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CDE
Caractère de contrôle
Caractère de contrôle d'erreur
Caractère de contrôle d'erreurs
Caractère de contrôle d'exactitude
Caractère de contrôle de précision
Chiffre de contrôle
Code autovérificateur
Code d'autocontrôle
Code d'autovérification
Code de contrôle des erreurs
Code de détection d'erreur
Code de détection d'erreurs
Code détecteur d'erreur
Code détecteur d'erreurs
Contrôle d'erreur
Contrôle d'une erreur de compétence
Contrôle des erreurs
Détection d'erreurs
Effectuer des contrôles de compétence de pilotage
Erreur de compétence
Erreur juridictionnelle
Excès de compétence
Excès de pouvoir
Gestion des erreurs
Procédure de contrôle
Procédure de contrôle d'erreur
Procédure de contrôle d'erreurs
Protection contre les erreurs
Signal de contrôle d'erreurs
Traitement des erreurs

Traduction de «contrôle d'une erreur de compétence » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
contrôle d'une erreur de compétence

review of jurisdictional error


contrôle d'erreur | contrôle des erreurs | gestion des erreurs | procédure de contrôle | procédure de contrôle d'erreur | procédure de contrôle d'erreurs | protection contre les erreurs

error control | error control procedure | error protection


erreur juridictionnelle [ erreur de compétence | excès de compétence | excès de pouvoir ]

jurisdictional error [ jurisdictional aberration ]


caractère de contrôle d'erreurs | signal de contrôle d'erreurs

error check character | error check signal


code détecteur d'erreurs | CDE | code détecteur d'erreur | CDE | code d'autocontrôle | code de détection d'erreurs | CDE | code de détection d'erreur | CDE | code de contrôle des erreurs | code autovérificateur | code d'autovérification

error-detecting code | EDC | error detecting code | error detection code | error-detection code | self-checking code


tection d'erreurs | contrôle d'erreur | traitement des erreurs | protection contre les erreurs

error detection | error checking | error control | error check | error protection


caractère de contrôle d'erreurs [ signal de contrôle d'erreurs ]

error check character [ error check signal ]


caractère de contrôle | caractère de contrôle d'erreur | chiffre de contrôle

check character | check digit | self-checking digit | self-checking numbers


caractère de contrôle d'erreur | caractère de contrôle de précision | caractère de contrôle d'exactitude

error control character | accuracy control character


effectuer des contrôles de compétence de pilotage

analyse competency of pilots and aviation personnel | carry out flight proficiency checks | conduct flight proficiency checks | conduct pilot proficiency checks
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(67) L'expérience acquise dans le cadre du système en vertu duquel des autorités de contrôle et des organismes de contrôle sont reconnus comme compétents pour effectuer les contrôles et délivrer les certificats dans les pays tiers aux fins de l'importation de produits offrant des garanties équivalentes montre que les règles appliquées par ces autorités et organismes sont différentes et qu'il pourrait être difficile de les considérer comme équivalentes aux règles correspondantes de l'Union.

(67) The experience with the scheme of control authorities and control bodies recognised as competent to carry out controls and issue certificates in third countries for the purpose of import of products providing equivalent guarantees shows that the rules applied by those authorities and bodies are different and could be difficult to be considered as equivalent to the respective Union rules.


Outre qu’ils appliqueront l’ensemble des mécanismes de contrôle réglementaires, les services compétents de la Commission élaboreront une stratégie de lutte contre la fraude conforme à la nouvelle stratégie antifraude de la Commission (SAF, adoptée le 24 juin 2011), afin de veiller, entre autres, à ce que les contrôles internes dans ce domaine soient intégralement alignés sur la SAF et que leur démarche en matière de gestion des risques de fraude permette de recenser les do ...[+++]

In addition to the application of all regulatory control mechanisms, the competent Commission services will devise an anti-fraud strategy in line with the Commission's new anti-fraud strategy (CAFS; adopted on 24 June 2011) in order to ensure inter alia that its internal anti-fraud related controls are fully aligned with the CASF and that its fraud risk management approach is geared to identify fraud risk areas and adequate responses.


Objectif: instaurer un groupe de travail, en collaboration avec les États membres, pour contrôler la demande en compétences liées aux TIC et au commerce électronique sur les marchés ainsi que l'offre existante de formation en la matière et l'apport en main-d'oeuvre qualifiée provenant des secteurs public et privé.

Objective: to establish a working group, in collaboration with Member States, to monitor market demand for ICT and e-business skills as well as the existing supply of such training and provision of skilled workforce from the public and private sector.


l’organe de contrôle n’est pas compétent pour fournir l’assistance demandée.

the supervisory body is not competent to provide the requested assistance.


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H. considérant que les règles relatives aux Fonds structurels et de cohésion sont par nature complexes et donc difficiles à transposer correctement dans la législation nationale et à respecter, ce qui est susceptible de causer des erreurs et, partant, que les États membres consacrent beaucoup trop de temps à tenter de gérer et de contrôler ces erreurs, et que, par conséquent, lesdites règles doivent rester stables dans le temps afin de promouvoir une meilleure appropriation; considérant que, en revanche, il y a lieu de favoriser la ...[+++]

H. whereas the rules relating to Structural and Cohesion Funds are, by their very nature, complex and therefore difficult to transpose properly into national law and to comply with, and are liable to lead to errors, so that Member States and regions spend a disproportionate amount of time trying to manage and control these errors, and therefore these rules need to remain stable over time in order to promote a better sense of ownership; whereas, however, simplification of the implementation of financial instruments should be encourag ...[+++]


H. considérant que les règles relatives aux Fonds structurels et de cohésion sont par nature complexes et donc difficiles à transposer correctement dans la législation nationale et à respecter, ce qui est susceptible de causer des erreurs et, partant, que les États membres consacrent beaucoup trop de temps à tenter de gérer et de contrôler ces erreurs, et que, par conséquent, lesdites règles doivent rester stables dans le temps afin de promouvoir une meilleure appropriation; considérant que, en revanche, il y a lieu de favoriser la ...[+++]

H. whereas the rules relating to Structural and Cohesion Funds are, by their very nature, complex and therefore difficult to transpose properly into national law and to comply with, and are liable to lead to errors, so that Member States and regions spend a disproportionate amount of time trying to manage and control these errors, and therefore these rules need to remain stable over time in order to promote a better sense of ownership; whereas, however, simplification of the implementation of financial instruments should be encourag ...[+++]


H. considérant que les règles relatives aux Fonds structurels et de cohésion sont par nature complexes et donc difficiles à transposer correctement dans la législation nationale et à respecter, ce qui est susceptible de causer des erreurs et, partant, que les États membres consacrent beaucoup trop de temps à tenter de gérer et de contrôler ces erreurs, et que, par conséquent, lesdites règles doivent rester stables dans le temps afin de promouvoir une meilleure appropriation; considérant que, en revanche, il y a lieu de favoriser la s ...[+++]

H. whereas the rules relating to Structural and Cohesion Funds are, by their very nature, complex and therefore difficult to transpose properly into national law and to comply with, and are liable to lead to errors, so that Member States and regions spend a disproportionate amount of time trying to manage and control these errors, and therefore these rules need to remain stable over time in order to promote a better sense of ownership; whereas, however, simplification of the implementation of financial instruments should be encourage ...[+++]


de la facilitation des échanges électroniques de données et d’informations sur la circulation au-delà des frontières et, au besoin, d’une région à l’autre, ou entre zones urbaines et interurbaines, entre les centres d’information ou de contrôle de la circulation compétents et les différentes parties prenantes,

the facilitation of the electronic exchange for traffic data and information across borders, and where appropriate, regions, or between urban and inter-urban areas between the relevant traffic information/control centres and different stakeholders,


42. invite la Commission à préciser comment il convient de distinguer les activités économiques et non économiques et ce qu'il faut entendre par "contrôle des erreurs manifestes” au niveau de la conception par rapport au "contrôle de proportionnalité” au niveau opérationnel et souligne que les règles de concurrence ne s'appliquent en aucun cas aux activités non économiques;

42. Calls on the Commission to clarify how a distinction is to be made between economic and non-economic activities and what is meant by "transparency monitoring" in conceptual terms in relation to 'proportionality testing' in operational terms; stresses that the competition rules do not in any circumstances apply to non-economic activities;


41. invite la Commission à préciser comment il convient de distinguer les activités économiques et non économiques et ce qu'il faut entendre par "contrôle des erreurs manifestes" au niveau de la conception par rapport au "contrôle de la proportionnalité" au niveau opérationnel et souligne que les règles de concurrence ne s'appliquent en aucun cas aux activités non économiques;

41. Calls on the Commission to clarify how a distinction is to be made between economic and non-economic activities and what is meant by ‘transparency monitoring’ in conceptual terms in relation to 'proportionality testing' in operational terms; stresses that the competition rules do not in any circumstances apply to non-economic activities;


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