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Chef - normes techniques et commerciales
Chef de la prospection commerciale
Chef de la prospection préliminaire
Chef de service d'exploitation commerciale du marché
Chef du service de prospection commerciale
Chef technico-commercial
Chef technico-commerciale
Directeur - normes techniques et commerciales
Directeur du soutien des produits
Directeur technico-commercial
Directrice - normes techniques et commerciales
Directrice du soutien des produits
Directrice technico-commerciale
Prospection commerciale
Prospection commerciale sur place
Recherche commerciale
Recherche du marché
étude de marché

Traduction de «chef de la prospection commerciale » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
chef de la prospection commerciale

director of new business


chef du service de prospection commerciale

business development manager | director of new business


étude de marché | prospection commerciale | recherche commerciale | recherche du marc

market research


chef - normes techniques et commerciales | directeur - normes techniques et commerciales | directrice - normes techniques et commerciales | directeur technico-commercial | directrice technico-commerciale | chef technico-commercial | chef technico-commerciale | directeur du soutien des produits | directrice du soutien des produits

product support manager




chef de la prospection préliminaire

Precanvass Manager


Chef, Développement des ressources commerciales

Head, Marketing Resources Development


chef de service d'exploitation commerciale du marché

sales development supervisor
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
3. salue le plan d'action de la Commission et l'importance qu'il accorde à la lutte contre les violations commises à une échelle commerciale, y compris au moyen de l'approche dite "follow the money" ("suivez l'argent"), qui vise à cibler et à faire supporter les pertes financières aux contrevenants aux DPI, en particulier à ceux intervenant à une échelle commerciale; souligne que la mise en œuvre des DPI incombe en premier chef aux autorités publiques des États membres;

3. Welcomes the Commission’s Action Plan with its emphasis on tackling enforcement, including by adopting a ‘follow the money’ approach aimed at ensuring that those who are significant IPR offenders, in particular on a commercial scale, will be targeted and suffer financial loss; stresses that the prime responsibility for IPR enforcement rests with the Member States’ public authorities;


8. souligne que, même si l'accord porte au premier chef sur des questions commerciales, le respect de la démocratie et des droits de l'homme constitue un élément essentiel de la stratégie de coopération prévue tant pour l'accord intérimaire que pour la ratification ultérieure éventuelle de l'accord de partenariat et de coopération (APC) et implique l'application inconditionnelle de la clause relative aux droits de l'homme et à la démocratie; attire l'attention du Turkménistan sur le fait que l'Union européenne est prête à suspendre certains volets des accords passés avec des ...[+++]

8. Points out that, while the Agreement primarily concerns trade matters, respect for democracy and human rights is an essential part of the strategy of cooperation envisaged both for the Interim Agreement and for a possible future ratification of the Partnership and Cooperation Agreement (PCA), and entails the unconditional application of the human rights and democracy clause; draws Turkmenistan's attention to the fact that the EU is prepared to suspend parts of its agreements with States that fail to comply with the relevant clause, as happened with Uzbekistan in October 2005;


Cela éviterait en fait la condition de l'établissement du droit d'agir dans le chef du créancier en protégeant ce dernier de mesures de rétorsion commerciales auxquelles le débiteur pourrait éventuellement recourir.

This would obviate the requirement for individual creditors to have the ability to assert their rights, protecting them against the risk of commercial retaliation by the debtor.


6. La rémunération et l'évaluation de la performance des analystes en chef chargés d'élaborer les notations de crédit ne doivent pas dépendre du chiffre d'affaires que l'agence de notation tire de sa relation commerciale avec les entités notées ou tiers liés auxquels les analystes en chef chargés d'élaborer les notations de crédit fournissent des services.

6. Compensation and performance evaluation of lead analysts making the credit ratings shall not be contingent on the amount of revenue that the credit rating agency derives from the rated entities or related third parties to which the lead analysts making the credit ratings provide services.


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Lors de leurs actions de sensibilisation, les parties concernées devront s'attacher à fournir des explications de base sur les nouvelles règles et les droits dont bénéficient les entreprises et les consommateurs, des informations sur les pratiques de prospection commerciales acceptables dans le cadre du régime "opt-in", sur les produits et services disponibles pour éviter le spam et sur les mesures pratiques à prendre en cas de réception de spam (mécanismes de plaintes et systèmes ADR).

In their awareness campaigns the parties concerned should provide basic information on the new rules and on the rights of industry and consumers under those rules; information on acceptable marketing practices under the opt-in regime; and information on the products and services available to avoid spam and on practical steps to take when confronted with spam (complaints mechanisms and ADR systems).


Il se peut par ailleurs qu'elles ne soient pas encore alignées sur le nouveau régime «opt-in» applicable dans les pays de l'UE en matière de communications commerciales (consentement préalable, prospection commerciale, multipostage et communications individuelles).

They may also not yet be adapted to the new opt-in regime applicable in EU countries for marketing communications (prior consent-based, marketing related, bulk and non-bulk).


En outre, l'établissement d'une distinction plus claire entre la prospection commerciale licite (par exemple les pratiques conformes au régime «opt-in») et les communications commerciales non sollicitées pourrait permettre le développement de logiciels de filtrage plus efficaces.

Also, more differentiation between legitimate marketing (e.g. opt-in compliant) and unsolicited commercial communications may allow the development of more effective filtering software.


Par conséquent, l'article 13 de la directive 2002/58/CE établissant la règle du consentement préalable («opt-in») s'applique à toutes les prospections commerciales non sollicitées à destination et en provenance de réseaux se trouvant dans l'Union européenne (et dans l'EEE).

As a consequence, Article 13 of Directive 2002/58/EC establishing the opt-in rule is applicable to all unsolicited commercial communications received on and sent from networks in the EU (and EEA).


[13] Pour les appels de prospection commerciale par téléphonie vocale (exception faite des automates d'appel), les États membres peuvent choisir entre une approche «opt-in» ou «opt-out».

[13] For voice telephony marketing calls, other than by automated machines, Member States may choose between an opt-in or an opt-out approach.


Il observe à juste titre le piétinement de l'introduction du suffrage universel pour l'élection du chef de l'exécutif, la discrimination contre les entreprises qui entretiennent des relations commerciales avec Taiwan et le déclin de la confiance dans le système politique.

He rightly points to the lack of progress on the introduction of universal suffrage for the elections of the Chief Executive, to discrimination against companies with trading links with Taiwan and to the decline in confidence of the political system.


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