Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Chargé de produits en assurances
Chargée de produits en assurances
Chef de groupe produits
Chef de marché
Chef de produit
Chef de produit en assurances
Chef de produits marketing
Chef du marketing-produits
Cheffe de produit
Cheffe de produit en assurances
Cheffe de produits et offres
Cheffe de produits marketing
Continuum RPM
Continuum recherche-produit-marketing
Groupe de marketing des produits
Marketing des produits de grande consommation
Marketing des produits industriels
Marketing industriel
Mercatique industrielle
Responsable de produit
Valeur ajoutée au produit par le marketing
Valeur ajoutée par le marketing

Traduction de «cheffe de produits marketing » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
cheffe de produits et offres | cheffe de produits marketing | chef de marché | chef de produits marketing

customer product and services manager manager | senior product and services manager manager | marketing catalogue manager | product and services manager


chargée de produits en assurances | cheffe de produit en assurances | chargé de produits en assurances | chef de produit en assurances

assurance office manager | insurance product development executive | ensurance branch manager | insurance product manager


cheffe de produit | responsable de produit | chef de groupe produits | chef de produit

product design engineer | product developer | product manager | product marketing manager


continuum recherche-produit-marketing [ continuum RPM ]

research/product/marketing continuum [ RPM Continuum ]


marketing industriel | mercatique industrielle | marketing des produits industriels

industrial marketing


valeur ajoutée par le marketing [ valeur ajoutée au produit par le marketing ]

value added by marketing


Groupe de marketing des produits

Product Marketing Group


chef du marketing-produits

market and product manager | M & P manager


marketing des produits de grande consommation

consumer marketing
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
* Créer des concepts de marketing pour les produits relevant de la PIP

- Developing marketing concepts for IPP products


64. estime que l'expérience des "farmer markets", autrement dit des points de vente de produits du pays et de produits de saison gérés directement par les entreprises agricoles, doit être encouragé, en ce qu'elle assure un prix équitable pour les produits de haute qualité, renforce le lien entre le produit et le territoire et sensibilise le consommateur à un choix conscient tenant compte des aspects qualitatifs; pense que les États membres devraient encourager la création d'espaces de commercialisation au sein desquels les producteurs présentent directement leurs produits au ...[+++]

64. Considers that farmers' markets, as outlets for local, seasonal produce run directly by farmers, should be encouraged because they ensure that a fair price is paid for high-quality produce, strengthen the link between product and place of production and encourage consumers to make informed, quality-based choices; considers that Member States should encourage the creation of marketing spaces in which producers can present their products direct to the consumer;


18. fait observer que l'image corporelle idéale présentée par le marketing et la publicité peut avoir des effets néfastes sur l'estime de soi des femmes et des hommes, en particulier des adolescents et de ceux qui sont sujets aux troubles alimentaires tels que l'anorexie nerveuse et la boulimie nerveuse; invite les publicitaires à se montrer circonspects dans l'utilisation de femmes extrêmement minces pour promouvoir des produits;

18. Notes that marketing and advertising portrayals of the ideal body image can adversely affect the self-esteem of women and men, particularly teenagers and those susceptible to eating disorders such as anorexia nervosa and bulimia nervosa; calls on advertisers to consider carefully their use of extremely thin women to advertise products;


Faire du marketing, ce n'est plus se contenter d'inciter le consommateur à un acheter un produit mais c'est faire en sorte qu'il interagisse avec d'autres éléments du marché pour se créer une identité, se forger une image ou se positionner dans son environnement.

Marketing no longer aims to persuade consumers to buy something but to get consumers to interact with other objects on a market in order to create or produce themselves or to purposefully position themselves.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Aujourd'hui, la publicité et le marketing ne vendent pas simplement des marchandises ou des produits, mais tout un style de vie, une forme de culture.

Advertising and marketing today are not just about trying to sell goods or products, but about selling a whole lifestyle, a form of culture.


toute activité de marketing concernant un produit, y compris la publicité comparative, créant une confusion avec un autre produit, marque, nom commercial ou autre signe distinctif d'un concurrent.

any marketing of a product, including comparative advertising, which creates confusion with any products, trade marks, trade names or other distinguishing marks of a competitor.


Les mesures destinées à la commercialisation de produits, procédés ou services, les activités de marketing ou de promotion des ventes sont exclues de cette catégorie.

Measures devoted to the commercialisation of products, process or services, marketing activities and sales promotion are excluded from that category.


6. invite la Commission à collaborer avec l'OIT pour s'assurer que le CIO inclut le respect des droits du travail internationalement acceptés dans ses principes fondamentaux, dans la Charte olympique et dans son code d'éthique, et à insister pour que le CIO exige, en tant que condition contractuelle dans ses accords de licence, de parrainage et de marketing, que les pratiques et les conditions de travail impliquées dans la production des produits commercialisés sous la marque du CIO soient conformes aux normes du travail international ...[+++]

6. Calls on the Commission to work with the ILO to ensure that the IOC includes respect for internationally accepted labour rights in its Fundamental Principles, the Olympic Charter, and its Code of Ethics, and to insist that the IOC require, as a contractual condition in its licensing, sponsorship and marketing agreements, that labour practices and working conditions involved in the production of IOC-branded products comply with internationally recognised labour standards, including all the human rights standards identified by the IL ...[+++]


32. Les entreprises, les gouvernements et les organisations professionnelles s'intéressent de plus en plus à des formes complémentaires de promotion de la santé et la sécurité, en faisant de cette question un critère de sélection pour l'acquisition de produits et services auprès d'autres entreprises et un élément de marketing pour la promotion de leurs propres produits et services.

32. Companies, governments and sector organisations are increasingly looking at additional ways of promoting health and safety, by using them as a criteria in procuring products and services from other companies and as a marketing element for promoting their products or services.


a) analyser la nature du marché, y compris en ce qui concerne la segmentation industrielle et économique du secteur (principaux fabricants, parts de marché, importations, etc.), caractériser les différents types du produit, analyser les possibilités de commercialiser avec succès les produits portant le label écologique et proposer une stratégie appropriée de marketing et de communication.

(a) analysing the nature of the market, including the industrial and economic segmentation of the sector (main manufacturers, market shares, imports, etc.), characterising the different types of the product, analysing the possibilities of successfully marketing the Eco-labelled products, and proposing an appropriate marketing and communication strategy.


w