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Charter
Charteur
Compagnie de vols nolisés
Mouvement de compagnie aérienne
Nolisé
Route pour vols nolisés
Vol ad hoc
Vol affrété
Vol charter
Vol d'affrètement
Vol de compagnie aérienne
Vol exceptionnel
Vol nolisé
Vol nolisé ad hoc
Vol nolisé hors réseau
Vol à la demande

Traduction de «compagnie de vols nolisés » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous






vol nolisé | vol affrété | vol à la demande | vol d'affrètement | vol charter | charter

charter flight | charter


vol affrété [ vol nolisé | vol d'affrètement | charter | charteur ]

charter flight [ charter ]


vol exceptionnel [ vol ad hoc | vol nolisé ad hoc ]

ad hoc charter


mouvement de compagnie aérienne | vol de compagnie aérienne

air carrier movement




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les compagnies de vols nolisés et les compagnies aériennes indépendantes qui sont présentes dans les régions seront la source de cette concurrence.

The charter airlines and the independent regionals are where competition has come from and will come from.


Il n'a même pas été question de l'examen des compagnies de vols nolisés, qui ne manquera pas d'intérêt.

We didn't even mention the air charter review, which is going to be an interesting thing.


La législation sur les contrats doit imposer que la compagnie aérienne contractante mentionne l'identité du transporteur assurant effectivement le vol. Ce serait conforme aux dispositions communautaires relatives aux systèmes informatisés de réservation, qui exigent que les passagers soient informés de l'identité du transporteur assurant effectivement le vol, que le billet soit réservé par un agent de voyage ou une compagnie aérienne (dans ses locaux, à un point de vente, par téléphone ou par Internet).

Legislation on contracts should make the contracting airline specify the carrier actually operating the flight. This would be consistent with Community rules on computer reservation systems, which require that passengers be informed of the identity of the carrier actually operating the flight, whether the ticket is booked through a travel agent or an airline (in its office, at a sales counter, by telephone or through the Internet).


D’autres difficultés naissent des pratiques commerciales divergentes des compagnies aériennes – comme les nouvelles limitations de taille et de poids des bagages enregistrés et des bagages à main – et de leurs différentes procédures de traitement des plaintes, ce qui est susceptible de déconcerter les passagers, ou encore de pratiques commerciales qui peuvent être perçues comme déloyales (telles que la procédure dite de «non-présentation», par laquelle les compagnies aériennes imposent aux passagers d’utiliser de manière consécutive les vols achetés dans le cad ...[+++]

Further difficulties stem from divergent air carrier business practices – such as the new limitations on size and weight of checked-in and hand luggage – and their different complaint handling procedures, which may confuse passengers, or from business practices that may be perceived as unfair (such as the ‘no-show policy’ whereby airlines require passengers to use flights bought under the same travel contract consecutively, otherwise they are not allowed to board the subsequent flight).


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14. Plus de soixante réponses ont été reçues, présentant les points de vue des compagnies aériennes, des voyageurs et des consommateurs, des aéroports, des agents de voyage et des handicapés [17] Pour simplifier ces réponses complètes et bien argumentées, voici les principaux problèmes relevés en rapport avec la politique communautaire: incertitude concernant les contrats des compagnies aériennes et les conditions de transport [18] ainsi que leur déséquilibre éventuel en faveur des compagnies aériennes; traitement réservé aux voyageurs dont le vol est retardé; information des passagers sous ...[+++]

14. Over sixty replies presented the views of airlines, passengers and consumers, airports, travel agents and disabled people [17]. To simplify the full and well-argued responses, the following emerged as the main issues for Community policy: uncertainty about airlines' contracts and conditions of carriage [18]; their possible imbalance in favour of airlines; treatment of passengers when flights are delayed; information for passengers in different forms; the treatment of disabled people; complaints and redress.


6. En pratique, la position de négociation du voyageur est faible par rapport à celle des compagnies aériennes lors de l'achat du billet ou au cours du vol. Il est tributaire des conditions de transport et des pratiques commerciales de la compagnie aérienne (voir l'annexe 1), dont, dans bien des cas, il ignore pourtant les modalités exactes et qu'il ne peut guère qu'accepter, même s'il n'est pas satisfait.

6. In fact, a passenger is in a weak negotiating position compared to the airline when buying a ticket or subsequently making the flight. He or she is subject to conditions of carriage and to business practices decided by the airline (see Annex 1), but will frequently be unaware of the exact terms and have little alternative to accepting them even if dissatisfied.


De la même manière, la compagnie aérienne exploitant l'aéronef doit obtenir du ministère des transports une autorisation économique de base: pour les vols affrétés, il s'agit d'une autorisation de fournir la capacité à l'autre compagnie aérienne pour qu'elle commercialise son service et, pour les vols affrétés ou réguliers, c'est une autorisation concernant la capacité qu'elle a elle-même l'intention de commercialiser.

Similarly, the airline operating the aircraft needs underlying economic authority from the DOT: charter authority to provide the capacity to the other airline to market its service, and either charter or scheduled authority for the capacity it intends to market in its own right.


M. Bill Casey: En 1993, le tribunal—je ne sais pas si vous pouvez faire de commentaires—a conclu que si Canadien et Air Canada étaient fusionnées il y aurait moins de concurrence, que les compagnies de vols nolisés ne pourraient pas assurer la concurrence et qu'il était peu vraisemblable que de nouvelles compagnies aériennes viennent combler ce vide.

Mr. Bill Casey: In 1993 the tribunal—I don't know if you can comment on that—found that if Canadian and Air Canada amalgamated there would be less competition, that the charter companies couldn't make up for that competition, and new airlines were unlikely to evolve.


Nous avons Air Canada, WestJet et plusieurs compagnies de vols nolisés.

We have Air Canada, WestJet, and several charters.


Pour vous citer quelques exemples, Air Transat, une importante compagnie de vols nolisés, a accru d'environ 50 p. 100 sa part du marché intérieur, au cours des deux dernières années.

Just to give you some examples, Air Transat, which is a very large charter company, has increased its domestic market in the last two years by approximately 50%.




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compagnie de vols nolisés ->

Date index: 2023-11-18
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