double-hulled barges and those types of things, or is that something that will still be enforced?


M. Lachance : La double coque n'est pas encore obligatoire pour les plus petits navires, y compris les barges. Elle le sera à partir de 2015 ou de la fin de 2014.

Mr. Lachance: The smaller tankers, including barges, are not required to be fully double-hulled until 2015, or at the end of 2014.




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

barge pétrolière à double coque ->

Date index: 2023-04-21
w