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Coût des études
Coûts comparatifs
Coûts relatifs
Coûts relatifs au personnel
Coûts relatifs aux études
Coûts relatifs à la qualité
Droit strictement personnel relatif
Frais d'éducation
Frais d'études
Frais de personnel
Frais liés aux études
Frais touchant le personnel
Livre vert relatif au personnel de santé en Europe
RSP
Services relatifs au personnel

Traduction de «coûts relatifs au personnel » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
frais touchant le personnel [ coûts relatifs au personnel | frais de personnel ]

personnel costs [ personnel expenses | expenditure on personnel | labour expenses ]


frais d'études [ coût des études | frais d'éducation | frais liés aux études | coûts relatifs aux études ]

educational cost [ education cost | education-related cost | academic cost ]


coûts comparatifs [ coûts relatifs ]

comparative costs






Livre vert relatif au personnel de santé en Europe

Green Paper On the European Workforce for Health




Règlement du 25 novembre 2004 relatif au personnel de sécurité en navigation à passagers [ RSP ]

Ordinance of 25 November 2004 on Safety Personnel in Passenger Navigation [ PNSO ]




droit strictement personnel relatif

relavtive strictly personal right
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Je constate une très faible diminution des coûts avec les années et qu'il s'agit des coûts relatifs au personnel.

I see that there's a very slight decrease in costs, and that is in personnel costs over the years.


Je vais tâcher de déterminer exactement comment les coûts relatifs au personnel sont reflétés dans les opérations et la raison précise pour laquelle il n'y a pas de diminution plus nette des frais de personnel.

I'm going to go forward to try to find out exactly how the personnel costs are reflected in the operations and exactly why there is not a more significant decrease in personnel costs.


En gros, il comporte deux éléments importants : nos coûts relatifs au personnel, qui sont de 40,5 millions de dollars, soit 72 p. 100 de nos dépenses, et nos coûts de fonctionnement, de 15,7 millions de dollars, soit 28 p. 100 de nos dépenses.

It is largely comprised of two main elements: staff and operations. Our staff costs are $40.5 million, or 72 per cent of our expenditures.


Au ministère de la Défense nationale, le budget se divise ainsi : acquisition d'immobilisations, coûts relatifs au personnel et ceux relatifs au fonctionnement et à l'entretien.

In National Defence, there are capital acquisition costs, personnel costs and then O & M. The reservists' pay is in O & M, and that is now absorbing all of the cuts.


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22. estime que la méthode EBA-GPA doit être développée de manière à améliorer la transparence et les explications concernant la répartition des responsabilités entre les fonctions centrales et décentralisées au sein de la Commission, et à fournir, avant tout, des orientations claires sur les chiffres et les coûts relatifs au personnel/ressources utilisés pour les fonctions de soutien administratif et de coordination, y compris le soutien au cycle EBA/GPA lui-même, contribuant ainsi à établir le juste équilibre entre approche centralisée et décentralisée;

22. Considers that ABB-ABM must be developed in such a way that greater transparency and explanations concerning the division of responsibilities between central and decentralised functions in the Commission can be available and, importantly, provide clear guidance as to the numbers and costs for staff/resources devoted to administrative support and coordination functions including support for the ABB-ABM cycle itself and, in this way, contributing to finding the right balance between a centralised and decentralised approach;


22. estime que la méthode EBA-GPA doit être développée de manière à améliorer la transparence et les explications concernant la répartition des responsabilités entre les fonctions centrales et décentralisées au sein de la Commission, et à fournir, avant tout, des orientations claires sur les chiffres et les coûts relatifs au personnel/ressources utilisés pour les fonctions de soutien administratif et de coordination, y compris le soutien au cycle EBA/GPA lui-même, contribuant ainsi à établir le juste équilibre entre approche centralisée et décentralisée;

22. Considers that ABB-ABM must be developed in such a way that greater transparency and explanations concerning the division of responsibilities between central and decentralised functions in the Commission can be available and, importantly, provide clear guidance as to the numbers and costs for staff/resources devoted to administrative support and coordination functions including support for the ABB-ABM cycle itself and, in this way, contributing to finding the right balance between a centralised and decentralised approach;


22. estime que la méthode EBA/GPA doit être développée de manière à améliorer la transparence et les explications concernant la répartition des responsabilités entre les fonctions centrales et décentralisées au sein de la Commission, et à fournir, avant tout, des orientations claires sur les chiffres et les coûts relatifs au personnel/ressources utilisés pour les fonctions de soutien administratif et de coordination, y compris le soutien au cycle EBA/GPA lui-même, contribuant ainsi à établir le juste équilibre entre approche centralisée et décentralisée;

22. Considers that ABB/ABM must be developed in such a way that greater transparency and explanations concerning the division of responsibilities between central and decentralised functions in the Commission can be available and, importantly, provide clear guidance as to the numbers and costs for staff/resources devoted to administrative support and coordination functions including support for the ABB/ABM cycle itself and, in this way, contributing to finding the right balance between a centralised and decentralised approach;


14. approuve et recommande une acceptation plus large des pratiques comptables habituelles, dès lors qu'elles ont été clairement définies et approuvées, pour la détermination des coûts éligibles des participants, et notamment pour les méthodes de calcul des coûts moyens de personnel, pour autant que ces procédures soient conformes aux règles nationales et certifiées par les autorités compétentes, en laissant suffisamment de souplesse à chaque bénéficiaire pour utiliser soit la méthodologie des coûts réels de personnel, soit la méthodo ...[+++]

14. Agrees to, and recommends, broader acceptance of usual accounting practices for the eligible costs of participants once they have been clearly defined and agreed upon, especially for average personnel cost methodologies, provided that these procedures are in accordance with national rules and certified by competent authorities, leaving enough flexibility for each beneficiary to use either actual personnel costs methodology or average personnel costs methodology;


14. approuve et recommande une acceptation plus large des pratiques comptables habituelles, dès lors qu'elles ont été clairement définies et approuvées, pour la détermination des coûts éligibles des participants, et notamment pour les méthodes de calcul des coûts moyens de personnel, pour autant que ces procédures soient conformes aux règles nationales et certifiées par les autorités compétentes, en laissant suffisamment de souplesse à chaque bénéficiaire pour utiliser soit la méthodologie des coûts réels de personnel, soit la méthodo ...[+++]

14. Agrees to, and recommends, broader acceptance of usual accounting practices for the eligible costs of participants once they have been clearly defined and agreed upon, especially for average personnel cost methodologies, provided that these procedures are in accordance with national rules and certified by competent authorities, leaving enough flexibility for each beneficiary to use either actual personnel costs methodology or average personnel costs methodology;


Le budget inclura les dépenses obligatoires suivantes: 3 459 100 $ pour les dépenses résultant de l'application du projet de loi C-28; 300 000 $ pour l'augmentation du coût des avantages des employés; 1 393 550 $ pour l'augmentation du salaire des employés conformément à leur convention collective et autres coûts relatifs au personnel; 302 300 $ pour les échanges parlementaires, le protocole et les associations; 245 000 $ pour le budget de recherche et le budget administratif des sénateurs; et 415 000 $ pour le personnel et l'équipement nécessaires en vue d'améliorer la sécurité.

The budget will include the following new non-discretionary spending: $3,459,100 for expenditures resulting from the application of Bill C-28; $300,000 for the increased costs of employee benefits; $1,393,550 for the salary increases of employees as a consequence of collective agreements and other personnel costs; $302,300 for parliamentary exchanges, protocol and associations; $245,000 for senators' research and office budgets ...[+++]




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coûts relatifs au personnel ->

Date index: 2021-01-21
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