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Chariot-frein à double mâchoire
Clef à double panneton à gorges
Clef à fourche double
Clé plate double
Clé polygonale double droite
Clé à boulons d'éclisses double
Clé à boulons double
Clé à deux mors mobiles
Clé à double panneton à gorges
Clé à doubles mâchoires
Concasseur Blake
Concasseur à mâchoires à double effet
Connecteur siamois
Pince à double mâchoire
Serrure pour clé à double panneton

Traduction de «clé à doubles mâchoires » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
clé à deux mors mobiles | clé à doubles mâchoires

screw wrench | screw wrench with two adjustable jaws


clé à double panneton à gorges [ clef à double panneton à gorges ]

two-way key


connecteur siamois | pince à double mâchoire

piggy back clamp




chariot-frein à double mâchoire

double-shoe brake carriage




clé plate double | clef à fourche double

double head wrench | double-ended open-jawed spanner


clé à boulons d'éclisses double | clé à boulons double

double end track wrench


clé polygonale double droite

double head and flat box wrench | double head and flat ring wrench


concasseur à mâchoires à double effet | concasseur Blake

double-toggle jaw crusher | double toggle jaw crusher | double-toggle crusher | double-acting jaw crusher | Blake jaw crusher | Blake type jaw crusher | Blake crusher
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
obtenir des parties qu'elles s'engagent à mettre en œuvre et à appliquer les normes internationales en matière de réglementation et de contrôle du secteur financier, notamment celles approuvées par le G20, le Comité de Bâle sur le contrôle bancaire, le Conseil de stabilité financière, l'Organisation internationale des commissions de valeurs et l'Association internationale des contrôleurs d'assurance; faire le nécessaire pour que les éléments clés du mémorandum d'accord de l'OMC sur les services financiers soient repris dans l'ACS, tout en améliorant la rédaction du mémorandum pour le rendre conforme aux lignes d'action précises appliqué ...[+++]

to commit TiSA parties to the implementation and application of international standards for the regulation and supervision of the financial sector, such as those endorsed by the G20, the Basel Committee on Banking Supervision, the Financial Stability Board, the International Organisation of Securities Commissions and the International Association of Insurance Supervisors; to take action to ensure that the key elements of the WTO Understanding on Financial Services are taken over in TiSA, while improving the drafting of the Understanding to bring it into line with the exact current policy lines of the EU in these areas; to ensure that TiSA helps mitigate double taxation ...[+++]


39. appelle l'AED et la Commission à présenter une stratégie autonome commune sur les technologies critiques, en particulier concernant l'accès illimité aux technologies génériques essentielles et émergentes (à double usage) civiles et militaires et leur disponibilité, telles que la micro/nanoélectronique, l'intelligence artificielle et la photonique de pointe, qui doivent être considérées comme essentielles aux missions de la PSDC; invite les États membres à utiliser la BITDE pour renforcer l'autosuffisance de l'Union européenne dans les secteurs clés des infra ...[+++]

39. Calls on the EDA and the Commission to submit a joint non-dependency strategy on critical technologies, in particular as regards unlimited access to and availability of civilian and military (dual-use) emerging and key enabling technologies, such as cutting-edge micro-/nano-electronics, artificial intelligence and photonics, which must be regarded as critical to CSDP missions; calls on the Member States to use the EDTIB to strengthen the EU's self-sufficiency in these key areas;


7. invite la Commission, compte tenu de l'impact extrêmement limité sur les systèmes législatifs des États membres de la décision-cadre 2008/841/JAI sur la criminalité organisée, laquelle n'a pas apporté d'améliorations significatives aux législations nationales ni à la coopération opérationnelle visant à lutter contre la criminalité organisée, à présenter, d'ici à la fin de l'année 2013, une proposition de directive qui contienne une définition de la criminalité organisée plus concrète et qui cerne mieux les caractéristiques essentielles du phénomène, en s'attachant tout particulièrement au concept clé d'organisation et en tenant également mieux compte des nouveaux types de criminalité organisée; demande que, s'agissant de l'infraction co ...[+++]

7. Taking account of the extremely limited impact on the legislative systems of the Member States of Framework Decision 2008/841/JHA on organised crime, which has not made any significant improvement to national laws or to operational cooperation to counter organised crime, calls on the Commission to submit, by the end of 2013, a proposal for a directive which contains a more concrete definition of organised crime and better identifies the key features of the phenomenon, focusing in particular on the key concept of organisation and also taking into account new types of organised crime; requests, as regards the offence of membership of a criminal organisation and with due regard to the different and specific characteristics of the various n ...[+++]


Le double rôle - social et économique - de l'éducation a une importance déterminante dans l'acquisition par les citoyens européens des compétences clés qui leur permettront de s'adapter avec flexibilité à de tels changements.

Education in its dual role - both social and economic - has a key role to play in ensuring that Europe's citizens acquire the key competences needed to enable them to adapt flexibly to such changes.


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Les auditeurs se sont particulièrement intéressés aux exigences spécifiques de la CMAF qu'on estime susceptibles de présenter le plus haut niveau de risques en ce qui concerne: i) les principes de saine gestion financière, et notamment le souci d'économie et la question du rapport qualité-prix; ii) le double financement ou chevauchement des financements; iii) les dépenses non éligibles à un cofinancement communautaire dans le cadre du programme SAPARD; iv) les critères d'éligibilité définis dans les programmes de développement rural pour chaque mesure; v) l'ampleur et la qualité des contrôles; vi) le remplacement de membres du perso ...[+++]

The auditors focussed particularly on specific requirements of the MAFA that were considered to present a higher degree of risk as regards: (i) the principles of sound financial management and, in particular, economy and cost-effectiveness; (ii) double funding or overlapping of funding; (iii) expenditure not eligible for Community co-financing under Sapard; (iv) eligibility criteria set out in the rural development programmes for each measure; (v) the extent and quality of controls; (vi) the changes in staff considered as “key personnel”; (vii) public procurement, and (viii) specific allegations.


Les clés, leurs doubles et les enveloppes renfermant les combinaisons sont conservés dans des meubles de sécurité séparés.

Working keys, spare security keys and combination settings shall be kept in separate security containers.


Les auditeurs se sont particulièrement intéressés aux exigences spécifiques de la CMAF qu’on estime susceptibles de présenter le plus haut niveau de risques en ce qui concerne: a) les principes de saine gestion financière et notamment le souci d’économie et la question du rapport qualité/prix; b) le double financement ou chevauchement des financements; c) les dépenses non éligibles à un cofinancement communautaire dans le cadre du programme SAPARD; d) les critères d’éligibilité définis dans les programmes de développement rural pour chaque mesure; e) l’ampleur et la qualité des contrôles; f) le remplacement de membres du personnel c ...[+++]

The auditors focussed particularly on specific requirements of MAFA that were considered to present a higher degree of risk as regards: a) the principles of sound financial management and, in particular, economy and cost-effectiveness; b) double funding or overlapping of funding; c) expenditure not eligible for Community co-financing under SAPARD; d) eligibility criteria set out in the rural development programmes for each measure; e) the extent and quality of controls; f) the changes in staff considered as “key personnel”; g) public procurement and h) specific allegations.


C'est en ce double sens d'apporter la lisibilité et de servir d'instrument social que l'Agenda social constitue un élément clé de la modernisation économique et sociale, car sa mise en œuvre sera, à long terme, décisive pour réaliser les objectifs stratégiques fixés par le Conseil européen de Lisbonne.

It is in its dual role of ensuring openness and acting as a social instrument that the Social Agenda is a key component of economic and social modernisation, as its implementation will, in the long term, be decisive for achieving the strategic objectives laid down by the Lisbon European Council.


L'adoption de nouvelles dispositions financières, permettant à l'Union de faire face au double défi de l'approfondissement des politiques communautaires et de l'élargissement de l'Union, constitue un élément clé de l'Agenda 2000.

The adoption of new financial provisions, which will enable the Union to face the dual challenge of the deepening of Community policies and enlargement of the Union, is a key element of Agenda 2000.


L'Agenda développe une double stratégie: premièrement, il met l'accent sur son rôle pour accroître la confiance des citoyens; deuxièmement, il présente des actions clés selon deux axes majeurs qui sont l'emploi et l'égalité de chances et l'inclusion sociale.

The Agenda develops a two-pronged strategy: Firstly, it emphasises its role in strengthening citizens' confidence; secondly, it presents key measures under two major headings, namely employment and equal opportunities and inclusion.


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