Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Colonnage
Colonnes de type journal
Colonnes en mode document
Colonnes en parallèle
Colonnes parallèles
Composition tabulaire
Enregistrement en colonne
Enregistrement en mode vertical
Mise en pages multi-colonne
Mode ciné
Mode colonne
Mode colonnes
Mode journal
Mode vertical
Multi-colonnage
Présentation journal
Tableautage

Traduction de «colonnes en mode document » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
colonnes en mode document | colonnes en parallèle | colonnes parallèles

columns in document mode | parallel columns | side-by-side columns


colonnage | composition tabulaire | mise en pages multi-colonne | mode colonnes | multi-colonnage | tableautage

column mode | columnar arrangement | multi-column page display | tabular matter | tabular work | tabulated matter


mode vertical [ enregistrement en colonne | enregistrement en mode vertical | mode ciné ]

vertical mode [ cine-oriented mode | cine-mode | cine mode | motion picture mode ]


colonnes de type journal | mode journal | présentation journal

column snaking | newspaper-style columns


mode colonne

pillarbox mode [ pillar-box mode | pillar box mode | curtained mode | curtain mode | sidebarred mode | side-bar mode | side bar mode | sidebar mode ]


Automation en documentation - - Échange de données en mode dialogué au niveau de l'utilisateur - - Protocoles de recherche et de support opérationnel

Automation in documentation - - User level interactive data interchange - - Search and operational support protocoles
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
221 (1) Tout remorqueur qui effectue un voyage mentionné à la colonne 1 du tableau du présent paragraphe et dont la puissance de propulsion se situe dans une plage mentionnée à la colonne 2 doit avoir à bord, et son représentant autorisé doit employer, pour chacun des brevets indiqués à la colonne 3, en regard de ce voyage et de cette plage, un officier mécanicien titulaire, à tout le moins, d’un brevet dans la catégorie propre au mode de propulsion du bâ ...[+++]

221 (1) A tug that is engaged on a voyage set out in column 1 of the table to this subsection and that has a propulsive power within a range set out in column 2 shall have on board, and its authorized representative shall employ, for each certificate referred to in column 3 that corresponds to that voyage and range, one engineer who holds, at a minimum, that certificate in the category appropriate to that vessel’s propulsion type.


219 (1) Tout bâtiment transportant des passagers qui effectue un voyage visé à la colonne 1 du tableau du présent paragraphe et dont la puissance de propulsion se situe dans une plage indiquée à la colonne 2 doit avoir à bord, et son représentant autorisé doit employer, pour chacun des brevets mentionnés à la colonne 3 en regard de ce voyage et de cette plage, une personne qui est titulaire, à tout le moins, d’un brevet dans la catégorie correspondant au mode de propul ...[+++]

219 (1) A passenger-carrying vessel that is engaged on a voyage referred to in column 1 of the table to this subsection and that has a propulsive power within a range set out in column 2 shall have on board, and its authorized representative shall employ, for each certificate referred to in column 3 that corresponds to that voyage and range, one person who holds, at a minimum, that certificate in the category appropriate to the vessel’s propulsion type.


220 (1) Tout bâtiment de charge qui effectue un voyage mentionné à la colonne 1 du tableau du présent paragraphe et dont la puissance de propulsion se situe dans une plage mentionnée à la colonne 2 doit avoir à bord, et son représentant autorisé doit employer, pour chacun des brevets indiqués à la colonne 3 en regard de ce voyage et de cette plage, un officier mécanicien titulaire, à tout le moins, d’un brevet dans la catégorie correspondant au mode de propul ...[+++]

220 (1) A cargo vessel that is engaged on a voyage set out in column 1 of the table to this subsection and has a propulsive power within a range set out in column 2 shall have on board, and its authorized representative shall employ, for each certificate referred to in column 3 that corresponds to that voyage and range, one engineer who holds, at a minimum, that certificate in the category appropriate to the vessel’s propulsion type.


221 (1) Tout remorqueur qui effectue un voyage mentionné à la colonne 1 du tableau du présent paragraphe et dont la puissance de propulsion se situe dans une plage mentionnée à la colonne 2 doit avoir à bord, et son représentant autorisé doit employer, pour chacun des brevets indiqués à la colonne 3, en regard de ce voyage et de cette plage, un officier mécanicien titulaire, à tout le moins, d’un brevet dans la catégorie propre au mode de propulsion du bâ ...[+++]

221 (1) A tug that is engaged on a voyage set out in column 1 of the table to this subsection and that has a propulsive power within a range set out in column 2 shall have on board, and its authorized representative shall employ, for each certificate referred to in column 3 that corresponds to that voyage and range, one engineer who holds, at a minimum, that certificate in the category appropriate to that vessel’s propulsion type.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
222. Tout bâtiment de pêche qui effectue un voyage mentionné à la colonne 1 du tableau du présent article et dont la puissance de propulsion se situe dans la plage mentionnée à la colonne 2 doit avoir à bord, et son représentant autorisé doit employer, pour chacun des brevets indiqués à la colonne 3, en regard de ce voyage et de cette plage, un officier mécanicien titulaire, à tout le moins, d’un brevet dans la catégorie correspondant au mode de propulsion du bâtiment.

222. Every fishing vessel that is engaged on a voyage set out in column 1 of the table to this section and that has a propulsive power within a range set out in column 2 shall have on board, and its authorized representative shall employ, for each certificate set out in column 3 that corresponds to that voyage and range, one engineer who holds, at least that certificate appropriate to the vessel’s propulsion type.


– vu le document de consultation de la Commission intitulé «Alternative dispute resolution in the area of financial services» (Modes alternatifs de résolution des conflits dans le domaine des services financiers), du 11 décembre 2008, et le document intitulé «Summary of the responses to the public consultation on alternative dispute resolution in the area of financial services» (Synthèse des réponses à la consultation publique sur des modes alternatifs de résolution des conflits dans le domaine des services financiers), du 14 septembre 2009,

– having regard to the Commission's consultation document entitled ‘Alternative dispute resolution in the area of financial services’ of 11 December 2008 and the document entitled ‘Summary of the responses to the public consultation on alternative dispute resolution in the area of financial services’ of 14 September 2009,


– vu le document de consultation de la Commission intitulé «On the use of Alternative Dispute Resolution as a means to resolve disputes related to commercial transactions and practices in the European Union» (Consultation sur le recours à des modes alternatifs de résolution des conflits en matière de transactions et de pratiques commerciales au sein de l'Union européenne), du 18 janvier 2011, et le document intitulé «Summary of the responses received» ...[+++]

– having regard to the Commission's consultation paper entitled ‘On the use of Alternative Dispute Resolution as a means to resolve disputes related to commercial transactions and practices in the European Union’ of 18 January 2011 and the document entitled ‘Summary of the responses received’ published in April 2011,


– vu le document de consultation de la Commission intitulé "Alternative dispute resolution in the area of financial services" (Modes alternatifs de résolution des conflits dans le domaine des services financiers), du 11 décembre 2008, et le document intitulé "Summary of the responses to the public consultation on alternative dispute resolution in the area of financial services" (Synthèse des réponses à la consultation publique sur des modes alternatifs de résolution des conflits dans le domaine des services financiers), du 14 septembre 2009,

– having regard to the Commission’s consultation document entitled ‘Alternative dispute resolution in the area of financial services’ of 11 December 2008 and the document entitled ‘Summary of the responses to the public consultation on alternative dispute resolution in the area of financial services’ of 14 September 2009,


29. souligne que les trilogues et les procédures de conciliation (comme les établit explicitement l'article 294 du traité FUE) représentent une étape non négligeable de la procédure législative et non pas un «espace de réflexion» distinct; estime notamment que les procédures actuelles échouent, dans le cas des trilogues intervenant en amont d'un éventuel accord en premier lecture, à assurer un niveau satisfaisant de transparence législative et d'accès aux documents, aussi bien à l'intérieur du Parlement que vis-à-vis de l'extérieur en relation avec les citoyens et l'opinion publique; demande, dès lors, que les ...[+++]

29. Emphasises that trialogues and the conciliation procedures (as explicitly listed in Article 294 TFEU) are a substantial phase of the legislative procedure, and not a separate ‘space to think’; believes especially that the current procedures as regards trilogues prior to a possible first reading agreement fail to ensure a satisfactory level of legislative transparency and access to documents both internally, to the Parliament, and externally in relation to citizens and public opinion; requests, therefore, that documents created in their framework, such as agendas, summaries of outcomes and the ‘four ...[+++]


29. souligne que les trilogues et les procédures de conciliation (comme les établit explicitement l'article 294 du traité FUE) représentent une étape non négligeable de la procédure législative et non pas un "espace de réflexion" distinct; estime notamment que les procédures actuelles échouent, dans le cas des trilogues intervenant en amont d'un éventuel accord en premier lecture, à assurer un niveau satisfaisant de transparence législative et d'accès aux documents, aussi bien à l'intérieur du Parlement que vis-à-vis de l'extérieur en relation avec les citoyens et l'opinion publique; demande, dès lors, que les ...[+++]

29. Emphasises that trialogues and the conciliation procedures (as explicitly listed in Article 294 TFEU) are a substantial phase of the legislative procedure, and not a separate ‘space to think’; believes especially that the current procedures as regards trilogues prior to a possible first reading agreement fail to ensure a satisfactory level of legislative transparency and access to documents both internally, to the Parliament, and externally in relation to citizens and public opinion; requests, therefore, that documents created in their framework, such as agendas, summaries of outcomes and the ‘four ...[+++]




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

colonnes en mode document ->

Date index: 2021-11-19
w