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Charge ligne à ligne
Courbe potentiométrique
Courbe équipotentielle
Câble coaxial
Flottaison en charge
Ligne Plimsoll
Ligne coaxiale
Ligne coaxiale de transmission
Ligne d'égale charge
Ligne d'énergie
Ligne de charge
Ligne de désir
Ligne de flottaison en charge
Ligne de transmission coaxiale
Ligne de transmission à structure coaxiale
Ligne à structure coaxiale
Ligne équipotentielle
Marque de ligne de charge
Monteur de lignes aériennes
Monteuse de lignes aériennes
Paire coaxiale
éditeur de lignes
éditeur ligne
éditeur ligne à ligne
éditrice de lignes
éditrice ligne
éditrice ligne à ligne
équipotentielle

Traduction de «charge ligne à ligne » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


courbe équipotentielle | courbe potentiométrique | équipotentielle | ligne d'égale charge | ligne équipotentielle

equipotential line


ligne de charge | ligne d'énergie

energy grade line | energy head line | energy line | total head line | EGL [Abbr.]




ligne de charge | ligne de flottaison en charge | marque de ligne de charge

load line | loading lines | load line mark | loadline mark | freeboard load line | legal load line | load waterline


ligne de flottaison en charge | ligne de charge | flottaison en charge | ligne Plimsoll

deep water line | L.W.L. | deep line | load waterline | loaded water line | Plimsoll line


flottaison en charge [ ligne de charge | ligne de flottaison en charge ]

load waterline [ deep waterline ]


éditeur de lignes [ éditrice de lignes | éditeur ligne à ligne | éditrice ligne à ligne | éditeur ligne | éditrice ligne ]

line editor


ligne coaxiale [ ligne à structure coaxiale | ligne de transmission coaxiale | ligne de transmission à structure coaxiale | ligne coaxiale de transmission | câble coaxial | paire coaxiale ]

coaxial line [ coaxial transmission line | concentric line | concentric transmission line | coax line | coax ]


monteuse de lignes aériennes | monteur de lignes aériennes | monteur de lignes aériennes/monteuse de lignes aériennes

low voltage lineworker | overhead transmission and distribution linesperson | overhead line worker | overhead linesman
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
10. demande au gouvernement de définir des lignes directrices pour les fonctionnaires en vue de détecter préventivement les victimes parmi les groupes vulnérables, comme les migrants sans papiers et les femmes prostituées, de former les agents à utiliser ces lignes directrices, de développer des procédures systématiques de signalement des victimes aux prestataires de prise en charge et de former les agents à leur utilisation;

10. Asks the government to develop guidelines for public officials to proactively identify victims among vulnerable groups, such as undocumented migrants and women in prostitution, and train officials on their use and to develop systematic procedures for the referral of victims to care providers and to train officials on their use;


ANNEXE 3(alinéa 17(1)d))MARQUES DE LIGNES DE CHARGE — LIGNES DE CHARGE (LOSANGE)

SCHEDULE 3(Paragraph 17(1)(d))LOAD LINE MARKS — DIAMOND LOAD LINES


Pour aggraver encore la situation, les deux lignes directrices, 3.3 à la page 3 et 4.1d), et le paragraphe 1(2) du projet de loi C-41 modifient la définition d'«enfant à charge» et en prolongent l'application jusqu'à l'âge de 18 ans ce dont nous convenons car, dans la plupart des provinces, l'âge de la majorité est fixé à 18 ans , mais les lignes directrices vont plus loin et s'appliquent également à l'enfant qui «poursuit des études raisonnables». Le ministre de l'Agriculture a déclaré publiquement qu'à son avis, des études postunive ...[+++]

To add insult to injury, both the guidelines, specifically, 3.3 on page 3, and 4.1(d), and Bill C-41 clause 1(2), amend the definition of a " child of the marriage" to include children up to the age of 18 and we are in agreement with that because most provinces have the age of majority at the age of 18 but they go beyond that and amended it to include " in the pursuit of reasonable education" .


(Le document est déposé) Question n 130 M. Francis Scarpaleggia: En ce qui concerne la sécurité ferroviaire au Canada: a) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer ont été autorisés à fonctionner avec un seul exploitant; b) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer avaient la permission de laisser les trains sans surveillance pour des périodes limitées sur les lignes principales, avec ou sans locomotive fonctionnant au ralenti; c) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer avaient la permission de laisser les trains sans surveillance pour des périodes limitées sur les lignes secondaires, avec ou sans locomotive fonctio ...[+++]

(Return tabled) Question No. 130 Mr. Francis Scarpaleggia: With regard to rail safety in Canada: (a) for the period of 2006-2012, which railways were permitted to operate with a single operator; (b) for the period of 2006-2012, which railways had permission to leave trains unattended for limited periods of time on main lines with or without an idling locomotive(s); (c) for the period of 2006-2012, which railways had permission to leave trains unattended for limited periods of time on side lines with or without an idling locomotive(s); (d) with regard to the railways in (b) and (c), under what specific conditions could the trains be le ...[+++]


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1. demande que la dimension "protection des données" du marché intérieur soit renforcée aussi bien en ligne que hors ligne, moyennant l'harmonisation complète des législations des États membres, après une analyse d'impact exhaustive et par analogie avec la législation-cadre s'appliquant au secteur des télécommunications, assurant un niveau très élevé de protection, afin d'améliorer la sécurité juridique, de garantir des niveaux de protection homogènes de la vie privée, de réduire la charge et les coûts administratifs, d'éviter la prat ...[+++]

1. Calls for the data protection dimension of the internal market to be enhanced through both online and offline through full harmonization of Member States’ legislation, after a thorough impact assessment and by analogy to the telecom framework rules according to a very high level of protection in order to increase legal certainty, to ensure consistent levels of privacy, reduce administrative burden and costs, avoid the risk of ‘forum shopping’ between more or less stringent Member States’ national legislation, and ensure a level playing field for all economic operators and data controllers; considers that this will boost the digital s ...[+++]


Favoriser une approche fondée sur le cycle de vie à l'égard du travail au moyen des actions suivantes: renouveler les efforts visant à créer des parcours vers l'emploi pour les jeunes et réduire le chômage des jeunes; mener une action déterminée en vue de supprimer les disparités hommes-femmes en matière d'emploi, de chômage et de rémunération; permettre une meilleure conciliation de la vie professionnelle et de la vie familiale, en proposant notamment des structures accessibles et abordables de garde des enfants et d'accueil des autres personnes à charge; moderniser les systèmes de retraite et de soins de santé pour assurer leur adéq ...[+++]

Promote a lifecycle approach to work through: a renewed endeavour to build employment pathways for young people and reduce the youth unemployment; resolute action to eliminate gender gaps in employment, unemployment and pay; better reconciliation of work and private life, including the provision of accessible and affordable childcare facilities and care for other dependants; modern pension and healthcare systems, ensuring their adequacy, financial sustainability and responsiveness to changing needs, so as to support participation in employment and long ...[+++]


à la suppression de la présentation de l'identification de la ligne appelante et à l'interdiction temporaire ou à l'absence de consentement d'un abonné ou d'un utilisateur en ce qui concerne le traitement de données de localisation, ligne par ligne, pour les organismes chargés de traiter les appels d'urgence et reconnus comme tels par un État membre, y compris les services de police, les services d'ambulance et les pompiers, dans le but de réagir à de tels appels.

the elimination of the presentation of calling line identification and the temporary denial or absence of consent of a subscriber or user for the processing of location data, on a per-line basis for organisations dealing with emergency calls and recognised as such by a Member State, including law enforcement agencies, ambulance services and fire brigades, for the purpose of responding to such calls.


à la suppression de la présentation de l'identification de la ligne appelante et à l'interdiction temporaire ou à l'absence de consentement d'un abonné ou d'un utilisateur en ce qui concerne le traitement de données de localisation, ligne par ligne, pour les organismes chargés de traiter les appels d'urgence et reconnus comme tels par un État membre, y compris les services de police, les services d'ambulance et les pompiers, dans le but de réagir à de tels appels.

the elimination of the presentation of calling line identification and the temporary denial or absence of consent of a subscriber or user for the processing of location data, on a per-line basis for organisations dealing with emergency calls and recognised as such by a Member State, including law enforcement agencies, ambulance services and fire brigades, for the purpose of responding to such calls.


Erkki Liikanen, membre de la Commission chargé des entreprises et de la société de l'information, a déclaré que "le plan d'action eEurope en matière de normes contribue sensiblement à l'accroissement du nombre d'entreprises européennes qui travaillent en ligne et utilisent Internet pour se développer et innover.

Enterprise and Information Society Commissioner Erkki Liikanen said: "The eEurope Standards Action Plan is a major contribution towards ensuring that more European companies go on-line and use the Internet to grow and innovate.


Ce groupe était chargé de coordonner les activités provinciales afin de donner aide et conseils en matière de renseignements sur la conformité, de vérifier les renseignements et l'information sur les méthodes—ce qui comprend entre autres les lignes directrices et la formation en matière de planification d'urgence ainsi que les lignes directrices et la formation en matière de gestion propre.

This was a group set up to coordinate provincial activities to provide advice and assistance on compliancy information, testing information, and also on methodology information—things such as contingency planning guidelines and training, clean management guidelines and training.


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