Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Accompagnateur de bus scolaire
Accompagnatrice de bus scolaire
Autobus apolluant
Autobus non polluant
Autobus à zéro émission
Autobus à émission zéro
Barre bus primaire
Barre primaire
Bus apolluant
Bus de l'U.C.
Bus de l'unité centrale
Bus de processeur
Bus essentiel
Bus essentiel de servitude
Bus interne
Bus non polluant
Bus processeur
Bus standard opérationnel
Bus à zéro émission
Bus à émission zéro
Bus-système
Conducteur de bus guidé
Conductrice de trolleybus
Couloir bus-vélo
Couloir de bus ouvert aux vélos
Couloir mixte bus-vélo
Formatrice en conduite de bus
Moniteur de bus-école
Monitrice de bus-école
Projet de normalisation de bus
Projet de standardisation de bus
Voie bus-vélo
Voie mixte bus-vélo
Voie partagée bus-vélo

Traduction de «bus interne » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
bus interne | bus de processeur | bus processeur

internal bus | processor bus




voie mixte bus-vélo | voie partagée bus-vélo | voie bus-vélo | couloir mixte bus-vélo | couloir bus-vélo | couloir de bus ouvert aux vélos

shared bus-bike lane | shared bike-bus lane | bus and bike lane | bus-bike lane | bike and bus lane | bike-bus lane


formatrice en conduite de bus | monitrice de bus-école | moniteur de bus-école | moniteur de bus-école/monitrice de bus-école

bus driver training instructor | coach driver training instructor | bus driving instructor | PCV driving instructor


accompagnatrice de bus scolaire | accompagnateur de bus scolaire | accompagnateur de bus scolaire/accompagnatrice de bus scolaire

school bus aide | school bus chief attendant | school bus attendant | school bus transportation assistant


bus à émission zéro [ bus non polluant | autobus non polluant | bus apolluant | autobus apolluant | bus à zéro émission | autobus à zéro émission | autobus à émission zéro ]

non-polluting bus [ zero emission bus ]


conducteur de bus guidé | conductrice de trolleybus | conducteur de bus guidé/conductrice de bus guidé | conducteur de trolleybus/conductrice de trolleybus

driver of trolley buses | trolley bus operator | trolley bus driver | trolleybus operator


bus standard opérationnel | projet de normalisation de bus | projet de standardisation de bus

fieldbus


bus-système [ bus de l'unité centrale | bus de l'U.C. ]

central processing unit bus


bus essentiel de servitude [ bus essentiel | barre primaire | barre bus primaire ]

essential service bus [ essential bus | prime bus | primary bus ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
L'autobus hybride avec un moteur à combustion interne à hydrogène est arrivé de San Diego et a été mis en service pendant trois semaines, en janvier, à Winnipeg où les passagers ont payé pour voyager dans ce bus.

The hybrid hydrogen internal combustion engine bus came out from San Diego in what they call fare service, so customers were paying to ride the bus in Winnipeg for three weeks in January.


Bruxelles, le 20 juillet 2011 – La Commission européenne a autorisé, en vertu du règlement de l'UE sur les concentrations, le projet d'entreprise commune pour la fourniture de services de transport international de passagers par rail entre l’opérateur ferroviaire historique italien, Trenitalia, qui appartient au groupe Ferrovie dello Stato, et l’opérateur français privé de transport par rail et par bus, Veolia Transport.

Brussels, 20 July 2011 - The European Commission has cleared under the EU Merger Regulation the proposed joint venture for the provision of international rail passenger transport services between the Italian incumbent rail operator Trenitalia, part of the Ferrovie dello Stato group, and the private French rail and bus operator Veolia Transport.


Le projet HyFLEET:CUTE mobilisera une cinquantaine de bus à hydrogène sur trois continents: 34 bus alimentés par des piles à hydrogène seront mis en service à Amsterdam, Pékin (Chine), Barcelone, Londres, Luxembourg, Madrid, Perth (Australie occidentale) et Reykjavik (Islande), tandis que 14 bus à hydrogène équipés de moteurs à combustion interne sillonneront les rues de Berlin.

HyFLEET:CUTE will see the operation of nearly 50 hydrogen powered buses on three continents around the globe. 34 hydrogen fuel cell buses will operate in Amsterdam, Beijing (China), Barcelona, London, Luxemburg, Madrid, Perth (Western Australia), and Reykjavik (Iceland), while 14 hydrogen buses powered with internal combustion engine (ICE) will come onto the Berlin streets.


Nous avons dès lors un choix à faire: adopter un cadre réglementaire qui apportera de la transparence au fonctionnement des services et aux relations avec les gouvernements et d’autres autorités. Ce cadre permettra également à nos ports d’être plus compétitifs, non seulement les plus importants ports européens, qui perdent du terrain face aux ports asiatiques, mais aussi les autres ports secondaires, qui auront la possibilité de se développer sur un pied d’égalité en matière de concurrence. Ils pourront de la sorte aussi tirer profit de l’explosion du commerce international et des avantages qui émergeront de la politique communautaire relative au transport maritime à courte dist ...[+++]

We therefore have before us the option of acquiring a regulatory framework which will lend transparency to the operation of services and relations with government and other authorities and which will also give greater competitiveness to our ports, not only in the major ports of Europe, which are losing ground against Asian ports, but also in other secondary ports, which will have the possibility, on equal terms from the point of view of competition, to develop so that they can also address the explosion in international trade and the advantages which will emerge from the European Union policy on short-haul maritime transport or sea buses.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
À cette fin, la Commission prépare un document de consultation sur les droits des passagers dans le transport international par bus et autocar reprenant un questionnaire détaillé adressé aux États membres et autres parties prenantes.

To this end, the Commission is preparing a consultation document on the rights of passengers in international bus and coach transport containing a detailed questionnaire addressed to the Member States and other stakeholders.


L'alinéa 4A003.g. ne vise pas les équipements d'interconnexion interne (tels que fonds de panier ou bus), les équipements d'interconnexion passive, les "contrôleurs d'accès au réseau" ou les "contrôleurs de communication".

4A003.g. does not control internal interconnection equipment (e.g. backplanes, buses), passive interconnection equipment, "network access controllers" or "communications channel controllers".


10. Hormis la proposition russe de mettre en place des trains et bus ("directs") séparés - cette proposition sera examinée dans la suite du document - l'examen des possibilités envisageables concerne essentiellement trois domaines: délivrance de documents de voyage à la frontière, utilisation de documents d'identité internes russes et possibilités de délivrance de documents de voyage spéciaux exclusivement destinés au transit en provenance et à destination de Kaliningrad.

10. Apart from the Russian proposal for segregated ("non-stop") trains and buses, which are considered further below, examination of scope for flexibilities concentrates on three areas: issuing travel documents at the border; use of internal Russian identity documents; and the possibilities for delivery of special travel documents exclusively for transit to and from Kaliningrad.


- obligation de doter de 3 essieux les bus de plus de 12 mètres de long: compte tenu des limites de poids définies au niveau international par la directive 96/53/CE, cette obligation est inutile; si le champ d'application de cette directive était étendu au trafic national, les constructeurs/fabricants pourraient décider eux-mêmes de monter 2 ou 3 essieux - en restant dans le cadre des exigences légales;

- The requirement for buses longer than 12 metres to have three axles. In view of the internationally agreed weights as laid down in Directive 96/53/EC, this requirement is unnecessary. If the scope of the Directive were extended to national transport, manufacturers themselves could decide - within legal requirements - whether they prefer a two-axle or a three-axle design.


4.1. Le Comité estime que la proposition de la Commission visant à harmoniser les dimensions des bus rigides, tant au niveau national qu'international, est en soi une proposition valable.

4.1. The Committee takes the view that the Commission's proposal to arrive at a harmonised maximum length for rigid buses in both national and international transport is essentially a commendable one.


Il est rappelé que selon la directive 96/53/CEE sur les poids et dimensions maximaux autorisés, la longueur maximale des bus et des cars ne peut dépasser 12m en trafic international; cette longueur maximale n'est cependant pas harmonisée en trafic national.

It will be remembered that, under Directive 96/53/EEC on the maximum authorised weights and dimensions, buses and coaches used in international transport may not exceed 12m in length; however that maximum length is not harmonised where national transport is concerned.


w