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Charter
Compagnie aérienne low-cost
Compagnie aérienne non régulière
Compagnie aérienne non-régulière
Compagnie aérienne régulière
Compagnie aérienne à bas coûts
Compagnie aérienne à bas prix
Compagnie charter
Compagnie de nolisés
Compagnie de transport aérien régulier
Compagnie de transport à la demande
Compagnie régulière
Compagnies aériennes régulières et d'affrètement
Opération aérienne non régulière
Société de transport aérien à la demande
Transporteur aérien à bas coûts
Transporteur aérien à bas prix
Transporteur aérien à bas tarifs
Transporteur aérien à la demande

Traduction de «compagnie aérienne non-régulière » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
transporteur aérien à la demande | compagnie aérienne non régulière | compagnie de nolisés | compagnie charter | charter

charter airline


compagnie de transport à la demande [ compagnie aérienne non-régulière | société de transport aérien à la demande ]

nonscheduled airline [ supplementary airline ]


compagnie aérienne à bas prix [ compagnie aérienne à bas coûts | compagnie aérienne low-cost | transporteur aérien à bas coûts | transporteur aérien à bas prix | transporteur aérien à bas tarifs ]

low cost airline [ budget airline | budget carrier | discount airline | discount carrier | low cost carrier | low fare airline | low fare carrier | no frills airline | no frills carrier ]


compagnies aériennes régulières et d'affrètement

scheduled and non-scheduled operators






chute dans l'avion, non due à un accident d'avion, membre d'un équipage au sol ou employé d'une compagnie aérienne blessé

Fall in aircraft, not due to an accident to aircraft, member of ground crew or airline employee injured


compagnie aérienne régulière | compagnie régulière

scheduled airline


compagnie de transport aérien régulier [ compagnie aérienne régulière ]

scheduled airline [ scheduled air line | scheduled carrier ]


opération aérienne non régulière

non-scheduled air transport operation
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
[2] Afghanistan, Angola (à l'exception d'une compagnie aérienne, qui est soumise à des conditions et à des restrictions d'exploitation), République du Congo, Djibouti, Érythrée, Gabon (à l'exception de deux compagnies aériennes, qui sont soumises à des conditions et à des restrictions d'exploitation), Guinée équatoriale, Indonésie (à l'exception de sept compagnies aériennes), République kirghize, Liberia, Libye, Népal, République démocratique du Congo, Sao Tomé-et-Principe, Sierra Leone et Soudan.

[2]Afghanistan, Angola (with the exception of one airline which operates under restrictions and conditions), Republic of the Congo, Democratic Republic of the Congo, Djibouti, Equatorial Guinea, Eritrea, Gabon (with the exception of 2 airlines which operate under restrictions and conditions), Indonesia (with the exception of 7 airlines), the Kyrgyz Republic, Liberia, Libya, Nepal, São Tomé and Príncipe, Sierra Leone and Sudan.


[1]Afghanistan, Angola (à l'exception d'une compagnie aérienne, qui est soumise à des conditions et à des restrictions d'exploitation), République du Congo, République démocratique du Congo, Djibouti, Guinée équatoriale, Érythrée, Gabon (à l'exception de deux compagnies aériennes, qui sont soumises à des conditions et à des restrictions d'exploitation), Indonésie (à l'exception de sept compagnies aériennes), République kirghize, Liberia, Libye, Népal, Sao Tomé-et-Principe, Sierra Leone et Soudan.

[1]Afghanistan, Angola (with the exception of one airline which operates under restrictions and conditions), Republic of the Congo, Democratic Republic of the Congo, Djibouti, Equatorial Guinea, Eritrea, Gabon (with the exception of 2 airlines which operate under restrictions and conditions), Indonesia (with the exception of 7 airlines), the Kyrgyz Republic, Liberia, Libya, Nepal, São Tomé and Príncipe, Sierra Leone and Sudan.


Toutes les compagnies aériennes certifiées au Bénin et au Mozambique ont été retirées de la liste des transporteurs aériens faisant l'objet d'une interdiction ou de restrictions d'exploitation dans l'Union, tandis que quatre compagnies aériennes, certifiées respectivement au Nigeria, à Saint-Vincent-et-les-Grenadines, en Ukraine et au Zimbabwe, y ont été ajoutées.

All air carriers from Benin and Mozambique were removed from the EU Air Safety List, while four individual airlines, one each from Nigeria, St. Vincent and the Grenadines, Ukraine, and Zimbabwe, were added.


174 compagnies aériennes certifiées dans 16 pays[1], en raison d'un manque de supervision de la sécurité par les autorités de l'aviation de ces pays; sept compagnies, en raison de préoccupations en matière de sécurité concernant les compagnies elles-mêmes: Iran Aseman Airlines (Iran), Iraqi Airways (Iraq), Blue Wing Airlines (Suriname), Med-View Airlines (Nigeria), Mustique Airways (Saint-Vincent-et-les-Grenadines), Aviation Company Urga (Ukraine) et Air Zimbabwe (Zimbabwe).

174 airlines certified in 16 states[1], due to a lack of safety oversight by the aviation authorities from these states. Seven individual airlines, based on safety concerns with regard to these airlines themselves: Iran Aseman Airlines (Iran), Iraqi Airways (Iraq) and Blue Wing Airlines (Suriname), Med-View Airlines (Nigeria), Mustique Airways (St Vincent and the Grenadines), Aviation Company Urga (Ukraine) and Air Zimbabwe (Zimbabwe).


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C'est là un genre de service différent, à tarif plus bas, mais un service assumé par les compagnies aériennes non régulières au Canada.

So you're starting to get a different kind of service, lower air fares but a different kind of service, being fulfilled by charters in Canada.


Les compagnies aériennes non régulières, comme Canada 3000, Air Transat et Royal Air, ont joué un grand rôle dans le transport des voyageurs au Canada.

The charter airlines, Canada 3000, Air Transat and Royal Air, have made a tremendous difference in moving people around Canada.


[1]Afghanistan, Angola (à l'exception d'une compagnie aérienne qui est exploitée selon certaines restrictions et conditions), Bénin, République du Congo, République démocratique du Congo, Djibouti, Guinée équatoriale, Érythrée, Gabon (à l'exception de deux compagnies qui exercent leurs activités sous certaines restrictions et conditions), Indonésie (à l'exception de sept compagnies), République kirghize, Liberia, Libye, Mozambique, Népal, Sao Tomé-et-Principe, Sierra Leone et Soudan.

[1]Afghanistan, Angola (with the exception of one airline which operates under restrictions and conditions), Benin, Republic of the Congo, Democratic Republic of the Congo, Djibouti, Equatorial Guinea, Eritrea, Gabon (with the exception of 2 airlines which operate under restrictions and conditions), Indonesia (with the exception of 7 airlines), the Kyrgyz Republic, Liberia, Libya, Mozambique, Nepal, São Tomé and Príncipe, Sierra Leone and Sudan.


L'opération de concentration envisagée ramènerait de trois à deux le nombre des compagnies aériennes régulières exploitant des liaisons directes sur cinq routes à destination et en provenance de Heathrow - Toronto, Vancouver, Montréal, Ottawa, et Calgary.

Only the two Canadian airlines and British Airways are at present allowed, under bilateral government agreements, to fly scheduled direct services between Canada and London Heathrow, and all three have substantial shares of this traffic.


- Après avoir rencontré à l'initiative du Commissaire européen aux transports, Karel Van Miert, les représentants de compagnies aériennes régulières, charters et régionales, le Vice-Président de la Commission chargé de la concurrence, Sir Leon Brittan et le Commissaire Van Miert ont évalué les effets directs des hostilités sur les compagnies aériennes et annoncent des solutions envisageables pour permettre à ces compagnies d'adapter leur fonctionnement aux circonstances actuelles.

After a meeting with representatives of scheduled, charter and regional airlines called by Mr Karel van Miert, the Member of the Commission with special responsibility for transport, Sir Leon Brittain, Vice-President with special responsibility for competition, and Mr Van Miert assessed the direct effects of the conflict on airline companies and announced possible solutions to help them adjust their operations to present circumstances.


A l'initiative de M. Karel Van Miert, Commissaire européen aux transports, en présence du Vice-Président Brittan, le Président en exercice de l'"Association of European Airlines" (AEA), M. Bernard ATTALI, et une dizaine de dirigeants de compagnies aériennes régulières européennes se sont rendus à la Commission le 30 janvier 1991.

On the initiative of Mr Karel Van Miert, the Member of the Commission with special responsibility for Transport, and Mr Brittan, Commission Vice-President attending, Mr Bernard Attali, the current President of the Association of European Airlines (AEA), and about a dozen heads of European scheduled airlines met at the Commission on 30 January 1991.


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