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CIT
Charge
Charge d'enseignement
Charge d'enseignement individuelle
Charge de travail
Charge de travail
Charge de travail admissible
Charge de travail dans le poste de pilotage
Charge de travail de l'enseignant
Charge de travail du maître
Charge de travail individuelle
Charge de travail individuelle du personnel enseignant
Charge professorale
Contrat de travail
Contrat de travail individuel
Contrat individuel de travail
PPI
Programme de partenariat individuel
Programme individuel de travail
Servitudes d'habitacle
Séquence de travail
Travail individuel
Travail spontané
Volume de travail dans le poste de pilotage

Traduction de «charge de travail individuelle » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
charge de travail individuelle du personnel enseignant [ charge de travail individuelle ]

staff loading


contrat de travail individuel | contrat individuel de travail

individual employment contract


charge d'enseignement individuelle du personnel enseignant [ charge d'enseignement individuelle ]

faculty contact


contrat individuel de travail | contrat de travail individuel | contrat de travail [ CIT ]

individual employment contract | employment contract




charge de travail dans le poste de pilotage | servitudes d'habitacle | volume de travail dans le poste de pilotage

cockpit workload


charge d'enseignement [ charge de travail de l'enseignant | charge de travail du maître | charge professorale ]

teaching load [ teacher work load ]


charge de travail | charge de travail admissible

work load | permissible workload


charge de travail (1) | charge (1) | séquence de travail (2)

work load | load


programme de partenariat individuel (1) | programme individuel de travail (2) [ PPI ]

Individual Work Program
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
L’obligation de réglementer le temps de travail se justifie habituellement par la nécessité de limiter les effets négatifs de la charge de travail excessive qui pourrait résulter de transactions individuelles non réglementées.

The usual justification for working time regulation is the need to offset the negative effects of the overwork that might result from unregulated individual transactions.


Quatre domaines méritent d'être cités dans ce contexte: 1) conventions collectives sur la formation permanente en Belgique, en Finlande, en Allemagne (industrie métallurgique dans le Land du Bade Würtemberg), en Italie et au Portugal; 2) égalité professionnelle visant à réduire les écarts de rémunération entre les sexes (Belgique, Finlande, Pays-Bas et Irlande), à combattre la discrimination raciale (France, Danemark et Irlande), à développer l'emploi des personnes souffrant d'un handicap (Belgique, Italie et Irlande) et à prévenir la discrimination fondée sur l'âge (Danemark et Autriche); 3) conventions collectives sur l'hygiène et la sécurité sur le lieu de travail portant s ...[+++]

Four areas are worth highlighting in this context: 1) lifelong learning collective agreements in Belgium, Finland, Germany (metalworking industry in Baden-Württemberg), Italy and Portugal; 2) equal opportunities aiming at reducing gender pay inequalities (Belgium, Finland, Netherlands and Ireland), at combating race discrimination (France, Denmark and Ireland), at increasing employment of disabled persons (Belgium Italy and Ireland) and at preventing age discrimination (Denmark and Austria); 3) health and safety at work collective agreements on the prevention and treatment of stress (Belgium) on well-being and psychological work environment (Denmark) and against the excessive ...[+++]


On ne peut que de se poser des questions au sujet des décisions individuelles que prennent certains procureurs de la Couronne et au sujet de leur charge de travail.

You have to wonder about the individual decisions of some Crowns and their workloads.


Bien que, à titre individuel, nous puissions expliquer dans une certaine mesure aux Canadiens intéressés en quoi consiste notre travail individuel et collectif, je crois que, en tant qu'institution, nous pouvons et devons faire un bien meilleur travail pour expliquer aux Canadiens l'importance du Sénat et du travail qui y est accompli.

While we, as individual senators, can do a certain amount to explain to interested Canadians what we do individually and collectively, I think, as an institution, we can and must do a far better job to explain to Canadians the importance of this institution and the importance of the work that is done here.


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Par exemple, Anciens Combattants Canada a mis en place trois outils de mesure de l'intensité de la charge de travail: un outil indicateur de risque, conçu pour évaluer les facteurs de risques chez les anciens combattants; un outil indicateur du besoin et de la complexité des cas, qui identifie les niveaux de besoin, la complexité et l'intensité des cas; et un outil de répartition de la charge de travail, qui mesure efficacement la charge de travail associée à chaque ancien combattant faisant l'objet d'une gestion de cas, afin que le ...[+++]

For example, three workload intensity tools have been introduced by Veterans Affairs Canada. They include a risk tool designed to evaluate risk factors in veterans; a case need and complexity tool, which identifies levels of need, complexity, and intensity of cases; and a workload tool, which effectively measures workload effort associated with each case-managed veteran, ensuring that the department is able to distribute workload equitably amongst its employees.


En octobre dernier, la Cour a considéré que le Luxembourg a manqué à ses obligations communautaires au titre de l'article 49 du traité CE en adoptant une loi qui restreint la libre circulation des services des entreprises établies dans un autre État membre souhaitant employer des travailleurs ressortissants d'États tiers pour l'exécution d'un contrat au Luxembourg. La législation luxembourgeoise exige de ces entreprises qu'elles obtiennent, pour leurs travailleurs détachés, des permis de travail individuels ou, à titre exceptionnel, d ...[+++]

The Court found last October that by imposing on service providers established in another Member State who wish to deploy in its territory workers who are nationals of non-Member State countries a requirement of individual work permits, the issuance of which is subject to considerations relating to the employment market, or a requirement of a collective work permit, which moreover is granted only in exceptional cases and only when the workers concerned have, for at least six months prior to the deployment, been in a relationship with ...[+++]


Il y a la charge de travail, ou toutes les choses qui doivent être accomplies dans une journée, et il y a ensuite le « facteur d'accroissement de la charge de travail », ou toutes les choses qui contribuent à faire en sorte qu'on a l'impression que la charge de travail est encore plus lourde qu'elle ne l'est en réalité—les interruptions, la technologie, le manque de communication et tout ce genre de choses.

There's the workload, or all of the things that have to be accomplished in a day, and then there's the “workload wind chill factor”, or all of those things that contribute to the workload feeling even heavier than it actually is—interruptions, technology, lack of communication, and all of those kinds of things.


8. Les droits et obligations de la coopérative à transformer en matière de conditions d'emploi, aussi bien individuelles que collectives, résultant de la législation, de la pratique et de contrats de travail individuels ou des relations de travail au niveau national et existant à la date de l'immatriculation sont transférés à la SEC du fait même de cette immatriculation.

8. The rights and obligations of the cooperative to be converted on both individual and collective terms and conditions of employment arising from national law, practice and individual employment contracts or employment relationships and existing at the date of the registration shall, by reason of such registration, be transferred to the SCE.


4. Les droits et obligations des coopératives participantes en matière de conditions d'emploi, aussi bien individuelles que collectives, résultant de la législation, de la pratique et de contrats de travail individuels ou des relations de travail au niveau national et existant à la date de l'immatriculation sont transférés à la SEC du fait même de l'immatriculation.

4. The rights and obligations of the participating cooperatives in relation to both individual and collective terms and conditions of employment arising from national law, practice and individual employment contracts or employment relationships and existing at the date of the registration shall, by reason of such registration be transferred to the SCE.


Pour plus d’informations, veuillez consulter la page internet de la Commission européenne relative aux conditions de travail - conditions de travail individuelles

For more information, see working conditions - individual employment conditions on the European Commission’s website


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