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Calcul des besoins matières à boucle fermée
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Stock de matières de production
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Traduction de «consultation en matière de production » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
consultation en matière de production

industrial consulting


consultant en matière de compétence [ consultante en matière de compétence | consultant en compétence | consultante en compétence ]

competency consultant


Consultations en matière d'insolvabilité [ Instructions sur les consultations ]

Counselling in Insolvency Matters [ Counselling Directive ]


Bureau de consultation en matière de problèmes généraux et familiaux

Advice Bureau for Personal and Family Problems


équipe consultative en matière de défense

defence advisory team


Commission consultative en matière de contrôle des films

Film Censorship Advisory Committee


consultant en matière de comportement [ consultante en matière de comportement ]

behavioural consultant


Centrale du Service d'inspection et de consultation en matière d'économie laitière (1) | Centrale fédérale SICL (2)

Federal Centre for Dairy Industry Inspection and Advisory Service | Federal Centre DIAS


planification des besoins matières à boucle fermée | calcul des besoins matières à boucle fermée | planification successive des ressources de production avec réajustements | PBM à boucle fermée | PBM en boucle fermée

closed-loop materials requirements planning | closed-loop MRP


stock de matières de production

production material inventory
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
* intensifier le dialogue au niveau des ministres des finances et des ministres adjoints, en veillant tout particulièrement à améliorer le dialogue sur les questions financières à l'échelle mondiale, à renforcer la consultation en matière de politique macro-économique, à renforcer la coopération en matière de surveillance et de réglementation financières, à combattre le blanchiment d'argent et à renforcer la coopération douanière.

* and intensifying dialogue among Finance Ministers and their Deputies, with particular regard to enhancing our dialogue on global financial issues, enhancing macro-economic policy consultation, strengthening co-operation in financial supervision and regulation, combating money-laundering, and strengthening customs co-operation.


Les centres de formation et de recherche, les institutions financières, les consultants en matière d’innovation et de propriété intellectuelle, les agences locales et régionales de développement ainsi que d’autres organismes d'appui sont tous des acteurs de premier plan qui maximisent le potentiel créatif des entreprises.

Training and research centres, financial institutions, innovation and intellectual property consultants, local and regional development agencies and other support organisations are all key players in maximising firms’ creative business potential.


44. recommande que la haute représentante crée ce mécanisme en tenant compte du risque qu'un pays partenaire puisse enfreindre les normes internationales en matière de droits de l'homme, par l'ajout des modalités spécifiques d'un véritable système d'«alerte précoce» dans la clause, et en élaborant un cadre progressif fondé sur la consultation, les mesures et les conséquences, qui soit similaire au cadre prévu dans l'accord de Cotonou, et sur le modèle du mécanisme de suivi mis en place pour l'accord de partenariat et de coopération en ...[+++]

44. Recommends that the High Representative base this mechanism on recognition of the potential risk of a partner country breaching international human rights standards, by including specific features of a genuine ‘early warning’ system in the clause, and on the establishment of a graduated framework based on consultation, steps and consequences, similar to the one provided for in the Cotonou Agreement and along the lines of the monitoring mechanism put in place under the EU-Turkmenistan Partnership and Cooperation Agreement; notes that such a system, based on dialogue, would help to identify and address a deteriorating environment and ...[+++]


C. considérant que, compte tenu de la nature variable des relations contractuelles entre l'Union et les pays tiers, l'Union a mis en place un large éventail d'instruments – tels que la politique européenne de voisinage (PEV), l'accord de Cotonou et des dialogues et consultations en matière de droits de l'homme avec les pays tiers – afin de promouvoir les droits de l'homme et la démocratie et d'améliorer la coopération avec les organes internationaux sur des questions d'intérêt commun; considérant que la PEV veille à la mise en œuvre ...[+++]

C. whereas, in accordance with the variable nature of contractual relations between the EU and third countries, the EU has established a wide variety of tools – such as the European Neighbourhood Policy (ENP), the Cotonou Agreement, human rights dialogues and consultations with third countries – to promote human rights and democracy and improve cooperation within international bodies in the context of discussions on issues of common interest; whereas the ENP monitors the implementation of agreed commitments and the Cotonou Agreement provides for consultations in the event of human rights violations; whereas the EU’s role in supporting ...[+++]


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44. recommande que la haute représentante crée ce mécanisme en tenant compte du risque qu'un pays partenaire puisse enfreindre les normes internationales en matière de droits de l'homme, par l'ajout des modalités spécifiques d'un véritable système d'"alerte précoce" dans la clause, et en élaborant un cadre progressif fondé sur la consultation, les mesures et les conséquences, qui soit similaire au cadre prévu dans l'accord de Cotonou, et sur le modèle du mécanisme de suivi mis en place pour l'accord de partenariat et de coopération en ...[+++]

44. Recommends that the High Representative base this mechanism on recognition of the potential risk of a partner country breaching international human rights standards, by including specific features of a genuine ‘early warning’ system in the clause, and on the establishment of a graduated framework based on consultation, steps and consequences, similar to the one provided for in the Cotonou Agreement and along the lines of the monitoring mechanism put in place under the EU-Turkmenistan Partnership and Cooperation Agreement; notes that such a system, based on dialogue, would help to identify and address a deteriorating environment and ...[+++]


Tant que le VIS n’est pas opérationnel, VISION constitue le seul réseau de communication pour la consultation en matière de visas

Before VIS becomes operational, VISION shall be the unique communication network for consultations on visas


Inévitablement, dans la mesure où l’Union a progressé, se dotant de plus en plus d’accords en matière de coopération politique et d’échanges commerciaux, nous avons cherché à imposer un certain nombre de conditions sur nos partenaires mondiaux en matière de droits de l’homme – bien que parfois adaptées pour les circonstances et au mieux contradictoires – avec le soutien d’un instrument spécifique, l’Initiative européenne pour la dé ...[+++]

Inevitably, as the Union has progressed with more and more formal trade and political cooperation agreements, we have sought to impose a degree of fundamental human rights conditionality on our global partners – albeit it ad hoc and inconsistent at best – aided by a specific instrument, the European Instrument for Democracy and Human Rights, and supported by human rights dialogues and consultations when required.


28. juge nécessaire de fixer des objectifs précis dans le cadre de chaque instrument de dialogue et de consultations en utilisant à cet effet tous les documents élaborés par le Conseil, les États membres, la Commission et le Parlement européen, ainsi que les rapports des organisations de défense des droits de l'Homme internationales et locales, pour identifier les objectifs du dialogue et des consultations en matière de droits de l'Homme avec un pays tiers, et demande que soient analysées les meilleures lignes d' ...[+++]

28. Believes that specific objectives need to be laid down for each dialogue and consultation, using all the documents drawn up by the Council, the Member States, the Commission and Parliament, reports from international and local human rights organisations to identify the objectives of a human rights dialogue or consultation with a third country and calls for the best courses of action to obtain concrete results to be analysed; believes that dialogues and consultations should be conducted in such a way as to ensure that those object ...[+++]


3. Les États membres veillent à ce que les acteurs du marché autres que les distributeurs d'énergie, les gestionnaires de réseau et/ou les entreprises de vente d'énergie au détail, telles que les SSE, les installateurs d'équipement énergétique, les conseillers pour les questions d'énergie et les consultants en matière d'énergie, bénéficient de mesures d'encouragement suffisantes et de conditions égales, notamment en matière de concurrence, pour proposer et mettre en œuvre, en toute indépendance, les services énergétiques, audits énerg ...[+++]

3. Member States shall ensure that there are sufficient incentives, equal competition and level playing fields for market actors other than energy distributors, distribution system operators and retail energy sales companies, such as ESCOs, installers, energy advisors and energy consultants, to independently offer and implement the energy services, energy audits and energy efficiency improvement measures described in paragraph 2(a)(i) and (ii).


elle met au point des procédures de coordination et de consultation en matière de sécurité avec le secrétaire général du Conseil de l'Union européenne, haut représentant pour la politique étrangère et de sécurité commune (SG/HR).

develop coordination and consultation procedures on security-related matters with the Secretary-General of the Council of the European Union, High Representative for the Common Foreign and Security Policy (SG/HR).


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