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Comité européen des véhicules expérimentaux
EEVC

Traduction de «comité européen des véhicules expérimentaux » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Comité européen des véhicules expérimentaux

European Experimental Vehicles Committee


Comité européen des véhicules expérimentaux

European Experimental Vehicles Committee


comité européen des véhicules expérimentaux | EEVC [Abbr.]

European Experimental Vehicles Committee | EEVC [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La Commission devrait encourager le développement d’un format standard international en ce qui concerne l’accès sans restriction et normalisé aux informations sur la réparation et l’entretien des véhicules, par exemple par l’intermédiaire des travaux du Comité européen de normalisation (CEN).

The Commission should encourage the development of an international standard format for unrestricted and standardised access to vehicle repair and maintenance information, for example through the work of the European Committee for Standardisation (CEN).


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52006DC0059 - EN - Communication de la Commission au Conseil, au Parlement européen, Comité économique et social européen et au Comité des régions sur l’initiative «véhicule intelligent» - «Sensibilisation aux technologies de l’information et de la communication (TIC) pour des véhicules plus intelligents, plus sûrs et plus propres»

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52006DC0059 - EN - Communication from the Commission to the Council, the European Parliament, the European Economic and Social Committee and the Committee of the Regions on the Intelligent Car Initiative - "Raising Awareness of ICT for Smarter, Safer and Cleaner Vehicles".


Communication de la Commission au Conseil, au Parlement européen, Comité économique et social européen et au Comité des régions sur l’initiative «véhicule intelligent» - «Sensibilisation aux technologies de l’information et de la communication (TIC) pour des véhicules plus intelligents, plus sûrs et plus propres»

Communication from the Commission to the Council, the European Parliament, the European Economic and Social Committee and the Committee of the Regions on the Intelligent Car Initiative - "Raising Awareness of ICT for Smarter, Safer and Cleaner Vehicles".


Communication de la Commission au Conseil, au Parlement européen, Comité économique et social européen et au Comité des régions sur l’initiative «véhicule intelligent» - «Sensibilisation aux technologies de l’information et de la communication (TIC) pour des véhicules plus intelligents, plus sûrs et plus propres» /* COM/2006/0059 final */

Communication from the Commission to the Council, the European Parliament, the European Economic and Social committee and the Committee of the Regions On the Intelligent Car Initiative - "Raising Awareness of ICT for Smarter, Safer and Cleaner Vehicles" /* COM/2006/0059 final */


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La Commission a donc chargé le Comité européen de normalisation d'élaborer un nouveau format pour la soumission des informations relatives à la réparation et à l'entretien, qui tienne compte des dernières avancées technologiques et puisse être applicable aux véhicules utilitaires lourds.

Therefore the Commission has given a mandate to the European Committee for Standardisation to develop a new format for submitting repair and maintenance information which reflects the up to date vehicles technology and is also applicable for heavy duty vehicles.


(8 ter) La Commission devrait encourager le développement d'un format standard harmonisé à l'échelle internationale en ce qui concerne l'accès illimité et normalisé aux informations sur la réparation et l'entretien des véhicules, par exemple par l'intermédiaire des travaux du Comité européen de normalisation (CEN).

(8b) The Commission should encourage the development of an internationally harmonised standard format for unrestricted and standardised access to vehicle repair and maintenance information, for example through the work of the European Committee for Standardisation (CEN).


2. rappelle l'évolution agitée – longue de 24 années – que les profils avant de voitures moins dangereux pour les piétons ont connue jusqu'à présent et qui a vu notamment un financement communautaire et national de la recherche dans ce domaine, les travaux du Comité européen des véhicules expérimentaux (CEVE) et de ses groupes de travail, les études contradictoires coûts-avantages émanant de divers instituts de sécurité routière, d'une part, et de l'Association des constructeurs européens d'automobiles (ACEA), d'autre part, les débats consacrés aux méthodes de tests, la présentation à un stade relativement précoce de véhicules répondant ...[+++]

2. Recalls the 24-year history of pedestrian-friendly car fronts to date, with EU and national funding of research in this field, the work of the European Enhanced Vehicle-Safety Committee (EEVC) and its different working groups, contradictory benefit studies by several national road safety institutes on one side and the European Association of Automotive Manufacturers (ACEA) on the other, debates on test methods, the presentation at a relatively early stage of cars which to a considerable extent already meet the EEVC criteria, the ab ...[+++]


3. constate l'ampleur du programme de recherche et de développement financé par l'Union européenne et les États membres sur une période de 22 ans et mis en œuvre par le Comité européen des véhicules expérimentaux (CEVE), qui est un consortium de plusieurs États membres (Allemagne, Espagne, France, Italie, Pays-Bas, Royaume‑Uni et Suède) s'occupant de la sécurité en cas de collision avec l'aide de groupes de travail composés de représentants gouvernementaux et d'experts industriels qui effectuent des travaux de ; recherche et de développement concernant les méthodes de test, les outils et les exigences;

3. Notes the breadth and scope of the research and development programme funded by the EU and Member States over 22 years carried out by the European Enhanced Vehicle-Safety Committee (EEVC), a consortium of several Member States (France, Germany, Italy, the Netherlands, Spain, Sweden and the United Kingdom) which focus on crash safety with the aid of working groups comprising governmental representatives and industrial experts who undertake research and development of test methods, tools and requirements;


Communication de la Commission au Parlement européen, au Conseil, au Comité économique et social européen et au Comité des régions du 17 septembre 2007 intitulée «Vers une mobilité plus sûre, plus propre et plus performante en Europe: premier rapport sur l'initiative "véhicule intelligent"» [COM(2007) 541 final - Non publié au Journal officiel].

Communication of 17 September 2007 from the Commission to the European Parliament, the Council, the European Economic and Social Committee and the Committee of the Regions: “Towards Europe-wide Safer, Cleaner and Efficient Mobility: The First Intelligent Car Report” [COM(2007) 541 final – Not published in the Official Journal].


Et la réduction des tests de la phase A, qui passent de quatre à deux, contrairement à la proposition du comité européen pour les véhicules expérimentaux, signifiera une baisse de 75 % des vies épargnées ; de plus, ce n’est que dans 10 ans que les objectifs proposés par cet organisme seront atteints.

The phase A reduction from four tests to two, unlike the proposal by the European Enhanced Safety Vehicle Committee, will mean a 75% decrease in lives saved, added to the fact that in only 10 years, the objectives proposed by this body will be achieved.




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Date index: 2020-12-26
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