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Couple d'engrenages
Couple de roues
Direction sur deux roues
Direction sur un seul essieu
Direction à deux roues
Direction à quatre roues
Direction à une roue
Engrenage
Engrenage à deux roues dentées
Engrenage à deux éléments
Planche à deux roues
Système à quatre roues directrices
Tournapull
Tracteur agicole à deux roues motrices
Tracteur à deux essieux
Tracteur à deux roues
Tracteur à deux roues motrices
Tracteur à deux roues pneumatiques
Tracteur à quatre roues

Traduction de «direction à deux roues » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
direction à deux roues [ direction sur un seul essieu | direction sur deux roues ]

two-wheel steering


direction à quatre roues [ système à quatre roues directrices ]

four-wheel steering


tracteur à deux roues [ tracteur à deux roues pneumatiques | tournapull ]

two-wheel tractor [ two-wheeled tractor | single-axle tractor | single-axle wheel-type tractor ]






tracteur à quatre roues | tracteur à deux essieux

four-wheel tractor | two axle tractor


tracteur à deux roues motrices

two-wheel drive tractor


Occupant d'un véhicule à moteur à trois roues blessé dans une collision avec un véhicule à moteur à deux ou trois roues

Occupant of three-wheeled motor vehicle injured in collision with two- or three-wheeled motor vehicle


couple de roues | couple d'engrenages | engrenage | engrenage à deux éléments | engrenage à deux roues dentées

gear pair | pair of gears


tracteur à deux roues motrices | tracteur agicole à deux roues motrices

two-wheel drive tractor
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Nous avons également suspendu des étoffes de prière aux couleurs traditionnelles qui représentent les quatre directions de la roue médicinale.

We also hung prayer cloths in the traditional colours of the medicine wheel in the four directions.


véhicules à deux roues ou à trois roues ayant une vitesse maximale par construction ne dépassant pas 45 km/h, tels que définis à l'article 1er, paragraphe 2, point a), de la directive 2002/24/CE du Parlement européen et du Conseil du 18 mars 2002 relative à la réception des véhicules à moteur à deux ou trois roues (à l'exclusion de ceux ayant une vitesse maximale par construction inférieure ou égale à 25 km/h), et quadricycles légers tels que définis à l'article 1er, paragraphe 3, point a), de ...[+++]

Two-wheel vehicles or three-wheel vehicles with a maximum design speed of not more than 45 km/h, as defined in Article 1(2)(a) of Directive 2002/24/EC of the European Parliament and of the Council of 18 March 2002 relating to the type-approval of two or three-wheel motor vehicles (excluding those with a maximum design speed under or equal to 25 km/h), and light quadricycles as defined in Article 1(3)(a) of Directive 2002/24/EC,


Article 3 sexies À partir du 1 janvier 2003, les États membres ne peuvent plus accorder la réception CE et refusent la réception de portée nationale pour les véhicules à moteur à deux ou trois roues d'une cylindrée supérieure à 150 cc, pour des motifs liés à l'émission de dioxyde de carbone et à la consommation de carburant, si les valeurs indiquées en matière d'émissions et de consommation n'ont pas été relevées de manière conforme aux dispositions de la directive 80/1268/CEE du Conseil, du 16 décembre 1980, conc ...[+++]

on grounds relating to CO2 emissions and fuel consumption, if its emission and fuel consumption values are not established in accordance with Council Directive 80/1268/EEC of 16 December 1980 on the approximation of the laws of the Member States relating to the fuel consumption of motor vehicles( ), as amended by Commission Directive 93/116/EC of 17 December 1993 adapting to technical progress Council Directive 80/1268/EEC relating to the fuel consumption of motor vehicles( ).


La Commission présente au Parlement et au Conseil, au plus tard le 1 juillet 2003, une proposition concernant des dispositions complémentaires à la présente directive relatives à l'installation d'un système OBD sur les véhicules à moteur à deux ou trois roues d'une cylindrée supérieure à 150 cc à partir du 1 janvier 2006, conformément aux dispositions de l'article 3 bis et par analogie avec les dispositions de la directive 98/69/CE.

By 1 July 2003 the Commission shall submit a proposal for supplementary provisions to this Directive to the European Parliament and the Council containing provisions for the introduction of an OBD system for two or three-wheel motor vehicles with an engine capacity of over 150 cc with effect from 1 January 2006 pursuant to Article 3a and, by analogy, to Directive 98/69/EC.


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des dispositions relatives à l'instauration d'un contrôle de conformité des véhicules en circulation (contrôle sur place) dans la procédure d'homologation par type de véhicules à moteur à deux ou trois roues à partir du 1 janvier 2003, conformément aux dispositions de l'article 3 quater et par analogie avec les dispositions de la directive 98/69/CE du Parlement européen et du Conseil du 13 octobre 1998 relative aux mesures à prendre contre la pollution de l'air par les émissions des véhicules à moteur et modifiant ...[+++]

requirements to include conformity testing on in-service vehicles (in-service tests) in the type-approval procedure for two or three-wheel motor vehicles with effect from 1 January 2003 pursuant to Article 3c and, by analogy, to European Parliament and Council Directive 98/69/EC of 13 October 1998 relating to measures to be taken against air pollution by emissions from motor vehicles and amending Council Directive 70/220/EEC ( );


- L'ordre du jour appelle la recommandation pour la deuxième lecture (A5-0029/1999) de la commission juridique et du marché intérieur, concernant la position commune arrêtée par le Conseil en vue de l'adoption de la directive du Parlement européen et du Conseil relative à l'indicateur de vitesse des véhicules à moteur à deux ou trois roues et modifiant la directive 92/61/CEE du Conseil relative à la réception des véhicules à moteur ...[+++]

– The next item is the recommendation for second reading (A5-0029/1999), on behalf of the Committee on Legal Affairs and the Internal Market, on the common position adopted by the Council with a view to the adoption of a European Parliament and Council Directive on speedometers for two- or three-wheel motor vehicles and amending Council Directive 92/61/EEC on the type-approval of two- or three-wheel motor vehicles (COM(98) 285 – C5-0029/1999 – 1998/0163(COD)) (rapporteur: Mr Ferri).


Véhicules à moteur à deux ou trois roues A la suite des position communes adoptées le 14 juin 1993 et de l'achèvement de la procédure de coopération avec le Parlement européen, le Conseil a arrêté, à l'unanimité, un règlement et deux directives qui s'insèrent dans le contexte de la procédure de réception des véhicules à moteur à deux ou trois roues faisant l'objet de la directive-cadre 92/61/CEE.

Two or three-wheel motor vehicles Following the common positions adopted on 14 June 1993 and the completion of the co-operation procedure with the European Parliament, the Council unanimously adopted three Directives which come within the context of the type-approval procedure for two or three-wheel motor vehicles covered by the framework Directive 92/61/EEC.


Véhicules à moteur à deux ou trois roues A la suite de l'adoption le 18 juin 1992 de la directive-cadre 92/61/CEE fixant les modalités administratives pour la réception des véhicules à deux ou trois roues et pour l'homologation de leur composants, le Conseil a adopté les trois instruments législatifs résumés ci-après : - Freinage Suite à l'approbation par le Parlement européen le 10 février 1993 de la position commune adoptée par le Conseil le 17 décembre 1992, le Conseil a arrêté definitiveme ...[+++]

Two or three-wheel motor vehicles Following the adoption on 18 June 1992 of framework Directive 92/61/EEC establishing the administrative procedures for the type approval of two or three-wheel vehicles and for component type approval, the Council is called upon to adopt the legislative instruments summarized below: - Braking Following approval by the European Parliament on 10 February 1993 of the common position adopted by the Council on 17 December 1992 the Council definitively adopted the individual Directive concerning the braking ...[+++]


Véhicules à moteur à deux ou trois roues Suite à l'accord sur un projet commun intervenu en Comité de conciliation le 20 décembre 1994 et à l'approbation de ce texte par le Parlement européen, le Conseil a définitivement adopté la directive du Parlement européen et du Conseil relative à la vitesse maximale par construction, ainsi qu'au couple maximal et à la puissance maximale nette du moteur des véhicules à moteur à deux ou trois roues (directive "motocycles").

Two or three-wheel motor vehicles Following the agreement reached on a joint draft by the Conciliation Committee on 20 December 1994 and the approval of this text by the European Parliament, the Council definitively adopted the Directive of the European Parliament and of the Council on the maximum design speed, maximum torque and maximum net engine power of two or three-wheel motor vehicles (motorcycle Directive).


VEHICULES A MOTEUR A DEUX OU TROIS ROUES - VITESSE, COUPLE ET PUISSANCE MAXIMALES DU MOTEUR Le Conseil a adopté, avec l'abstention du Royaume-Uni, une position commune quant au fond sur la directive relative à la vitesse maximale par construction, ainsi qu'au couple maximal et à la puissance maximale nette du moteur des véhicules à deux ou trois roues.

TWO OR THREE-WHEEL MOTOR VEHICLES - MAXIMUM SPEED, TORQUE AND ENGINE POWER With the UK abstaining, the Council adopted a common position on the substance of the Directive on the maximum design speed, maximum torque and maximum net engine power of two and three-wheel vehicles.


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