Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Apprentissage ancré dans la communauté
Apprentissage communautaire
Apprentissage en milieu communautaire
Besoins en santé
CAP
Communauté
Communauté apprenante
Communauté d'apprenants en ligne
Communauté d'apprentissage
Communauté d'apprentissage en ligne
Communauté de l'enseignement en ligne
Communauté d’apprentissage professionnelle
DADC
Détails sur la communauté

Traduction de «communauté d'apprentissage » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
apprentissage ancré dans la communauté | apprentissage communautaire | apprentissage en milieu communautaire

community-based learning | CBL [Abbr.]


communauté d'apprentissage en ligne [ communauté d'apprenants en ligne | communauté de l'enseignement en ligne ]

online learning community [ e-learning community ]


communauté apprenante | communauté d'apprentissage

learning community


besoins en santé (communauté)

Health needs (community)


Division de l'apprentissage et du développement des communautés [ DADC | Division des programmes d'apprentissage, de perfectionnement et de diversité ]

Learning and Community Development Division [ LCDD | Learning, Development and Diversity Programs Division ]


CAP | communauté d’apprentissage professionnelle

professional learning community


Définition: Trouble caractérisé par une altération de la mémoire, des difficultés d'apprentissage et une réduction de la capacité à se concentrer sur une tâche, sauf pendant des périodes de courte durée. Le sujet éprouve souvent une fatigue mentale accentuée quand il fait des efforts mentaux, et un nouvel apprentissage peut être subjectivement difficile même quand il est objectivement réussi. Aucun de ces symptômes ne présente une sévérité suffisante pour justifier un diagnostic de démence (F00-F03) ou de delirium (F05.-). Ce diagnostic ne doit être fait qu'en présence d'un trouble somatique spécifié; il ne doit pas être fait en présenc ...[+++]

Definition: A disorder characterized by impairment of memory, learning difficulties, and reduced ability to concentrate on a task for more than brief periods. There is often a marked feeling of mental fatigue when mental tasks are attempted, and new learning is found to be subjectively difficult even when objectively successful. None of these symptoms is so severe that a diagnosis of either dementia (F00-F03) or delirium (F05.-) can be made. This diagnosis should be made only in association with a specified physical disorder, and should not be made in the presence of any of the mental or behavioural disorders classified to F10-F99. The d ...[+++]


Cadre d'investissement dans l'apprentissage de la communauté scientifique et technologique fédérale

A Framework for the Investment in Learning for the Federal Science and Technology Community




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les programmes Socrates et Leonardo da Vinci et leurs successeurs peuvent jouer un rôle plus important dans la promotion de la diversité linguistique en finançant des projets visant à mieux faire connaître les langues dites "régionales" et "minoritaires", ainsi que les langues parlées par les communautés migrantes, et à en encourager l'apprentissage afin d'améliorer la qualité de l'enseignement et d'élargir l'accès aux possibilités d'apprentissage de ces langues, à encourager la production, l'adaptation et l'échange de matériel pédago ...[+++]

The Socrates and Leonardo da Vinci programmes, and their successors, can play a greater part in promoting linguistic diversity by funding projects to raise awareness about and encourage the learning of so-called 'regional' 'minority' and migrant languages, to improve the quality of the teaching of these languages, to improve access to learning opportunities in them; to encourage the production, adaptation and exchange of learning materials in them and to encourage the exchange of information and best practice in this field.


Cette plateforme, qui constitue le plus important réseau d'enseignants au monde, offre au personnel scolaire (enseignants, chefs d'établissement, bibliothécaires, etc.) et aux élèves des possibilités de communiquer, de collaborer et d'œuvrer ensemble à des projets; élaborer un outil d'autoévaluation sur la capacité numérique (SELFIE - self-assessment tool on digital capacity) afin que les écoles de l'UE puissent, sur une base volontaire et au moyen d'un ensemble de critères communs, évaluer leur capacité numérique et développer et améliorer la manière dont elles utilisent les technologies d'apprentissage à l'ère numérique; continuer d' ...[+++]

This platform, the world's biggest teachers' network, offers staff (teachers, head teachers, librarians, etc.) and pupils opportunities to communicate, collaborate and work on projects together. Develop a self-assessment tool on digital capacity (SELFIE) so that schools in the EU can, on a voluntary basis and using a set of common criteria, evaluate their digital capacity and develop and improve the way they use technologies for digital age learning. Further support Member States in providing high quality early childhood education and care and step up efforts to help them learn from each other and identify what works best. Offer policy g ...[+++]


Un apprentissage basé sur des projets ou sur la résolution de problèmes, des expériences sur le tas ou un apprentissage par un service à la communauté accroissent la motivation des jeunes, remettent le contenu de l’apprentissage dans son contexte et offrent des possibilités de développement de compétences sociales, civiques et entrepreneuriales L’enseignement des sciences, des technologies, de l’ingénierie et des mathématiques est plus efficace lorsqu’il est rattaché à des problèmes économiques, environnementaux et sociaux ou aux arts et à la conception, ...[+++]

Project- and problem-based learning, on-the-job experiences or community service learning increase young people's motivation, put subject content into context, and offer opportunities for the development of social, civic, and entrepreneurship competences. Science, technologies, engineering and mathematics (STEM) education is more effective when linked to economic, environmental and social challenges or to arts and design, demonstrating its relevance for daily life.


Il veille principalement à mettre en oeuvre des stratégies d'apprentissage pancanadiennes par l'entremise de la recherche, des échanges et de la collaboration au sein de la communauté de l'apprentissage et à promouvoir l'apprentissage comme un modèle efficace de formation et d'éducation qui contribue au développement d'une main-d'oeuvre qualifiée, productive, inclusive et mobile.

Its principal activities are to implement pan-Canadian apprenticeship strategies through research, discussion and collaboration, and to promote apprenticeship as an effective model for training and education, contributing to the development of a skilled, high quality, productive, inclusive and mobile labour force.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Elles entraîneront la fermeture du centre d'apprentissage communautaire de West St. Modeste; la suppression des services de tutorat pour adultes; la suppression des services de coordination et de facilitation liés aux programmes Roots of Empathy et PRINTS; la suppression d'initiatives critiques en matière d'apprentissage mises au point avec les groupes de développement social et économique; la suppression de la promotion et du soutien visant les adultes; la suppression de la participation de la communauté et des apprenants aux pr ...[+++]

It will see the closing of the community learning centre in West St. Modeste; the elimination of adult tutoring services; the elimination of coordination and facilitation of the Roots of Empathy Program, the PRINTS Program; the elimination of key learning initiatives developed with social and economic development groups; elimination of advocacy and support for adults; and the elimination of community and learner input into learning and literacy programs in the region.


Ceci passe par des politiques de promotion de toutes les langues, y compris les langues régionales et minoritaires, par une meilleure mise à profit des compétences des citoyens bilingues ou trilingues et des résidents provisoires au service de la communauté, par une utilisation accrue d'Internet pour l'enseignement et l'apprentissage des langues, par une augmentation des lieux d'apprentissage des langues ou encore par un usage plus fréquent du sous-titrage à la télévision et dans les salles de cinéma.

The range of policies will include schemes to promote all languages, including regional and minority ones, making better use of bilingual or trilingual people's and temporary residents' skills for the good of the community at large, increased use of the Internet for language teaching and learning, more venues for learning languages, and more widespread use of subtitles on television and in the cinema.


Pour favoriser l'apparition d'une culture de l'apprentissage à travers l'Europe, il convient de développer des communautés d'apprentissage ainsi que des villes et des régions apprenantes et établir des centres locaux d'apprentissage multi-fonctionnels.

To promote a culture of learning across Europe, there is a need to develop learning communities, cities and regions and to establish local multifunctional learning centres.


1. L'objectif de l'action Lingua est de soutenir des mesures transversales concernant l'apprentissage des langues, dans le but de contribuer à promouvoir et à préserver la diversité linguistique au sein de la Communauté, d'améliorer la qualité de l'enseignement et de l'apprentissage des langues et de faciliter l'accès à des possibilités d'apprentissage linguistique répondant aux besoins de chacun, tout au long de la vie.

1. The aim of the Lingua action is to support transversal measures relating to the learning of languages, with a view to helping to promote and maintain linguistic diversity within the Community, to improve the quality of language teaching and learning and to facilitate access to life-long language learning opportunities tailored to individual requirements.


La Commission des Communautés européennes vient d'adopter à l'initiative de Madame V. PAPANDREOU, Commissaire responsable des Affaires sociales, un mémorandum sur l'apprentissage ouvert et à distance, qui ouvre de nouvelles perspectives en matière d'éducation et de formation dans la Communauté européenne.

The Commission of the European Communities adopted today, on an initiative by Mrs V. PAPANDREOU, Commissioner responsible for Social Affairs a memorandum on Open Distance Learning which opens new opportunities for education and training throughout the European Community.


Par exemple, l'apprentissage en ligne et l'utilisation créatrice de la technologie de l'information et des communications dans l'éducation postsecondaire est non seulement une façon de générer des résultats d'apprentissage positifs, mais selon Thérèse Laferrière et Michael Power, de la faculté des Sciences de l'éducation de l'Université Laval, il s'agit également d'une façon de maximiser l'utilisation des rares ressources en permettant un rayonnement jusqu'aux étudiants des régions rurales, éloignées et des communautés autochtones de même ...[+++]

For example, e-learning and the creative use of information and communication technologies in post-secondary education is, not only a way to foster positive learning outcomes, according to Therese Laferriere and Michael Power of Laval University's faculty of education, it is also a way to maximize the use of scarce resources by enabling outreach to students in remote rural and Aboriginal communities as well as other countries.


w