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Alimentation électrique du navire
Arrangement sur les crédits à l'exportation de navires
Crédit alimenté par le navire
Crédit tiré du navire
Recours au crédit du navire

Traduction de «crédit alimenté par le navire » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
crédit tiré du navire [ recours au crédit du navire | crédit alimenté par le navire ]

reliance on credit of the vessel




Convention concernant l'alimentation et le service de table à bord des navires | Convention sur l'alimentation et le service de table (équipage des navires), de 1946 (C68)

Convention concerning Food and Catering for Crews on Board Ship


Arrangement concernant les crédits à l'exportation de navires

Understanding on Export Credits for Ships


Arrangement de l'OCDE concernant les crédits à l'exportation de navires

OECD Understanding on Export Credits for Ships


arrangement sur les crédits à l'exportation de navires

Understanding on export credits for ships
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
On a approuvé les crédits pour les nouveaux navires de la Garde côtière, afin de venir en aide à la GRC pour assurer la sécurité maritime dans les Grands Lacs. En outre, la Garde côtière appuiera les Centres d'opérations de sécurité maritime de la Défense nationale qui sont en cours d'établissement sur les côtes Est et Ouest.

Funding has been approved for the Coast Guard to provide new vessels as platform support for the RCMP in the area of maritime security on the Great Lakes, and the Coast Guard will also be one of the departments supporting the DND-managed Marine Security Operations Centres now being set up on East and West Coasts.


(3 ter) Les États membres doivent promouvoir le développement des infrastructures nécessaires en ce qui concerne le réseau électrique littoral car, à l'heure actuelle, l'alimentation électrique des navires se fait généralement à l'aide de moteurs auxiliaires.

(3b) Member States should support the development of infrastructure needed for shore-side electricity, as the electricity for present day ships is usually provided by auxiliary engines.


27. reconnaît la nécessité d'améliorer le transport et la logistique pour la gestion forestière et l'extraction du bois; invite par conséquent les États membres à mettre en place des systèmes de logistique et d'exploitation forestière durables ayant un effet négatif réduit sur le climat, à travers notamment l'utilisation de camions et de navires alimentés par des biocarburants durables et un recours accru au t ...[+++]

27. Recognises the need for improved transportation and logistics for forest management and extraction of timber; calls on the Member States, therefore, to develop sustainable logistics and logging systems having a reduced negative effect on climate, including the use of trucks and ships powered by sustainable biofuel as well as extended use of railways; encourages the use of EU Structural Funds and Rural Development Programmes for those purposes;


46. Tout navire de 150 tonneaux ou plus qui effectue un voyage international doit être muni d’un fanal de signalisation de jour, ou d’autres moyens, permettant de communiquer, de jour comme de nuit, au moyen de signaux lumineux alimentés par une source d’énergie électrique ne dépendant pas uniquement de l’alimentation en énergie du navire.

46. Every ship of 150 tons or more that is engaged on an international voyage shall be fitted with a daylight signalling lamp, or other means, that can be used to communicate by light signals during the day and the night using a source of electrical power not solely dependent on the ship’s power supply.


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(3) Dans le cas des navires de 30,5 m de longueur ou plus, sur lesquels les systèmes manuels de diffuseurs sont alimentés par les pompes à incendie du navire, l’alimentation du système proviendra du collecteur d’incendie.

(3) In the case of ships 30.5 m in length or over, where manual sprinkler systems are supplied from the ship’s fire pumps, the supply for the system shall be taken from the fire main.


Ainsi, les nouveaux navires construits dans les chantiers maritimes canadiens ne doivent pas être soumis aux dispositions des règlements de crédit-bail actuels de Revenu Canada et, en outre, il faut attribuer un crédit d'impôt remboursable aux propriétaires ou constructeurs de navires du Canada qui concluent un marché visant la construction, la conversion ou le changement de mission d'un navire, la refonte de mi-durée d'un navire ou une grande refonte dans un chantier maritime du Canada.

There is the exclusion of new construction ships built in Canadian shipyards from the present Revenue Canada leasing regulations, and also a provisional refundable tax credit to Canadian shipowners or shipbuilders who contract to build a ship or contract for conversion with change of mission, mid-life refit or major refit in a Canadian shipyard.


Dans les deux résolutions, le Parlement a adopté une position claire, en demandant la pleine mise en œuvre de l'interdiction d'exportation de déchets dangereux, également lorsque ces déchets sont des navires, une interdiction explicite de l'échouage, un inventaire des matières dangereuses pour tous les navires faisant escale dans des ports de l'Union, ainsi que l'institution d'un fonds alimenté par des contributions obligatoires de ...[+++]

In both resolutions, Parliament took a clear stance, calling for full implementation of the export ban of hazardous waste also for waste ships, an explicit prohibiton of beaching, an inventory of hazardous materials for all ships calling at EU ports, as well as a fund based on mandatory contributions from the shipping industry to ensure environmentally sound recycling.


Des mesures sont en préparation pour les navires existants, notamment le développement d’un indice CO2 d’exploitation des navires, des mesures volontaires liées à l’exploitation du navire et le développement d’un instrument financier tel qu’un mécanisme d’échange de droits d’émission ou un fond alimenté par une taxe sur les combustibles marins.

There are measures being prepared for existing ships, in particular the development of a CO2 index for the operation of ships, voluntary measures in relation to the ship’s operation and the development of a financial instrument such as a mechanism for trading emission rights or a fund fed by a tax on marine fuels.


Pour toutes les raisons exposées ici, votre rapporteur, sans s'opposer à l'institution d'une mesure communautaire d'urgence pour la démolition de navires de pêche à laquelle les armateurs communautaires qui le jugent opportuns pourraient se rallier à condition que des crédits supplémentaires soient dégagés, comme l'envisage la Commission pour 2003, n'est pas d'accord pour que les États membres soient contraints de reprogrammer les crédits de l'IFOP, déjà programmés et allo ...[+++]

Your rapporteur is not opposed to the establishing of an emergency Community measure for the scrapping of fishing vessels which would, with the provision of extra funds, as is the Commission’s intention for 2003, be accessible to Community shipowners who considered it appropriate. However, he does not agree that this measure should be extended at the expense of compelling the Member States to reprogram FIFG funds which they have already earmarked for other objectives at an internal level in agreement with regional authorities and economic operators.


Les Gouvernements des Etats membres et la Commission européenne étaient représentés comme suit : Pour la Belgique : M. André BOURGEOIS Ministre de l'Agriculture Pour le Danemark : M. Henrik DAM KRISTENSEN Ministre de l'Agriculture et de la Pêche M. Nils BERNSTEIN Secrétaire d'Etat à l'Agriculture et à la Pêche Pour l'Allemagne : M. Jochen BORCHERT Ministre de l'Alimentation, de l'Agriculture et des Forêts M. Franz-Josef FEITER Secrétaire d'Etat à l'Alimentation, à l'Agriculture et aux Forêts Pour la Grèce : M. C. TSIGARIDAS Secrétaire ...[+++]

The Governments of the Member States and the European Commission were represented as follows: Belgium Mr André BOURGEOIS Minister for Agriculture Denmark Mr Henrik DAM KRISTENSEN Minister for Agriculture and Fisheries Mr Nils BERNSTEIN State Secretary, Ministry of Agriculture and Fisheries Germany Mr Jochen BORCHERT Minister for Food, Agriculture and Forestry Mr Franz-Josef FEITER State Secretary, Ministry of Food, Agriculture and Forestry Greece Mr C. TSIGARIDAS Secretary-General at the Ministry of Agriculture Spain Mr Luis ATIENZA Minister for Agriculture, Fisheries and Food France Mr Jean PUECH Minister for Agriculture and Fisheries Ireland Mr Hugh COVENEY Minister for the Marine ...[+++]




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crédit alimenté par le navire ->

Date index: 2023-07-02
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