Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Acheteur d'espaces publicitaires
Acheteuse d'espaces publicitaires
Campagne publicitaire
Commercial vendeur d'espaces publicitaires
Commercial vendeur d'espaces publicitaires web
Commerciale vendeuse d'espaces publicitaires web
Concentration limite admissible
Concentration maxi
Concentration maximale admissible
Concentration maximale permissible
Concentration maximale tolérable
Concentration maximum admissible
Concentration maximum autorisée
Concentration publicitaire
Concepteur - rédacteur publicitaire
Conceptrice - rédactrice publicitaire
Croquis publicitaire
Dessin publicitaire
Encart publicitaire détaché
Imprimeur d'affiches publicitaires à la machine
Imprimeur d'enseignes publicitaires à la machine
Imprimeur de pancartes publicitaires à la machine
Imprimeuse d'affiches publicitaires à la machine
Imprimeuse d'enseignes publicitaires à la machine
Imprimeuse de pancartes publicitaires à la machine
Information publicitaire
Limite de concentration tolérable
Manne publicitaire
Publicité
Publicité commerciale
Recettes publicitaires
Rentrées publicitaires
Revenus publicitaires
Réclame
Teneur maximale admissible
Vague publicitaire
Valeur CMA
élément publicitaire détaché

Traduction de «concentration publicitaire » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
vague publicitaire [ concentration publicitaire ]

advertising wave [ flight | burst ]


commercial vendeur d'espaces publicitaires | commerciale vendeuse d'espaces publicitaires web | commercial vendeur d'espaces publicitaires web | commercial vendeur d'espaces publicitaires/commerciale vendeuse d'espaces publicitaires

ad sales representative | media saleswoman | advertising sales agent | media salesman


manne publicitaire | recettes publicitaires | rentrées publicitaires | revenus publicitaires

advertising revenues


conceptrice - rédactrice publicitaire | concepteur - rédacteur publicitaire | concepteur - rédacteur publicitaire/conceptrice - rédactrice publicitaire

creative copy consultant | web copywriter | advertising copywriter | text writer


acheteuse d'espaces publicitaires | acheteur d'espaces publicitaires/acheteuse d'espaces publicitaires | acheteur d'espaces publicitaires

international media buyer | TV buyer | advertising media buyer | radio buyer


publicité [ campagne publicitaire | information publicitaire | publicité commerciale | réclame ]

advertising [ advertisement | advertising campaign ]


imprimeur d'affiches publicitaires à la machine [ imprimeuse d'affiches publicitaires à la machine | imprimeur d'enseignes publicitaires à la machine | imprimeuse d'enseignes publicitaires à la machine | imprimeur de pancartes publicitaires à la machine | imprimeuse de pancartes publicitaires à la machine ]

machine advertising signs printer


concentration maximale admissible [ CMA,MAC | concentration maximale permissible | concentration maximum admissible | concentration limite admissible | limite de concentration tolérable | concentration maximale tolérable | concentration maximum autorisée | valeur CMA | teneur maximale admissible | concentration maxi ]

maximum permissible concentration [ MPC | maximum allowable concentration | maximum acceptable concentration | maximum admissible concentration | permissible concentration ]


élément publicitaire détaché | encart publicitaire détaché

detached advertising insert


croquis publicitaire | dessin publicitaire

drawing for publicity purposes | sketch for publicity purposes
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Pour apprécier si l'origine constitue effectivement un message subsidiaire, la Commission prend en considération l'importance globale du texte et/ou du symbole y compris les images et la présentation générale, qui se réfère à l'origine, et l'importance du texte et/ou du symbole qui se réfère à l'argument clef de vente, c'est-à-dire la partie du message publicitaire qui ne se concentre pas sur l'origine de publicité.

To assess whether the origin is indeed a subsidiary message, the Commission will take into account the overall importance of the text and/or symbol, including pictures and general presentation, referring to origin and the importance of the text and/or symbol referring to the unique selling point of the advertisement, i.e. the part of the advertising message which does not focus on origin.


En particulier, si l'entité issue de la concentration tentait d'user de sa position sur le marché des services d'achat d'espace médiatique, sur lequel les agences publicitaires achètent des espaces publicitaires aux vendeurs de médias, pour accroître son pouvoir de négociation avec les propriétaires de médias, ceux-ci disposeraient d'un contrepoids suffisant compte tenu de leur forte concentration dans les pays européens concernés.

In particular, should the merged entity try to use its position on the market for MBS, where advertising agencies buy advertising space from media vendors, to increase its negotiation power with media owners, the latter would have sufficient countervailing power, as a consequence of the significant degree of concentration of media owners in the relevant European countries.


Dans les deux cas, l'entité issue de la concentration subira une pression concurrentielle suffisante de la part de plusieurs concurrents, notamment de grands groupes publicitaires internationaux tels que WPP, Dentsu-Aegis, IPG et Havas, en mesure de satisfaire les exigences plus complexes des grands annonceurs à l'échelle mondiale.

In both MBS and MCS, the merged entity would be sufficiently constrained by several competitors, including large international advertising groups – such as WPP, Dentsu-Aegis, IPG and Havas – capable of meeting the more complex requirements of large advertisers with global reach.


31. rappelle que des médias dynamiques, professionnels et indépendants constituent un élément essentiel d'un système démocratique; demande aux autorités d'accélérer la mise en œuvre de la stratégie médiatique adoptée en octobre 2011 ainsi que des programmes d'action qui l'accompagnent; est profondément préoccupé par la persistance des violences et des menaces à l'encontre des journalistes, en particulier ceux qui enquêtent sur la corruption et la criminalité organisée; souligne toute l'importance que revêt le règlement des affaires de journalistes assassinés dans le courant des années 1990 et 2000, ce qui constituerait une preuve de l'engagement du nouveau gouvernement à garantir l'état de droit et la liberté des médias; est préoccupé p ...[+++]

31. Recalls that a vigorous, professional and independent media constitute an essential element of a democratic system; calls on the authorities to speed up the implementation of the Media Strategy adopted in October 2011 and its accompanying action plans; is deeply concerned about the continued violence and threats against journalists, particularly those investigating corruption and organised crime; underlines the utmost importance of solving the cases of murdered journalists from the 1990s and 2000s, as evidence of the new government’s commitment to ensure the rule of law and freedom of the media; is concerned about the attempts to control and interfere in the media sector, and calls on the authorities to ensure its independence from ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Qui plus est, il a été observé qu’en raison de la dynamique des différents marchés concernés, l’entité issue de la concentration n’aurait pas la possibilité de lancer des offres liées et/ou groupées au détriment des équipes et des constructeurs, des propriétaires de circuits et des promoteurs locaux, ainsi que des publicitaires et des radiodiffuseurs.

Moreover, the Commission found that the proposed transaction would not give the merged entity the possibility to engage in tying and/or bundling against teams and manufacturers, circuit owners and local promoters, advertisers and TV broadcasters because of the existing dynamics in each of the relevant markets.


La Commission a également établi qu'il était peu probable que l'entité issue de la concentration puisse lier l'achat d'encarts publicitaires dans les journaux sur support papier de News Corp à l'achat d'espaces publicitaires sur les chaînes de télévision de BSkyB, étant donné que News Corp et BSkyB ne disposent pas du pouvoir de marché requis pour mettre en œuvre une telle pratique.

The Commission also found that the merged entity was unlikely to be able to tie the purchase of advertisements in News Corp's print newspapers to the purchase of advertisements on BSkyB's TV channels given that News Corp or BSkyB lack the required market power to engage in such tying.


La Commission a examiné les préoccupations selon lesquelles l'entité issue de la concentration pourrait refuser aux concurrents de BSkyB l'octroi d'espaces publicitaires dans les journaux de News Corp ou appliquer à ces derniers une majoration tarifaire, ce qui entraverait leur capacité à attirer des abonnés ou des spectateurs.

The Commission investigated concerns that the merged entity could either refuse advertising by BSkyB's competitors in News Corp's newspaper titles or charge a competitive premium, thereby impeding their ability to attract subscribers or viewers.


48. s'inquiète des phénomènes de concentration publicitaire dans certains États membres;

48. Is concerned about patterns of concentration of advertising in some Member States;


45. s'inquiète des phénomènes de concentration publicitaire dans certains États membres;

45. Is concerned at the concentration of advertising in some Member States;


10. constate qu'en Italie, le taux de concentration de l'offre télévisuelle atteint 90 % sous le contrôle direct ou indirect du président du Conseil, qui occupe également une position dominante sur le marché publicitaire, comme l'a constaté l'autorité de réglementation des communications, et que les médias électroniques ont fait émerger des offres transfrontalières qui exigent que la réglementation européenne soit modifiée d'urgence en vue d'établir les conditions minimales nécessaires pour éviter ce type de concentrations horizontale ...[+++]

10. Notes that in Italy the degree of concentration of television output is 90%, under the direct or indirect control of the Prime Minister, who also has a dominant position in the advertising market, as the Communications Regulatory Authority has pointed out, and that the electronic media have given rise to cross-border output which requires an urgent update of the European legislation, designed to establish the minimum conditions needed to prevent such horizontal or vertical, national or trans-national concentration, and to safeguard the functioning of public-service broadcast ...[+++]


w