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Bureau de dépôt des soumission
Bureau des soumissions déposées de Montréal
Bureau dépositaire des soumissions
Dépôt des soumissions

Traduction de «bureau dépositaire des soumissions » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
dépôt des soumissions [ bureau dépositaire des soumissions | bureau de dépôt des soumission ]

bid depository


Dépositaire des documents du Cabinet au Bureau du Conseil privé

Supervisor of Cabinet Papers in the Privy Council Office


Bureau des soumissions déposées de Montréal

Montreal bid depository
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les procédures de soumission et de sélection des demandes de sélection, définies par la Décision 819/95/CE, varient selon qu'il s'agit d'une action centralisée, gérée par la Commission européenne, avec l'aide du Bureau d'assistance technique (BAT) SOCRATES et JEUNESSE ou d'une action décentralisée, gérée par les agences nationales désignées par les pays participants au programme.

The application and selection procedures set out by Decision 819/95/EC vary depending on whether the action is centralised and managed by the European Commission with the aid of the Technical Assistance Office (TAO) for SOCRATES and YOUTH, or a decentralised action managed by the national agencies designated in the countries taking part in the programme.


Si l'on ne croit pas que vous garderez pour vous des renseignements de nature privilégiée, si votre bureau n'est pas le dépositaire de ces importants secrets nationaux et qu'on ne peut être sûr qu'il les gardera jalousement—et d'une certaine façon, vous avez parlé contre vos intérêts en évoquant ce problème—cela ébranle les assises même du Bureau du commissaire à la protection de la vie privée.

If you can't be entrusted to keep information of such a privileged nature, if your office isn't the repository of these important national secrets and can't be trusted to guard them vigorously—you've in some ways spoken against your interest by bringing this out—it really shakes the very foundations of the purpose of the Privacy Commissioner.


Généralement, les parties fournissent une grande quantité d'informations au commissaire, soit dans le cadre de dépôt de dossiers liés aux fusions, par exemple, ou encore dans le cadre du processus normal de préparation d'une soumission au Bureau de la concurrence, accompagnée de volumineuses annexes à l'appui de la soumission.

Typically, parties would supply an awful lot of information to the commissioner, pursuant to either merger filing obligations, for example, or the standard process of preparing a submission to the Competition Bureau, together with voluminous appendices in support of the submission.


M. Robert Marleau: Je présume que s'il y avait une proposition donnant des directives au Bureau de régie interne sur la marche à suivre et le format du système de vote électronique, notamment en ce qui concerne les caractéristiques techniques, le Bureau lancerait une demande de propositions et l'on recevrait des soumissions.

Mr. Robert Marleau: I would assume that once the resolution gave a direction to the board on a process and format of the electronic voting in terms of the technological requirements, the board would proceed to call for requests for proposals, and bids would be submitted.


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(Le document est déposé) Question n 454 Mme Hélène Laverdière: En ce qui concerne le Programme de coopération avec les industries extractives pour un développement économique amélioré (programme EXCEED) au sein du ministère des Affaires étrangères, du Commerce et du Développement (MAECD): a) quels responsables du MAECD et d’autres ministères, y compris le Bureau du Conseil privé, seront chargés de l’administration de ce programme; b) quel est le processus complet de la création de ce programme, y compris le processus de consultation, en précisant les dates pertinent ...[+++]

(Return tabled) Question No. 454 Ms. Hélène Laverdière: With regard to the Extractives Cooperation for Enhanced Economic Development (EXCEED) Program under the Department of Foreign Affairs, Trade and Development (DFATD): (a) which officials from DFATD and other departments, including the Privy Council Office, will be responsible for administering this program; (b) what was the entire process, including consultation, leading to the establishment of the program and what were the related dates; (c) did an external audit and evaluation committee assess the creation of this program; (d) what are (i) the reasons for establishing this program, (ii) the objectives, (iii) the mandate, (iv) the operations of this program; (e) how many employees ...[+++]


(Le document est déposé) Question n 452 M. Matthew Kellway: En ce qui concerne les vêtements et les textiles fabriqués en tout ou en partie à l’étranger achetés par les ministères et les organismes fédéraux: a) de quelle façon Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) peut-il demander aux fournisseurs des preuves de conformité au code du travail local; b) combien de fois TPSGC a-t-il demandé aux fournisseurs des preuves de conformité au code du travail local; c) s’il arrive que TPSGC demande aux fournisseurs des preuves de conformité au code du travail local, (i) quel bureau au sein de TPSGC fait la demande et en vertu ...[+++]

(Return tabled) Question No. 452 Mr. Matthew Kellway: With regard to suppliers of garments and textiles that are manufactured outside Canada, in whole or in part, and which have been contracted by any agency or department of the government: (a) what is the process by which Public Works and Government Services Canada (PWGSC) may ask suppliers for evidence of compliance with local labour laws; (b) on how many occasions has PWGSC asked suppliers for evidence of compliance with local labour laws; (c) if PWGSC has ever requested evidence of supplier compliance with local labour laws, (i) which office within PWGSC initiated these requests an ...[+++]


Pour les soumissions de parties prenantes avant le début des travaux concernant ce rapport, veuillez contacter le bureau de la rapporteure.

For stakeholders submissions before the beginning of work on this report, please contact the office of the Rapporteur.


À l’échelle de l’Union, 20 services publics de base sont suivis depuis 2001, 12 pour les citoyens (impôts sur le revenu, recherche d’emploi, allocations de sécurité sociale, documents personnels, immatriculation des véhicules, permis de bâtir, déclarations à la police, bibliothèques publiques, certificats d’état civil, changements d’adresse, services de santé en ligne) et 8 pour les entreprises (contributions sociales pour les employés, impôts sur les sociétés, TVA, immatriculation de société, soumission de données au bureau statistique, déclar ...[+++]

At the EU level, 20 basic public services are monitored since 2001, 12 for citizens (income taxes, job search, social security benefits, personal documents, car registration, building permission, declaration to the police, public libraries, civil status certificates, change of address, e-health, enrolment in higher education) and 8 for businesses (social contribution to employees, corporate tax, VAT, company registration, submission of data to statistical office, custom declaration, environment related permits, eProcurement).


Les procédures de soumission et de sélection des demandes variaient selon qu'il s'agissait d'actions "centralisées" (c'est-à-dire gérées par la Commission avec l'aide du Bureau d'assistance technique) ou d'actions "décentralisées" (c'est-à-dire gérées par les agences nationales).

Centralised' actions (i.e. managed by the Commission with the aid of a Technical Assistance Office) and 'decentralised' actions (i.e. managed by NAs) had different application and selection procedures.


Les procédures de soumission et de sélection des demandes de sélection, définies par la Décision 819/95/CE, varient selon qu'il s'agit d'une action centralisée, gérée par la Commission européenne, avec l'aide du Bureau d'assistance technique (BAT) SOCRATES et JEUNESSE ou d'une action décentralisée, gérée par les agences nationales désignées par les pays participants au programme.

The application and selection procedures set out by Decision 819/95/EC vary depending on whether the action is centralised and managed by the European Commission with the aid of the Technical Assistance Office (TAO) for SOCRATES and YOUTH, or a decentralised action managed by the national agencies designated in the countries taking part in the programme.




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bureau dépositaire des soumissions ->

Date index: 2023-12-09
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