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Coordonnateur des communications
Coordonnateur des communications patrimoniales
Coordonnatrice des communications
Coordonnatrice des communications patrimoniales

Traduction de «coordonnatrice des communications patrimoniales » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Coordonnateur des communications patrimoniales [ Coordonnatrice des communications patrimoniales ]

Heritage Presentation Coordinator


coordonnateur des communications [ coordonnatrice des communications ]

communications co-ordinator [ communications coordinator ]


Coordonnateur régional, Communications et formation [ Coordonnatrice régionale, Communications et formation ]

Regional Communications and Training Coordinator
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Mme Brazeau: Grace Brickell qui est coordonnatrice des communications.

Ms Brazeau: Grace Brickell is the co-ordinator for communications.


Mme Christine Beaulieu, coordonnatrice des communications, Fédération des policiers et policières du Québec: 1998.

Ms Christine Beaulieu, Coordinator of Communications, Fédération des policiers et policières du Québec: 1998.


40. prend acte de la réforme en cours de la politique agricole commune; salue l'engagement de la Commission à promouvoir une approche équilibrée et intégrée qui garantisse à la fois la production durable et efficace d'aliments de qualité à prix abordables et le respect de la valeur environnementale et patrimoniale de l'espace rural; souhaite instamment que la PAC soit étroitement alignée sur la stratégie Europe 2020 afin d'encourager l'innovation agricole et d'accroître la viabilité, l'équité et la compétitivité de l'agriculture eur ...[+++]

40. Takes note of the ongoing reform of the Common Agricultural Policy; welcomes the Commission’s commitment to promoting a balanced and integrated approach which safeguards both the sustainable and efficient production of high-quality and affordable food and respect for the environmental and heritage value of the countryside; urges that the CAP be closely aligned with the Europe 2020 strategy in order to encourage innovation in farming and enhance the sustainability, fairness and competitiveness of European agriculture at local and regional levels;


40. prend acte de la réforme en cours de la politique agricole commune; salue l'engagement de la Commission à promouvoir une approche équilibrée et intégrée qui garantisse à la fois la production durable et efficace d'aliments de qualité à prix abordables et le respect de la valeur environnementale et patrimoniale de l'espace rural; souhaite instamment que la PAC soit étroitement alignée sur la stratégie Europe 2020 afin d'encourager l'innovation agricole et d'accroître la viabilité, l'équité et la compétitivité de l'agriculture eur ...[+++]

40. Takes note of the ongoing reform of the Common Agricultural Policy; welcomes the Commission's commitment to promoting a balanced and integrated approach which safeguards both the sustainable and efficient production of high-quality and affordable food and respect for the environmental and heritage value of the countryside; urges that the CAP be closely aligned with the Europe 2020 strategy in order to encourage innovation in farming and enhance the sustainability, fairness and competitiveness of European agriculture at local and regional levels;


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Devraient également arriver bientôt, si ce n'est déjà fait, M. François Neashit, chef de Wemotaci, ainsi que Mme Sandrine Brindejonc, coordonnatrice aux communications du Conseil de la nation Atikamekw.

Others who should soon arrive if they're not already here are Mr. François Neashit, Chief of Wemotaci, as well as Ms. Sandrine Brindejonc, Communications Coordinator with the Atikamekw Nation Council.


2. précise que l'opacité des informations nécessaires pour contraindre le débiteur à remplir ses obligations est contraire aux principes communs de bonne foi et de responsabilité patrimoniale; soutient que l'absence de connaissance des législations nationales relatives aux voies d'exécution ou leur manque d'efficacité sont de nature à freiner la réalisation d'un marché intérieur unifié et entraînent des coûts injustifiés;

2. States that the lack of transparency in the information required to oblige debtors to fulfil their obligations is contrary to common principles of good faith and pecuniary liability; insists that inadequate knowledge of the national laws on enforcement procedures or their ineffectiveness is likely to slow down completion of a unified internal market and leads to unnecessary costs;


2. précise que l'opacité des informations nécessaires pour contraindre le débiteur à remplir ses obligations est contraire aux principes communs de bonne foi et de responsabilité patrimoniale; soutient que l'absence de connaissance des législations nationales relatives aux voies d'exécution ou leur manque d'efficacité sont de nature à freiner la réalisation d'un marché intérieur unifié et entraînent des coûts injustifiés;

2. States that the lack of transparency in the information required to oblige debtors to fulfil their obligations is contrary to common principles of good faith and pecuniary liability; insists that inadequate knowledge of the national laws on enforcement procedures or their ineffectiveness is likely to slow down completion of a unified internal market and leads to unnecessary costs;


2. précise que l'opacité des informations nécessaires pour contraindre le débiteur à accomplir ses obligations est contraire aux principes communs de bonne foi et de responsabilité patrimoniale; soutient que l'absence de connaissance des législations nationales relatives aux voies d'exécution ou leur manque d'efficacité sont de nature à freiner la réalisation d'un marché intérieur unifié et entraînent des coûts injustifiés;

2. States that the lack of transparency in the information required to oblige debtors to fulfil their obligations is contrary to common principles of good faith and pecuniary liability; insists that inadequate knowledge of the national laws on enforcement procedures or their ineffectiveness is likely to slow down completion of a unified internal market and leads to unnecessary costs;


Nous avons communiqué avec des organismes et des particuliers comme Greg Barrington, un entraîneur de chevaux de Burnt River, en Ontario; Alison Neill, coordonnatrice des communications de la Fédération équestre canadienne; Nancy Kavanagh de l'Association des chevaux Morgan canadienne; Pam Schroeder de la revue Canadian Horsetrader Magazine; Linda Santa, vice-présidente au marketing du Manitoba Horse Council; Laurel Smith, directrice exécutive du Horse Council de la Colombie-Britannique; le Equine Research Centre, à Guelph; et Kit Wallace, directeur du programme d'études sur le cheval au Kwantlan College, à Vancouver.

We have talked to organizations and individuals like Greg Barrington, a horse trainer in Burnt River, Ontario; Alison Neill, communications co-ordinator for the Canadian Equestrian Federation; Nancy Kavanagh of the Canadian Morgan Horse Association; Pam Schroeder of Canadian Horsetrader Magazine; Linda Santa, vice-chairman of marketing for the Manitoba Horse Council; Laurel Smith, the executive director of the Horse Council of British Columbia; the Equine Research Centre in Guelph; and Kit Wallace, the equine studies program manager at Kwantlan College in Vancouver.


Christine Beaulieu, coordonnatrice des communications.

Christine Beaulieu, Coordinator of Communications.




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coordonnatrice des communications patrimoniales ->

Date index: 2022-02-01
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