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Canalisation EU
Canalisation d'eau résiduaire
Canalisation d'eau usée
Canalisation de distribution publique
Canalisation de drainage des eaux de surface
Canalisation de frein pneumatique
Canalisation de frein à air
Canalisation de frein à air comprimé
Canalisation eaux de ruissellement
Canalisation eaux de surface
Canalisation eaux usées
Canalisation placée dans un tube protecteur
Canalisation placée dans un tube-enveloppe
Canalisation placée dans un tube-fourreau
Canalisation publique
Canalisations publiques
Conduite d'eau de la ville
Conduite de ville
Conduite municipale
Conduite publique
Conduite à double enveloppe
Conseillère en affaires publiques
Consultant en affaires publiques
Distribution publique
Ingénieur canalisations
Ingénieure canalisations
Ingénieure travaux canalisations
Pipeline à double enveloppe
Pression dans la canalisation de gaz
Superviseuse d’ouvriers de construction d’égoûts

Traduction de «canalisation publique » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
cheffe d’équipe de constructeurs de canalisations d’hygiène publique sur la voie urbaine | superviseuse d’ouvriers de construction d’égoûts | chef d’équipe de constructeurs de canalisations d’hygiène publique sur la voie urbaine | superviseur d’ouvriers de construction d’égoûts/superviseuse d’ouvriers de construction d’égoûts

sewage system construction supervisor | sewer pipeline construction supervisor | sewage pipelayer supervisor | sewer construction supervisor


conduite de ville [ conduite publique | canalisation de distribution publique | distribution publique | canalisation publique | conduite d'eau de la ville | conduite municipale ]

street main [ public distribution main | city main | street water main ]


canalisations publiques

public sewerage systems | public sewers


ingénieure canalisations | ingénieure travaux canalisations | ingénieur canalisations | ingénieur canalisations/ingénieure canalisations

offshore pipeline engineer | pipeline integrity engineer | main line station technician | pipeline engineer


canalisation d'eau résiduaire | canalisation d'eau usée | canalisation eaux usées | canalisation EU [Abbr.]

foul drain | sanitary drain


canalisation de drainage des eaux de surface | canalisation eaux de ruissellement | canalisation eaux de surface

surface water drain


pression dans la canalisation de gaz

Gas pipeline pressure


conseillère en affaires publiques | consultant en affaires publiques | conseiller en affaires publiques/conseillère en affaires publiques | consultant en affaires publiques/consultante en affaires publiques

corporate and public affairs consultant | public relations consultant | public affairs agent | public affairs consultant


conduite à double enveloppe [ pipeline à double enveloppe | canalisation placée dans un tube-fourreau | canalisation placée dans un tube-enveloppe | canalisation placée dans un tube protecteur ]

pipe-in-pipe [ PIP,PiP | pipe-in-pipe main ]


canalisation de frein à air [ canalisation de frein à air comprimé | canalisation de frein pneumatique ]

air brake line
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
En coopération avec les États membres, la Commission et la haute représentante entendent: · œuvrer à une politique internationale de l'UE cohérente en matière de cyberespace afin d'approfondir la collaboration avec les principaux partenaires et organisations internationaux, d'intégrer les questions inhérentes au cyberespace à la PESC et d'améliorer la coordination de celles qui ont une dimension mondiale; · soutenir l'élaboration de règles de conduite et de mesures de confiance en matière de cybersécurité, faciliter le dialogue sur la façon d'appliquer le droit international existant dans le cyberespace et promouvoir la convention de Bu ...[+++]

In cooperation with the Member States, the Commission and the High Representative will: · Work towards a coherent EU International cyberspace policy to increase engagement with key international partners and organisations, to mainstream cyber issues into CFSP, and to improve coordination of global cyber issues; · Support the development of norms of behaviour and confidence building measures in cybersecurity. Facilitate dialogues on how to apply existing international law in cyberspace and promote the Budapest Convention to address cybercrime; · Support the promotion and protection of fundamental rights, including access to information ...[+++]


31. souligne que les réformes structurelles restent essentielles pour augmenter la croissance potentielle, stimuler la productivité et améliorer la souplesse et la compétitivité de l'économie kosovare; souscrit à la conclusion de la Commission selon laquelle le Kosovo devrait renforcer le cadre budgétaire à moyen terme, améliorer la transparence des finances publiques, déplacer les dépenses budgétaires vers des mesures en faveur de la croissance et canaliser les investissements étrangers directs et les envois de fonds vers les secteu ...[+++]

31. Points out that structural reforms remain essential in order to raise potential growth, to boost productivity and to improve the flexibility and competitiveness of Kosovo’s economy; endorses the Commission’s conclusion that Kosovo should strengthen its medium-term fiscal framework, improve the transparency of public finance, shift budget expenditure towards growth measures and channel foreign direct investment and remittances into productive sectors; calls on Kosovo to speed up the restructuring of public enterprises, to improve ...[+++]


(2) Il ne peut être délivré de certificat de commodité et nécessité publiques sous le régime de la partie III de la Loi sur l’Office national de l’Énergie pour une canalisation principale néo-écossaise que si l’Office national de l’Énergie estime que le gouvernement de la province s’est vu offrir la juste possibilité d’acquérir, sur une base commerciale, au moins cinquante pour cent, ou tel moindre pourcentage qu’il se propose d’acquérir, de la propriété de la canalisation.

(2) No certificate of public convenience and necessity shall be issued pursuant to Part III of the National Energy Board Act in respect of a Nova Scotia trunkline, unless the National Energy Board is satisfied that the Government of Nova Scotia has been given a reasonable opportunity to acquire on a commercial basis at least fifty per cent, or such lesser percentage as the Government proposes to acquire as a result of the opportunity, ownership interest in the trunkline.


(Le document est déposé) Question n 52 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne le projet d’inversion de la canalisation 9 d’Enbridge (c'est-à-dire le projet d’inversion de la canalisation 9, phase 1, et le projet d’inversion et d’accroissement de la capacité de la canalisation 9B): a) quels sont les résultats de tous les rapports du gouvernement, détails de notes d’information ou résumés de réunions qui ont été produits entre le 1er janvier 2011 et le 1er juin 2013; b) quelles études, analyses et évaluations le gouvernement a-t-il entreprises pour déterminer la sécurité du projet, (i) quelles sont les dates où ces études, analyses et éval ...[+++]

(Return tabled) Question No. 52 Ms. Kirsty Duncan: With regard to Enbridge’s Line 9 reversal project (Line 9 Phase l Reversal Project and Line 9B Reversal and Capacity Expansion Project): (a) what are the results of all government reports, details of briefing notes, or meeting summaries that were produced between January 1, 2011, to June 1, 2013; (b) what studies, analyses or assessments did the government undertake to determine the safety of the project, (i) what are the dates of all studies, analyses, and assessments, (ii) what are the results of each; (c) what are the details of the studies, reports, briefing notes, or meeting summaries that the government has produced regarding the economic and environmental impacts and, what are (i) ...[+++]


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53. observe que les donateurs s'engagent à canaliser au moins 50 % de l'aide au développement par le biais du budget ordinaire du gouvernement afghan dans un délai de deux ans; insiste néanmoins sur le fait que le soutien budgétaire doit aller de pair avec une amélioration tangible de la gouvernance dans le pays et une confiance accrue des donateurs dans la gestion des finances publiques de l'Afghanistan, et appelle de ses vœux la mise en place, d'urgence, de réformes et de capacités pour renforcer les régimes de cette gestion, rédui ...[+++]

53. Notes the donor commitment to channel at least 50 % of development aid through the Afghan Government's core budget within two years; emphasises, however, that budget support must go hand in hand with tangible improvements in the situation of governance in the country and increased donor confidence in Afghan public financial management (PFM), and requires urgent reforms and capacity building to strengthen PFM systems, reduce corruption and improve budget execution; invites the Commission to assess – taking into account the financial capacity of Afghan institutions and the pace of progress on key PFM reforms – whether specific Afghan ...[+++]


4. observe que les donateurs s'engagent à canaliser au moins 50 % de l'aide au développement par le biais du budget ordinaire du gouvernement afghan dans un délai de deux ans; insiste néanmoins sur le fait que le soutien budgétaire doit aller de pair avec une amélioration tangible de la gouvernance dans le pays et une confiance accrue des donateurs dans la gestion des finances publiques de l'Afghanistan, et appelle de ses vœux la mise en place, d'urgence, de réformes et de capacités pour renforcer les régimes de cette gestion, réduir ...[+++]

4. Notes the donor commitment to channel at least 50 % of development aid through the Afghan Government’s core budget within two years; emphasises, however, that budget support must go hand in hand with tangible improvements in the situation of governance in the country and increased donor confidence in Afghan public financial management (PFM), and requires urgent reforms and capacity building to strengthen PFM systems, reduce corruption and improve budget execution; invites the Commission to assess – taking into account the financial capacity of Afghan institutions and the pace of progress on key PFM reforms – whether specific Afghan ...[+++]


SOULIGNE le rôle important que jouent les banques multilatérales de développement et les autres institutions financières publiques, y compris la BEI, pour étendre les sources de financement de la lutte contre le changement climatique et l'accès à ces sources; RECONNAÎT qu'elles jouent un rôle de catalyseur dans l'affectation des financements provenant de sources publiques et privées à des projets importants d'investissements dans le domaine climatique ("canalisation") et qu'elles apportent une aide technique ainsi qu'une expertise fi ...[+++]

UNDERLINES the important role of multilateral development banks and other public financial institutions, including the EIB, in broadening the sources of and access to climate finance; RECOGNISES their catalysing role in channelling funds from public and private sources to important climate investment projects (“crowding-in”), and their provision of technical assistance as well as financial and sector expertise alongside funding; LOOKS FORWARD to the establishment of an effective and efficient Green Climate Fund.


La Commission a pris dans le passé plusieurs décisions autorisant des aides publiques en faveur de projets de construction de canalisations, mais il s'agissait toujours de projets à réaliser dans des régions pouvant bénéficier d'aides régionales.

There are several past decisions in which the Commission approved public aid for pipeline projects. However, these decisions always concerned pipelines to be constructed in regions that were eligible to receive regional aid.


Le Comité déplore que le processus de consultation publique sur le développement initial d'une stratégie d'une telle importance et d'une telle ampleur ait été limité à une durée, manifestement insuffisante, d'à peine plus d'un mois et recommande, pour cette raison, de fournir un effort soutenu après le sommet de Göteborg, afin de sensibiliser le public, d'inspirer un débat à l'échelon local et de canaliser les remarques et les suggestions relatives à l'élaboration de la stratégie de développement durable.

The Committee deplores that the process of public consultation was confined to such a patently inadequate timespan as one month and therefore recommends that a sustained effort be made after the Gothenburg summit to create public awareness, inspire debate at local level, and channel comments and suggestions concerning the development of the strategy for sustainable development.


Le nouveau programme de santé publique, tant par sa portée que par la manière dont il canalise les ressources, est en lui-même une nouvelle initiative majeure.

The new public health programme, both in its scope and in the way it marshals resources, is itself a major new initiative.


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