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Achat réduisant le coût moyen
Baisse du coût moyen
CMILT
CMPC
Chemin de coût minimum
Chemin de moindre coût
Coût différentiel moyen à long terme
Coût différentiel moyen à long terme prospectif
Coût fixe moyen
Coût marginal moyen à long terme
Coût minimum moyen
Coût moyen
Coût moyen fixe par unité
Coût moyen par article
Coût moyen pondéré
Coût moyen pondéré du capital
Coût moyen unitaire
Coût moyen à l'unité
Coût pondéré moyen
Coûts moyens incrémentaux de long terme
FL-LRAIC
Parcours de coût minimum

Traduction de «coût minimum moyen » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


coût différentiel moyen à long terme | coût marginal moyen à long terme | coûts moyens incrémentaux de long terme | CMILT [Abbr.]

Long Run Average Incremental Cost | LRAIC [Abbr.]


chemin de moindre coût | chemin de coût minimum | parcours de coût minimum

minimum-cost path


coût moyen fixe par unité [ coût fixe moyen ]

average fixed cost per unit


coût pondéré moyen [ coût moyen pondéré ]

weighted average cost


orientation de routes fondée sur les routes principales au coût minimum

route guidance based upon minimum cost route trees


coût différentiel moyen à long terme prospectif | FL-LRAIC [Abbr.]

forward-looking long run average incremental cost | FL-LRAIC [Abbr.]


coût moyen | coût moyen unitaire | coût moyen par article | coût moyen à l'unité

average cost | average unit cost


baisse du coût moyen | achat réduisant le coût moyen

averaging down


coût moyen pondéré du capital [ CMPC (a); WACC (b) ]

weighted average cost of capital [ WACC ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
288. souligne que ces quatre dernières années (2011-2014), 336 145 candidatures ont été reçues pour l'ensemble des procédures de sélection organisées par l'Office européen de sélection du personnel, que le coût moyen du traitement d'une candidature peut être estimé à 238 EUR et que moins de 10 % des candidats sont finalement inscrits sur une liste de réserve; demande d'économiser l'argent des contribuables européens en réduisant les formalités administratives et en portant la validité des listes de réserve à deux ans au minimum; demande ...[+++]

288. Points out that over the last four years (2011-2014), 336 145 applications were received for all selection procedures launched by the European Personnel Selection Office, that the average cost of processing one application can be estimated at EUR 238 and that less than 10 % of those candidates are finally placed on a reserve list; demands that Union taxpayers' money be saved by cutting red tape and prolonging the validity of the established reserve lists to at least two years; demands the Commission to report on this issue by J ...[+++]


282. souligne que ces quatre dernières années (2011-2014), 336 145 candidatures ont été reçues pour l'ensemble des procédures de sélection organisées par l'Office européen de sélection du personnel, que le coût moyen du traitement d'une candidature peut être estimé à 238 EUR et que moins de 10 % des candidats sont finalement inscrits sur une liste de réserve; demande d'économiser l'argent des contribuables européens en réduisant les formalités administratives et en portant la validité des listes de réserve à deux ans au minimum; demande ...[+++]

282. Points out that over the last four years (2011-2014), 336 145 applications were received for all selection procedures launched by the European Personnel Selection Office, that the average cost of processing one application can be estimated at EUR 238 and that less than 10 % of those candidates are finally placed on a reserve list; demands that Union taxpayers' money be saved by cutting red tape and prolonging the validity of the established reserve lists to at least two years; demands the Commission to report on this issue by J ...[+++]


(Le document est déposé) Question n 127 L'hon. Scott Brison: En ce qui concerne la Foreign Account Tax Compliance Act (FATCA) des États Unis (É.-U.): a) quand et comment le gouvernement a-t-il été mis au courant de cette loi; b) pour chaque année, quelles mesures le gouvernement a-t-il prises depuis l’adoption de la loi aux É.-U.; c) au cours de l’étude de cette loi aux É.-U., le Canada a-t-il fait valoir son point de vue au gouvernement américain et, si tel est le cas, (i) quand, (ii) par qui, (iii) à qui, (iv) à quelles dates, (v) en vertu de quelle autorité (vi) quel était l’effet recherché (vii) quels ont été les résultats; d) combien de personnes seront touchées au Canada; e) comment a-t-on calculé le chiffre indiqué en d); f) c ...[+++]

(Return tabled) Question No. 127 Hon. Scott Brison: With regard to the United States (U.S). Foreign Account Tax Compliance Act (FATCA): (a) when was the government first made aware of this legislation and how; (b) what steps has Canada taken since the legislation's introduction in the U.S., broken down by year; (c) during the consideration of this legislation in the U.S., did Canada make any representations to the U.S. government and if so, (i) when, (ii) by whom, (iii) to whom, (iv) on what dates, (v) by what authority (vi) with what desired effect (vii) and with what outcome; (d) how many individuals in Canada will be affected; (e) ...[+++]


Si la Commission reconnaît l'importance de développer la technologie du captage du carbone, elle enquêtera pour vérifier si la centrale électrique au charbon prévue est le meilleur moyen de remplir l’objectif allégué de sécurité d’approvisionnement en Sardaigne au plus bas coût pour l’État et si l’aide envisagée se limite au minimum nécessaire pour atteindre cet objectif.

While the Commission acknowledges the importance of developing carbon capture technology, it will investigate whether the planned coal-fired power plant is best suited to address the alleged objective of security of supply in Sardinia at the lowest cost for the State and whether the envisaged aid is kept to the minimum necessary to achieve this objective.


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69. approuve le "paquet emploi" destiné à instaurer un environnement dynamique pour la création d'emplois au moyen d'une réduction des coûts du travail, des contraintes administratives, d'un soutien aux jeunes entreprises et aux dispositifs en faveur de l'emploi non salarié, en encourageant l'innovation, la compétitivité et la création de nouveaux emplois; fait observer que ce train de mesures ne doit pas être interprété comme offrant la possibilité de centraliser davantage les politiques de l'emploi à l'échelon de l'Union européenne, notamment dans le sens de l'instauration d'u ...[+++]

69. Welcomes the Employment Package aimed at creating a dynamic environment for job creation by reducing labour costs, bureaucracy, supporting business start-ups, self employment schemes, driving innovation, competitiveness and the creation of new job opportunities; Notes that this package must not be interpreted as an opportunity to further centralise employment policies at an EU level including any attempts to establish an EU minimum wage; stresses the importance of investment in human capital and RD, adequate education and traini ...[+++]


22. invite le Conseil, la Commission et les États membres à permettre aux femmes et aux hommes de participer activement à la prise de décision politique en favorisant la conciliation et l'équilibre entre vie familiale et vie professionnelle grâce à des mesures comme le partage égal des coûts de la parentalité entre les employeurs des deux parents et la garantie de services accessibles et appropriés, par exemple en matière de garde d'enfants et de soins aux personnes âgées, et invite la Commission à contribuer à l'égalité en matière d'accès aux services, au revenu minimum et au dro ...[+++]

22. Calls on the Council, Commission and Member States to enable women and men to take an active part in political decision-making by promoting reconciliation and a balance between family life and working life by means of measures such as sharing the costs of parenthood equally between both parents' employers and ensuring accessible and adequate services for e.g. child and elderly care and calls on the Commission to support equal access to services, minimum income and freedom from gender-based violence by appropriate legislative propo ...[+++]


19. souligne, en particulier, qu’un changement dans les pratiques en matière de marchés publics devrait viser à simplifier les règles en la matière, à les rendre plus souples et à réduire au minimum les obligations auxquelles les entreprises doivent satisfaire pour participer aux procédures de marchés publics, de manière à faciliter des marchés publics économiquement et socialement innovants, l'objectif étant de promouvoir l'innovation et de créer de meilleures possibilités d'emploi; met en lumière le fait que le droit européen des marchés publics prévoit déjà des instruments appropriés à cet effet (par exemple les exigences de performa ...[+++]

19. Underlines, in particular, the fact that a change in procurement practices should seek to simplify procurement rules, make them more flexible and minimise the requirements companies must meet to take part in procurement procedures, so as to facilitate economically and socially innovative public procurement with a view to promoting innovation and creating better job opportunities; stresses that, under existing EU procurement legislation, suitable instruments for that purpose are already available (performance requirements and the principle of Most Economically Advantageous Tender (MEAT)), cal ...[+++]


Par exemple, depuis que le Conseil du Trésor a commencé à réviser sa politique de recouvrement des coûts il y a deux ans, les problèmes persistants découlant des programmes d'accès au marché du recouvrement des coûts ont entraîné les conséquences suivantes: des pertes de plus de 480 millions de dollars en chiffre d'affaires pour les entreprises canadiennes oeuvrant dans nos secteurs économiques clés; une réduction des investissements en recherche et développement de l'ordre de 110 millions de dollars; l'incapacité pour le Canada de créer un minimum de 260 em ...[+++]

For example, since Treasury Board started reviewing its cost-recovery policy two years ago, continued problems with cost-recovered market access programs have cost Canadian companies in some of our key economic sectors over $480 million in lost sales and reduced investment in R and D by $110 million. Canada missed out on creating a minimum of 260 science-based jobs, which by the way are exactly the kinds of jobs the government's new innovation strategy is trying to figure out how to create, and at least 140 fewer new health care produ ...[+++]


Ces exigences comprennent la démonstration par les organismes de réglementation qu'il existe un problème ou un risque réel et que l'intervention du gouvernement fédéral est justifiée; la prise en considération de tous les moyens possibles, réglementaires ou autres, pour résoudre le problème ou éliminer le risque; la consultation à toutes les étapes de la définition des problèmes et de l'élaboration de la solution réglementaire des parties intéressées, y compris l'industrie, les syndicats, les consommateurs, les autres paliers de gouvernement et les personnes intéressées; le respect des accords intergouvernementaux et la maximisation d ...[+++]

These requirements include that regulatory authorities demonstrate the existence of a problem or risk and that federal intervention be justified; that all possible means — regulatory or otherwise — of addressing the problem or risk be considered; that stakeholders, including industry, labour, consumers, other governments and interested individuals, be consulted on all phases of the identification of problems and the development of the regulatory solution; that intergovernmental agreements be respected and that opportunities for intergovernmental coordination be exploited; that benefits and costs of the regulatory intervention under consideration be assessed, that the benefits justify the costs, and that limited government resources be u ...[+++]


Dans le deuxième volet, donc, nous cherchons des moyens de permettre à nos institutions financières de maximiser leur efficacité et de réduire au minimum leurs coûts, du moins dans la mesure où ces coûts résultent des politiques gouvernementales.

In the second box, then, we put the idea that we have to maximize efficiency and minimize cost for our institutions, at least to the extent that it is imposed by public policy.




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coût minimum moyen ->

Date index: 2021-04-18
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