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Chargé du marketing
Chargée du marketing
Directeur - Marketing et parrainage
Directeur - Marketing et services créatifs
Directeur commercial
Directeur de la mercatique
Directeur des etudes de marche
Directeur des etudes de marche ou du marketing
Directeur du marketing
Directeur marketing
Directeur marketing certifié
Directeur mercatique
Directrice commerciale
Directrice de la mercatique
Directrice du marketing
Directrice mercatique

Traduction de «directeur marketing et parrainage » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Directeur - Marketing et parrainage

Director Marketing and Sponsorship


directeur marketing | directrice du marketing | directeur du marketing | directeur du marketing/directrice du marketing

director of marketing | senior marketing officer | chief commercial strategy officer | chief marketing officer


directeur marketing certifié

certified marketing director | CMD


Directeur - Marketing et services créatifs

Director Marketing and Creative Services




directeur du marketing | directrice du marketing | directeur de la mercatique | directrice de la mercatique | directeur mercatique | directrice mercatique

marketing manager | chief marketing officer | CMO


directeur commercial | directrice commerciale | directeur du marketing | directrice du marketing

marketing director | chief marketing officer | CMO


chargé du marketing | chargée du marketing | chargé du marketing/chargée du marketing | directeur du marketing

marketing campaign planner | marketing specialist | marketeer | marketeer


directeur des etudes de marche | directeur du marketing

marketing director


directeur des etudes de marche ou du marketing

marketing manager
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
exiger la divulgation d’information sur les dépenses que les fabricants, les importateurs et les gros négociants engagent pour la publicité, le marketing, le parrainage et les campagnes de promotion.

require manufacturers, importers and large-scale traders to inform them of the amount of money they spend on advertising, marketing, sponsorship and promotions.


De plus, le Conseil a souligné qu’il est nécessaire de prévoir des moyens élaborés, cohérents et coordonnés pour lutter contre les effets néfastes de l'alcool sur la santé publique et la santé dans tous les domaines politiques concernés tels que la recherche, la protection des consommateurs, le transport, la publicité, le marketing, le parrainage, le droit d’accise et d’autres secteurs du marché intérieur.

Furthermore, the Council has stressed that it is necessary to provide comprehensive, consistent and coordinated means of preventing alcohol-related harm to public health and safety in all relevant policy areas, such as research, consumer protection, transport, advertising, marketing, sponsorship, excise duties and other internal market fields.


Les États membres sont encouragés à prendre des mesures pour obliger les fabricants des produits du tabac à déclarer les dépenses qu'ils consentent pour la publicité, le marketing, le parrainage et les campagnes de promotion.

The Member States are urged to take steps to require manufacturers of tobacco products to declare the expenditure they incur on advertising, marketing, sponsorship and promotional campaigns.


exiger des fabricants, des importateurs et des gros négociants de fournir des informations concernant les dépenses qu’ils engagent pour la publicité, le marketing, le parrainage et les campagnes de promotion non interdits par la législation de l’UE.

requiring manufacturers, importers and large-scale traders to provide information on their spending on advertising, marketing, sponsorship and promotion campaigns not banned by EU legislation.


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Cette stratégie devrait englober toute une gamme d’activités communautaires coordonnées dans tous les domaines d’action pertinents tels que la recherche, la protection des consommateurs, les transports, la publicité, le marketing, le parrainage, les droits d’accises et d’autres aspects afférents au marché intérieur.

The strategy should comprise a co-ordinated range of Community activities in all relevant policy areas, in fields such as research, consumer protection, transport, advertising, marketing, sponsoring, excise duties and other internal market issues.


3. de prendre les mesures appropriées, en adoptant des dispositions législatives ou en mettant en oeuvre d'autres méthodes conformes aux pratiques en vigueur et aux situations existant dans les différents États membres, en vue d'exiger des fabricants, des importateurs et des gros négociants en produits du tabac et en produits ou services portant la même marque que des produits du tabac qu'ils fournissent aux États membres des informations concernant les dépenses qu'ils engagent pour la publicité, le marketing, le parrainage et les campagnes de promotion non interdits par la législation nationale ou communautaire;

3. adopt appropriate measures, by introducing legislation or by other methods in accordance with national practices and conditions, in order to require manufacturers, importers and large-scale traders in tobacco products and in products and services bearing the same trademark as tobacco products to provide Member States with information concerning the expenditure they incur on advertising, marketing, sponsorship and promotion campaigns not prohibited under national or Community legislation;


Dans le cas où seules certaines formes de publicité directe en faveur du tabac sont interdites, l'industrie du tabac transfère souvent ses dépenses publicitaires vers d'autres stratégies de marketing, de parrainage et de promotion, et utilise des méthodes originales et indirectes pour promouvoir les produits du tabac, en particulier auprès des jeunes, ce qui peut contribuer à limiter l'impact des interdictions partielles de la publ ...[+++]

In cases where only certain forms of direct tobacco advertising are prohibited, the tobacco industry frequently shifts its advertising expenditure to other marketing, sponsorship and promotion strategies, using creative and indirect ways to promote tobacco products, especially with young people. In this way, the effect of partial advertising bans on tobacco consumption may be limited.


Les États membres sont encouragés à prendre des mesures pour obliger les fabricants des produits du tabac à déclarer les dépenses qu'ils consentent pour la publicité, le marketing, le parrainage et les campagnes de promotion.

The Member States are urged to take steps to require manufacturers of tobacco products to declare the expenditure they incur on advertising, marketing, sponsorship and promotional campaigns.


Parallèlement, la Commission veut "prendre les mesures appropriées, en adoptant des dispositions législatives ou en mettant en œuvre d'autres méthodes conformes aux pratiques en vigueur et aux situations existant dans les différents États membres, en vue d'exiger des fabricants, des importateurs et des négociants en produits de tabac qu'ils fournissent aux États membres des informations concernant les dépenses qu'ils engagent pour la publicité, le marketing, le parrainage et les campagnes de promotion non interdits par la législation ...[+++]

In addition the Commission wishes to ‘adopt appropriate measures, by introducing legislation or by other methods in accordance with national practices and conditions, in order to require manufacturers, importers and traders in tobacco products to provide Member States with information concerning the expenditure they incur on advertising, marketing, sponsorship and promotion campaigns not prohibited under national or Community legislation’.


(14) considérant que ces activités commerciales concernant les dispositifs illicites comprennent les communications commerciales couvrant toutes les formes de publicité, de marketing direct, de parrainage, de promotion des ventes et de relations publiques assurant la promotion de ces produits et services;

(14) Whereas those commercial activities which concern illicit devices include commercial communications covering all forms of advertising, direct marketing, sponsorship, sales promotion and public relations promoting such products and services;


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