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Compresseur
Compresseur Comprex
Compresseur du type Comprex
Compresseur hélicoïdal
Compresseur hélicoïde
Compresseur rotatif à vis
Compresseur à engrenage
Compresseur à engrenages
Compresseur à engrenages hélicoïdaux
Compresseur à vis
Compresseur à vis tractable
Compresseur à vis tracté
Débit réel d'un compresseur
Débit-volume normal réel d'un compresseur
Débit-volume réel d'un compresseur
Fabrication de pompes et de compresseurs
Hélico-compresseur
Turbo compresseur

Traduction de «compresseur à vis tractable » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
compresseur à vis tractable [ compresseur à vis tracté ]

towed-type screw compressor [ pull-type screw compressor ]


compresseur hélicoïdal [ compresseur rotatif à vis | compresseur à vis ]

rotary helical-screw type compressor [ helical screw compressor | screw compressor | rotary screw compressor | rotary helical compressor | rotary helical screw compressor | helical screw-type compressor | screw type compressor ]


compresseur à vis [ compresseur à engrenages hélicoïdaux | compresseur à engrenage | compresseur à engrenages | compresseur hélicoïdal ]

helical rotary compressor [ screw compressor | screw type compressor | gear compressor ]


compresseur à vis | compresseur hélicoïde | hélico-compresseur

screw compressor


débit réel d'un compresseur | débit-volume normal réel d'un compresseur | débit-volume réel d'un compresseur

actual capacity of a compressor | actual volume rate of flow of a compressor




compresseur Comprex | compresseur du type Comprex

Comprex supercharger


fabrication de pompes et de compresseurs

assembly of draining apparatus | production of draining apparatus | construction of draining apparatus | manufacturing of pumps and compressors
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Compresseurs et pompes à videPrescriptions de sécurité — Partie 1: Compresseurs d’air

Compressors and vacuum pumps — Safety requirements — Part 1: Air compressors


Compresseurs et pompes à videPrescriptions de sécurité — Partie 3: Compresseurs de procédé

Compressors and vacuum pumps — Safety requirements — Part 3: Process compressors


On distingue la masse tractable techniquement admissible, déclarée par le constructeur, de la masse tractable admissible telle que fixée au point 3.2 ci-après.

A distinction is drawn between the technically permissible towable mass stated by the manufacturer and the permissible towable mass as laid down in point 3.2 below.


— la «division combinée ADGT de Rolls-Royce» englobe: i) l’activité «ADGT» de Rolls-Royce qui comprend la conception, la fabrication, la vente et l’installation des turbines à gaz dérivées de réacteurs aéronautiques, ii) l’activité «compresseurs» de Rolls-Royce qui comprend la conception, la fabrication, la vente et l’installation des compresseurs vendus par Rolls-Royce en liaison avec ses turbines à gaz dérivées de réacteurs aéronautiques, et iii) l’activité «services après-vente» de Rolls-Royce qui consiste à fournir des services après-vente aux opérateurs et aux clients des turbines à gaz dérivées de réacteurs aéronautiques et des com ...[+++]

the Rolls-Royce Combined ADGT Business comprises: (i) the Rolls-Royce ADGT Business, which includes the design, manufacture, sale and installation of aero-derivative gas turbines; (ii) Rolls-Royce’s compressors activities, which include the design, manufacture, sale and installation of compressors sold by Rolls-Royce in conjunction with its aero-derivative gas turbines; and (iii) the Rolls-Royce Services Business, which provides aftermarket services to operators and customers of installed aero-derivative gas turbines and compressors,


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«mode résistance de carter active», l’état dans lequel un dispositif chauffant est activé afin d’éviter la migration du fluide frigorigène vers le compresseur et de limiter la concentration en fluide frigorigène dans l’huile au démarrage du compresseur.

‘crankcase heater mode’ means the condition in which a heating device is activated to avoid the refrigerant migrating to the compressor so as to limit the refrigerant concentration in oil when the compressor is started.


«mode “résistance de carter active”», l'état dans lequel l'unité a activé un dispositif de chauffage afin d'éviter la migration du réfrigérant vers le compresseur et de limiter la concentration en réfrigérant dans l'huile au démarrage du compresseur.

‘Crankcase heater operation mode’ means a condition where the unit has activated a heating device to avoid the refrigerant migrating to the compressor in order to limit the refrigerant concentration in oil at compressor start.


Le rapport énergétique primaire (PER) correspond à COP × 0,40 (ou COP/2,5) pour les pompes à chaleur à compresseur à moteur électrique et à COP × 0,91 (ou COP/1,1) pour les pompes à chaleur à compresseur à gaz, sachant que 0,40 est le rendement européen moyen de production d’électricité, compte tenu des déperditions sur le réseau, et 0,91 le rendement européen moyen du gaz, pertes de distribution comprises.

The primary energy ratio (PER) is given by: COP × 0,40 (or COP/2,5) for heat pumps with electrically driven compressors and by COP × 0,91 (or COP/1,1) for heat pumps with gas driven compressors, where 0,40 is the current European average electricity power generation efficiency including grid losses and 0,91 is the current European average gas efficiency including distribution losses.


2.10. «masse tractable maximale techniquement admissible (TM)»: la masse tractable maximale déclarée par le constructeur;

2.10'. Technically permissible maximum towable mass (TM)` means the maximum towable mass stated by the manufacturer.


- la masse tractable maximale admissible d'immatriculation/en service est déterminée comme étant la plus grande masse inférieure ou égale à la masse tractable maximale techniquement admissible ainsi qu'aux masses maximales autorisées applicables dans cet État membre (ou une masse inférieure, à la demande du constructeur, en accord avec les autorités de l'État membre) et qui satisfait aux prescriptions fixées au point 2 de la présente annexe.

- the registration/in-service maximum permissible towable mass is determined as the greatest mass inferior or equal to the technically permissible maximum towable mass and to the relevant maximum authorized masses in force in that Member State (or a lower mass at the request of the manufacturer in agreement with the Member State's authorities) and which complies with the requirements laid down in section 2 of this Annex.


7.8.1. La masse maximale techniquement admissible sur le point d'attelage d'un véhicule à moteur conçu pour tracter une remorque à essieu central et dont la masse tractable maximale techniquement admissible dépasse 3,5 tonnes doit être au moins égale à 10 % de sa masse tractable maximale techniquement admissible ou à 1 000 kg, la valeur retenue étant la moins élevée des deux, additionnée, pour les véhicules à moteur autres que les véhicules tracteurs, à la masse du dispositif d'attelage si le véhicule en a été équipé par le constructeur, ou à la masse maxi ...[+++]

7.8.1. The technically permissible maximum mass on the coupling point of a motor vehicle designed to tow a centre-axle trailer and with a technically permissible maximum towable mass exceeding 3,5 tonnes must be at least equal to 10 % of its technically permissible maximum towable mass or 1 000 kg, whichever is the lesser, plus, for motor vehicles other than towing vehicles, the mass of the coupling device if fitted by the manufacturer, or the maximum permissible mass of the coupling device if not fitted by the manufacturer.


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