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Bipolaire à 2 directions
Bipolaire à deux directions
Commutateur bipolaire et bidirectionnel
Commutateur bipolaire à deux directions
Commutateur tripolaire à deux directions
Commutateur unipolaire bidirectionnel
Commutateur unipolaire à deux directions
Commutateur à deux directions sans arrêt
Interrupteur unipolaire bidirectionnel
Interrupteur unipolaire à deux directions
Relais bipolaire à deux directions

Traduction de «commutateur bipolaire à deux directions » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
commutateur bipolaire et bidirectionnel | commutateur bipolaire à deux directions

double-pole, double-throw switch | DPDT switch | C.B.B.


interrupteur unipolaire bidirectionnel [ commutateur unipolaire à deux directions | interrupteur unipolaire à deux directions | commutateur unipolaire bidirectionnel ]

single-pole double-throw switch [ SPDT | spdt switch ]


relais bipolaire à deux directions

double pole double throw relay


bipolaire à deux directions

double pole, double break [ DPDB,DPDT | double pole, double throw ]


commutateur tripolaire à deux directions

three-pole double-throw switch


bipolaire à 2 directions | bipolaire à deux directions

double-pole double-throw


commutateur à deux directions sans arrêt

three-way switch
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les carburants sont GR (carburant 1) et G23 (carburant 3) pour la gamme des gaz H et G25 (carburant 2) et G23 (carburant 3) pour la gamme des gaz L. Le moteur parent doit satisfaire aux exigences de la présente directive dans les deux positions du commutateur, sans correction de l'alimentation entre les deux essais effectués dans chaque position du commutateur.

The fuels are GR (fuel 1) and G23 (fuel 3) for the H-range of gases and G25 (fuel 2) and G23 (fuel 3) for the L-range of gases. The parent engine shall meet the requirements of this Directive at both positions of the switch without any readjustment to the fuelling between the two tests at each position of the switch.


4.1.3. Dans le cas d'un moteur fonctionnant au gaz naturel qui s'adapte automatiquement à la gamme des gaz H et à la gamme des gaz L et qui passe d'une gamme à l'autre au moyen d'un commutateur, le moteur parent doit être testé avec les deux carburants de référence en question, tels que définis à l'annexe IV pour chaque gamme, et ce, dans chaque position du commutateur: les carburants sont G20 (carburant 1) et G23 (carburant 2) pour la gamme des gaz H, G23 (carburant 1) et G25 (carburant 2) pour la gamme des gaz L. Le moteur parent do ...[+++]

4.1.3. In the case of an engine fuelled with natural gas which is self-adaptive for the range of H-gases on the one hand and the range of L-gases on the other hand, and which switches between the H-range and the L-range by means of a switch, the parent engine shall be tested on the two relevant reference fuels as specified in Annex IV for each range, at each position of the switch. The fuels are G20 (fuel 1) and G23 (fuel 2) for the H-range of gases, G23 (fuel 1) and G25 (fuel 2) for the L-range of gases. The parent engine shall meet the requirements of this Directive at both positions of the switch without any readjustment to the fuelli ...[+++]


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