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Commissaire d'école
Commissaire d'écoles
Commissaire de conseil scolaire
Conseiller d'orientation scolaire
Conseiller d’orientation-psychologue
Conseiller en assiduité
Conseiller en assiduité scolaire
Conseiller en information scolaire
Conseiller scolaire
Conseillère d'orientation scolaire
Conseillère en assiduité
Conseillère en assiduité scolaire
Conseillère en information scolaire
Conseillère scolaire

Traduction de «conseiller en information scolaire conseillère en information scolaire » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
conseiller d’orientation-psychologue | conseiller en information scolaire | conseiller en information scolaire/conseillère en information scolaire | conseillère en information scolaire

education counsellor | training adviser | educational counsellor | school counsellor


conseiller en assiduité scolaire [ conseillère en assiduité scolaire | conseiller en assiduité | conseillère en assiduité ]

school attendance counsellor [ school attendance counselor | attendance counsellor | attendance counselor | school attendance officer ]


commissaire d'écoles [ commissaire d'école | conseiller scolaire | conseillère scolaire | commissaire de conseil scolaire ]

school commissioner [ school trustee | school board trustee ]


conseiller d'orientation scolaire [ conseillère d'orientation scolaire ]

counsellor, educational
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Nous sommes la voix nationale des conseils scolaires et des conseillers et conseillères scolaires élus dans tout le Canada.

My association is the national voice of school boards made up of elected trustees across Canada.


L'ACCCS a publié au début de 1996 le guide intitulé Protocole et lignes directrices: Partage de l'information par les responsables scolaires et le personnel s'occupant des jeunes contrevenants et contrevenantes, pour faire en sorte que les conseils et commissions scolaires reçoivent l'information qu'ils demandent et dans le but de reconnaître et d'accepter les responsabilités de la confidentialité associées à la communication des renseignements.

In an attempt to ensure the school board jurisdictions receive the information they require, and in recognizing and accepting the responsibilities of confidentiality that go along with disclosure, CSBA produced, in early 1996, a handbook entitled Protocol and Guidelines: Information Sharing Between School Officials and Young Offenders Personnel.


58. déclare que, sans des politiques publiques supplémentaires proposant des aides spécifiques à l'apprentissage, les systèmes actuels d'éducation et de formation ne suffisent pas pour éviter le taux élevé de décrochage scolaire des personnes handicapées, puisque le chiffre lié à l'objectif de la stratégie Europe 2020 représente une réduction de moins de 10 %; souligne que cette situation conduit à une inégalité sociale considérable et à une non moins grande inégalité des personnes handicapées face à l'emploi, ainsi qu'à la pauvreté qui en résulte, en particulier dans le cadre de la crise économique actuelle; soulign ...[+++]

58. States that the present education and training systems are not sufficient to prevent a high drop-out rate of people with disabilities without additional public policies offering specific learning support, since the figure relating to the Europe2020 objective represents a reduction to less than 10%; stresses that this leads to significant social and employment disadvantages, and resulting poverty, among people with disabilities, especially during the present economic crisis; stresses, given the high drop-out rate of persons with disabilities and in the light of the Council Conclusions of 11 May 2010 on the social dimension of education and training, the need to invest in and promote effective (including alternative) educational and (vo ...[+++]


58. déclare que, sans des politiques publiques supplémentaires proposant des aides spécifiques à l'apprentissage, les systèmes actuels d'éducation et de formation ne suffisent pas pour éviter le taux élevé de décrochage scolaire des personnes handicapées, puisque le chiffre lié à l'objectif de la stratégie Europe 2020 représente une réduction de moins de 10 %; souligne que cette situation conduit à une inégalité sociale considérable et à une non moins grande inégalité des personnes handicapées face à l'emploi, ainsi qu'à la pauvreté qui en résulte, en particulier dans le cadre de la crise économique actuelle; soulign ...[+++]

58. States that the present education and training systems are not sufficient to prevent a high drop-out rate of people with disabilities without additional public policies offering specific learning support, since the figure relating to the Europe2020 objective represents a reduction to less than 10%; stresses that this leads to significant social and employment disadvantages, and resulting poverty, among people with disabilities, especially during the present economic crisis; stresses, given the high drop-out rate of persons with disabilities and in the light of the Council Conclusions of 11 May 2010 on the social dimension of education and training, the need to invest in and promote effective (including alternative) educational and (vo ...[+++]


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8. estime que la mobilité transnationale destinée à acquérir de nouvelles compétences constitue un outil solide pour améliorer les aptitudes, les compétences, le développement personnel et la citoyenneté active des jeunes; est d'avis que la mobilité volontaire, dans le cadre de la formation scolaire et professionnelle, de la formation complémentaire et de l'enseignement supérieur, doit donc être promue pour tous les jeunes, indépendamment de leur situation financière, sociale et ethnique, du type de formation qu'ils suivent et de leurs handicaps, de leurs problèmes de santé ou de leur situation géographique, et devr ...[+++]

8. Takes the view that mobility for the acquisition of new skills is a strong tool for improving the skills and competences, personal development and active citizenship of young people; takes the view that voluntary mobility in the framework of schooling and vocational training, further training and higher education should therefore be promoted for all young people, irrespective of their financial, social and ethnic background, the type of education or training in which they are engaged, and of their disabilities, health problems or geographical situation, and should be encouraged by professional guidance and counselling made available thro ...[+++]


Je suis mariée, j'ai deux enfants et je travaille comme conseillère pédagogique au niveau secondaire pour le Conseil scolaire Centre-Nord, à Edmonton, le plus grand conseil scolaire francophone en Alberta.

I am married, I have two children, and I work as an educational counsellor at the secondary level for the Conseil scolaire Centre-Nord, in Edmonton, the largest French-langue school board in Alberta.


Mme Urban Hall : En ce qui a trait à votre question au sujet du partage de l'information — de l'optique des commissions et des conseils scolaires — chaque province a sa propre association provinciale de commissions ou conseils scolaires qui tiennent des réunions régulières et veillent au perfectionnement professionnel et à la mise sur pied de structures nécessaires pour la diffusion de l'information au sein de l'admi ...[+++]

Ms. Urban-Hall: With respect to your question around the sharing of information — from the perspective of boards of education — each province has a provincial association for school boards where there are regular meetings, professional development and structures to support and share information within the provincial jurisdiction.


Le développement des projets pilotes transnationaux dans le domaine de la coopération en éducation, a donné de résultats significatifs en termes d'expériences, même s'il s'agit de projets à échelle très limitée : ° création d'un réseau de 208 institutions de formation (RIF) visant à promouvoir la dimension européenne dans la formation des enseignants et de leurs formateurs; ° 1.600 enseignants ont participé depuis 1989 à des échanges visant à établir des liens entre les écoles afin de développer des activités pour promouvoir la dimension européenne en éducation; ° 4O partenariats scolaires impliquant 160 écoles ont été constitués visan ...[+++]

The development of transnational pilot projects on cooperation in education has produced important results in terms of experience, even though the projects were only on a very small scale: * creation of a network of 208 training institutions to promote the European dimension in the training of teachers and teacher trainers; * since 1989 1 600 teachers have taken part in exchanges to establish links between schools with a view to promoting the European dimension in education; * 40 school partnerships involving 160 schools have been formed to foster cooperation between schools; * since 1978, 6 000 education specialists have participated ...[+++]


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