Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Conducteur aerien
Conducteur aérien
Conducteur aérien d'alimentation
Coordinatrice des opérations de fret aérien
Câble aérien
Câble électrique aérien
Espace aérien réglementé
Ligne aérienne
Lignes régulières
Restriction d'espace aérien
Service aérien régulier
Services aériens réguliers
Superviseur trafic aérien
Superviseuse trafic aérien
Transport aérien régulier

Traduction de «conducteur aerien » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
conducteur aerien | ligne aérienne

aerial conductor | open-wire line | overhead cable | overhead conductor | overhead line | overhead power line | OHL [Abbr.]


câble aérien | câble électrique aérien | conducteur aérien

overhead wire


câble électrique aérien | câble aérien | conducteur aérien

overhead electric wire


Conducteurs aériens nus en aluminium pour réseaux de distribution [ CAN/CSA-C49.8-F09 (C2014) ]

Bare overhead aluminum conductors for distribution applications [ CAN/CSA-C49.8-09 (R2014) ]




conducteur aérien d'alimentation

overhead feeder conductor




coordinatrice des opérations de fret aérien | superviseuse trafic aérien | superviseur trafic aérien | superviseur trafic aérien/superviseuse trafic aérien

air traffic operations manager | flight navigation manager | air traffic manager | air traffic supervisor


lignes régulières | service aérien régulier | services aériens réguliers | transport aérien régulier

regular air service | scheduled air service | scheduled air transport


espace aérien réglementé | restriction d'espace aérien | restriction relative à l'utilisation de l'espace aérien

airspace restriction
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Vous devrez en outre montrer que des mesures sont prises pour vérifier l’identité des conducteurs des véhicules qui collectent votre fret/courrier aérien.

In addition you will need to show that there are measures in place to verify the identity of the drivers of vehicles collecting your air cargo/air mail.


Vous n’aurez pas à justifier que le conducteur a suivi une formation, ni à produire une copie de la déclaration de transport, lorsque le transport en vue de la collecte du fret/courrier aérien dans vos locaux a été organisé par un agent habilité.

You will not have to provide evidence about driver training or a copy of the haulier declaration where a regulated agent has made the transport arrangements for collecting air cargo/air mail from your premises.


De même, contrairement à ce qui se passe dans les transports ferroviaires ou aériens, le personnel de bord d'un autobus/autocar se compose généralement du seul conducteur. Celui-ci ne peut, pour des raisons de simple sécurité, prêter assistance pendant le trajet. Employer un second conducteur ou un personnel accompagnateur n'est pas rentable économiquement pour les compagnies d'autobus ou d'autocars, qui sont pour la plupart des petites ou moyennes entreprises.

What is more, unlike in the air or rail transport sector the crew of a bus or coach generally consists only of the driver, who for obvious safety reasons, cannot provide assistance during the journey. European bus and coach operators, most of which are small- and medium-sized undertakings, simply cannot afford to employ a second driver or an attendant.


Contrairement à ce qui se passe dans les transports ferroviaires ou aériens, le personnel de bord d'un autobus/autocar se compose généralement du seul conducteur. Celui-ci ne peut, pour des raisons de simple sécurité, prêter assistance pendant le trajet.

Unlike in the air or rail transport sector, the crew of a bus or coach normally consists only of the driver, who, for obvious reasons, cannot offer assistance during the journey.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Quant au double emploi; pourquoi un conducteur devrait-il avoir 16 types d'habilitation de sécurité — une pour le transit de fret aérien, une pour les marchandises dangereuses, une pour traverser la frontière, une pour aller dans un port; et une pour aller dans un aéroport?

Again, in terms of duplication, why should a driver have to have 16 types of security clearance one for air freight forward, one for dangerous goods, one to go across the border, one to go to a port, and one to go to an airport?


Comme il a été indiqué en deuxième lecture, le nouveau libellé limite effectivement l'obligation de déclaration aux conducteurs de véhicule des secteurs maritime et aérien. du moins au début.

As pointed out during second reading, new wording does limit the reporting obligation to conveyance operators in the marine and air sectors.


En termes simples, selon le nouveau libellé de l'article 34, les conducteurs de véhicule des secteurs aérien et maritime seront tenus d'aviser un agent de quarantaine de tout problème dès que possible, avant leur arrivée à destination au Canada.

Simply put, a newly worded section 34 will obligate conveyance operators in the marine and air community to inform a quarantine officer as soon as possible, before the conveyance arrives at its destination in Canada.


- (FI) Monsieur le Président, chers collègues, les conducteurs de rallye et de formule 1 finlandais sont connus sous le nom de "Flying Finns", ce qui est tout à fait différent des "hollandais volant", mais nous, qui prenons tous beaucoup l’avion, nous pouvons parler des transports aériens en connaissance de cause.

– (FI) Mr President, ladies and gentlemen, Finnish racing drivers are known as the Flying Finns, which is quite a different thing from the Flying Dutchman, but we who all fly a lot can also speak about flying from our own experience.


IV?Harmonisations de règles techniques et de procédures administratives dans le domaine de l'aviation civile PAGEREF _Toc504812238 \h V?Exigences de sécurité et attestation de compétence professionnelle pour le personnel de cabine de l'aviation civile PAGEREF _Toc504812239 \h V?Relations transatlantiques dans le domaine de l'aviation - Conclusions de la Présidence PAGEREF _Toc504812240 \h V?Vers la création d'un "Ciel unique européen" PAGEREF _Toc504812241 \h VITRANSPORTS MARITIMES?Sécurité maritime PAGEREF _Toc504812243 \h VI?Directive sur les conditions requises pour les équipages des navires de passages et de transport par transbordeur PAGEREF _Toc504812244 \h IX?Directive sur le chargement des vraquiers PAGEREF _Toc504812245 \h IXTRANSP ...[+++]

IV?EASA Establishment of the European Aviation Safety Agency Council conclusions PAGEREF _Toc505419329 \h IV?Harmonisation of technical requirements and administrative procedures in the field of civil aviation PAGEREF _Toc505419330 \h V?Safety requirements and attestation of professional competence for cabin crews in civil aviation PAGEREF _Toc505419331 \h V?Transatlantic relations in the aviation field Presidency conclusions PAGEREF _Toc505419332 \h V?Towards the creation of a "Single European Sky" PAGEREF _Toc505419333 \h VISHIPPING TRANSPORT PAGEREF _Toc505419334 \h VI?Maritime safety PAGEREF _Toc505419335 \h VI?Directive on manning conditions for passenger and ferry services PAGEREF _ ...[+++]


La Commission a examiné les effets de cette opération sur cinq marchés différents : les câbles de télécommunication, les câbles électriques, les câbles pour installations électriques et les câbles émaillés ainsi que les conducteurs aériens nus en aluminium.

The Commission examined the effect of the concentration on five different markets, namely telecommunication cables, power cables, installation power cables, and enamelled wire as well as overhead aluminium bare conductors.


w