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Conseil de l'Université des Nations Unies
Conseil des Universités
Conseil des Universités néerlandaises
Conseil des universités
Loi sur le Conseil des universités
Rapport du Comité des universités

Traduction de «conseil des universités néerlandaises » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Conseil des Universités néerlandaises

Netherlands Universities Council


Fondation des universités néerlandaises pour la coopération internationale

Netherlands Universities Foundation for International Co-operation




Conseil des universités [ Conseil des Universités ]

Council of Universities


Rapport du Conseil consultatif national des sciences et de la technologie, Comité des universités [ Rapport du Comité des universités ]

Report of the National Advisory Board on Science and Technology, University Committee [ University Committee Report ]


Conseil de l'Université des Nations Unies

Governing Council of the United Nations University


Loi sur le Conseil des universités

An Act respecting the Conseil des universités
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Selon l’Education Monitor 2012 (p. 45), près de 28 000 étudiants originaires d’autres États membres de l’UE, de l’Espace économique européen et de pays candidats étaient inscrits dans des universités néerlandaises en 2010, soit 4,4 % de l’ensemble de la population étudiante des Pays-Bas à l’époque.

According to the 2012 Education Monitor (see page 45), nearly 28 000 students from other EU Member States, European Economic Area and EU candidate countries were enrolled in Dutch universities in 2010 – equivalent to 4.4% of the overall student population in the Netherlands at the time.


Ont participé au projet une société d'informatique, TNO (Pays-Bas), l'université d'Amsterdam (Pays-Bas), STOWA, qui coordonne la recherche de l'autorité néerlandaise de gestion de l'eau (Pays-Bas), un institut de recherche informatique, Cyfronet (Pologne), la filiale russe de Siemens (Russie) et une société de conseil, HR Wallingford (Royaume-Uni).

The project involved TNO, an IT company (Netherlands), the University of Amsterdam (Netherlands), STOWA, which coordinates research for Dutch water authorities (Netherlands), Cyfronet, a computer research institute (Poland), the Russian subsidiary of Siemens (Russia) and HR Wallingford, a consultancy (UK).


Les communications de la Commission du 20 avril 2005 et du 10 mai 2006 intitulées «Mobiliser les cerveaux européens: permettre aux universités de contribuer pleinement à la stratégie de Lisbonne» et «Faire réussir le projet de modernisation pour les universités — Formation, recherche et innovation», la résolution du Conseil du 23 novembre 2007 concernant la modernisation des universités pour favoriser la compétitivité européenne dans une économie mondia ...[+++]

The Commission Communications of 20 April 2005 and 10 May 2006 entitled ‘Mobilising the Brainpower of Europe: enabling universities to make their full contribution to the Lisbon Strategy’ and ‘Delivering on the Modernisation Agenda for Universities: education, research and innovation’, the Council Resolution of 23 November 2007 on modernising universities for Europe's competitiveness in a global knowledge economy and Regulation (EC) No 294/2008 of the European Parliament and of the Council of 11 March 2008 establishing the European Institute of Innovation and Technology (11) underline the need for European higher education institutions t ...[+++]


Pour que les universités européennes puissent remplir un rôle décisif dans l'atteinte du but stratégique fixé lors du Conseil européen de Lisbonne, à savoir faire de l'Union européenne (UE) l'économie de la connaissance la plus compétitive et la plus dynamique du monde, la présente communication initie un débat sur le rôle des universités dans la société et l'économie fondées sur la connaissance.

In order for European universities to play a key role in achieving the strategic goal set at the Lisbon European Council, i.e. to make the European Union (EU) the most competitive and dynamic knowledge-based economy in the world, this Communication is intended to start a debate on the role of European universities in the knowledge society and economy.


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Les principaux axes de réforme nécessaires ont été identifiés[3] et confirmées comme prioritaires par le Conseil Européen: lors de la réunion informelle de Hampton Court en octobre 2005, la RD et les universités ont été reconnues comme des piliers essentiels de la compétitivité européenne, et le Conseil de printemps de 2006 a demandé le renforcement de l’action au niveau européen pour la mise en oeuvre des réformes nécessaires dans ...[+++]

The main items on the agenda for change have been identified[3] and given added momentum by the European Council: at the informal meeting at Hampton Court in October 2005, RD and universities were acknowledged as foundations of European competitiveness; the 2006 Spring European Council agreed on stronger action at European level to drive forward this agenda in universities and research, which should be implemented by the end of 2007 in the context of the renewed partnership for growth and employment[4].


Pour que les universités européennes puissent remplir un rôle décisif dans l'atteinte du but stratégique fixé lors du Conseil européen de Lisbonne, à savoir faire de l'Union européenne (UE) l'économie de la connaissance la plus compétitive et la plus dynamique du monde, la présente communication initie un débat sur le rôle des universités dans la société et l'économie fondées sur la connaissance.

In order for European universities to play a key role in achieving the strategic goal set at the Lisbon European Council, i.e. to make the European Union (EU) the most competitive and dynamic knowledge-based economy in the world, this Communication is intended to start a debate on the role of European universities in the knowledge society and economy.


Tel est l'objectif de cette Communication, étroitement liée, dans la perspective du Conseil européen de printemps 2003, avec la Communication sur l'objectif d'augmentation de l'effort européen global de recherche jusqu'à 3 % du PIB de l'Union d'ici 2010 récemment adoptée par la Commission, [6] ainsi que les vues qu'elles présentera prochainement sur le rôle des universités dans l'Europe de la connaissance : un rôle central, du fait de la double fonction de recherche et d'enseignement des universités ...[+++]

Such is the aim of this Communication which, in the run up to the Spring 2003 European Council, is closely linked to the Commission's recent Communication on increasing European research to 3% of EU GDP by 2010, [6], and the views the Commission will shortly be putting forward on the role of universities in a knowledge-based Europe. This role of universities is central in view of their dual research and teaching function and the growing position they occupy in the innovation process.


Participeront à cette manifestation 200 personnalités du monde de l'éducation scolaire et universitaire, dont le secrétaire général du conseil des universités M. Francisco Federico MICHAVILA, et le secrétaire général de l'organisation des états ibéro-américains pour l'éducation, la science et la culture, M. Jose TORREBLANCA, qui est aussi le directeur de l'agence SOCRATES en Espagne.

The event will be attended by 200 celebrities from the school and university world, including the Secretary General of the Universities Council, Mr Francisco Federico Michavila, and the Secretary General of the Organisation of Hispano-American States for Education, Science and Culture, Mr Jose Torreblanca, who is also the director of the SOCRATES agency in Spain.


Ces propositions seront soumises au Conseil sous Présidence néerlandaise.

These proposals will be submitted to the Council during the Dutch Presidency.


Les autres membres du groupe sont : M. Giuseppe AIROLDI I Vice Président pour les activités de formation de l'Université de Bocconi Ancien Directeur du développement et des ressources humaines de SDA- Bocconi Membre des conseils d'admInIstration d'instituts de recherche Coordinateur de nombreux projets de recherche sur l'organisation des entreprises Mme Marla AMBROSIO P Professeur à l'Université technique de Lisbonne Nombreux travaux sur les relations entre formation et innovation technologique Expert ...[+++]

The group's other members are: Mr Giuseppe Airoldi I Vice-President for training activities, University of Bocconi Former Director of Human Resources Development, SDA-Bocconi Member of research institute management boards Coordinator of numerous research projects concerning company organisation Mrs Marla Ambrosio P Professor, Lisbon Technical University In-depth knowledge of relationship between training and technological innovation Expert on Community training programmes (EUROTECNET) Mr Wenceslas F Holds major position in training bo ...[+++]




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conseil des universités néerlandaises ->

Date index: 2022-07-26
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