Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «directrice finances administration et informatique » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Directeur, Finances, administration et informatique [ Directrice, Finances, administration et informatique ]

Director, Finance, Administration and Informatics


Finances, administration et informatique

Finance, Administration and Informatics


Direction des finances, de l'informatique et de l'administration

Finance, Systems and Administration Branch
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
De plus, les agences pourraient éventuellement s'entendre pour partager certaines ressources; Europol pourrait fournir certains services au CEPOL, notamment en ce qui concerne les tâches purement administratives (dans les domaines suivants, par exemple: finances, ressources humaines, informatique, logistique et sécurité).

It could furthermore be envisaged that both agencies agree on sharing certain resources or that Europol provides certain services to CEPOL, especially with regard to purely administrative tasks (such as finance, personnel, IT, logistics or security services).


Les Services des politiques et de gestion regroupent nos divisions du personnel, des finances, des services informatiques et de l'administration.

The policy and corporate services section consists of our departments of personnel, finance, information technology and general administrative services.


Il aurait aussi vocation à faciliter la mise en réseau, à proposer des actions et des formations communes pour les agents du fisc, ainsi qu'à financer des systèmes informatiques, afin d'assurer l'efficience de l'échange d'informations entre les administrations fiscales nationales.

It would facilitate networking, joint actions and training amongst tax personnel, while also funding IT systems to ensure efficient exchange of information between national tax administrations.


169. estime comme la Cour des comptes que la Commission a introduit de nouveaux outils informatiques de guichet efficaces, qui ont considérablement amélioré l'interaction avec les bénéficiaires, réduit la charge administrative pour les deux parties et contribué à réduire le risque de double emploi potentiel des financements; est toutefois préoccupé par le fait qu'un défi majeur demeure celui de l'optimisation des outils informatiq ...[+++]

169. Agrees with the Court of Auditors that the Commission has introduced effective new front-office IT tools which have substantially improved the interaction with beneficiaries, led to less administrative burden for both sides and helped to avoid the risk of potential duplication of funding; is concerned, however, that a substantial challenge remains, i.e. the optimisation of back-office IT tools which ensures a further reduction of the administrative burden and to guarantee an effective interlink between the modules used by the di ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
(Le document est déposé) Question n 301 M. Francis Scarpaleggia: En ce qui concerne Service correctionnel Canada (SCC): a) SCC a-t-il une stratégie nationale sur les locaux et, dans l’affirmative, quelle est-elle, quelle période de temps couvre-t-elle et quand a-t-elle été modifiée la dernière fois; b) SCC a-t-il une stratégie à long terme sur les locaux et, dans l’affirmative, quelle est-elle, quelle période de temps couvre-t-ell ...[+++]

(Return tabled) Question No. 301 Mr. Francis Scarpaleggia: With regard to Correctional Services Canada (CSC): (a) does CSC have a national accommodation strategy and, if so, what is it, what time period does it cover and when was it last updated; (b) does CSC have a long-term accommodation strategy and, if so, what is it, what time period does it cover and when was it last updated; (c) does CSC’s accommodation strategy take into account bills that amend the Criminal Code passed in the 39th and 40th Parliaments that may result in an influx of inmates to federal correctional institutions and, if so, how does the CSC plan on managing this influx of inmates; (d) if CSC’s accommodation strategy doesn’t take into account bills passed in the 39 ...[+++]


Du United States Department of Veterans Affairs, nous avons comme témoin, Susan McCrea, agente de liaison, Affaires intergouvernementales; Keith Pedigo, sous-secrétaire délégué, Avantages sociaux et gestion de programmes; Steve Muro, directeur, Programmes régionaux; Gail Graham, directrice, Données sur la santé et informatique, Administration des soins de santé pour les anciens combattants; et Linda Fischetti, chef de projet intérimaire, Bureau d'information sur la santé.

From the United States Department of Veterans Affairs, we have as witnesses Susan McCrea, liaison officer for intergovernmental affairs; Keith Pedigo, associate deputy undersecretary of benefits for policy and program management; Steve Muro, director of field programs; Gail Graham, director of health data and informatics, veterans health administration; and Linda Fischetti, acting chief of the health information office.


1. Les crédits arrêtés par l'autorité budgétaire pour le financement d'activités de normalisation peuvent également couvrir les dépenses administratives afférentes aux actions de préparation, de suivi, de contrôle, d'audit et d'évaluation, directement nécessaires à la réalisation des objectifs de la présente décision, notamment, des études, des réunions, des actions d'information et de publication, des dépenses liées au ...[+++]

1. The appropriations determined by the budgetary authority for the financing of standardisation activities may also cover the administrative expenses relating to actions involving preparation, monitoring, inspection, auditing and evaluation which are directly necessary for achieving the objectives of this Decision, and particularly studies, meetings, information and publi ...[+++]


1. Les crédits autorisés par l’autorité budgétaire pour le financement d’activités de normalisation peuvent également couvrir les dépenses administratives afférentes aux actions de préparation, de suivi, de contrôle, d’audit et d’évaluation, directement nécessaires à la réalisation des objectifs de la présente décision, notamment, des études, des réunions, des actions d’information et de publication, des dépenses liées au ...[+++]

1. The appropriations authorised by the budgetary authority for the financing of standardisation activities may also cover the administrative expenses relating to actions involving preparation, monitoring, inspection, auditing and evaluation, which are directly necessary for achieving the objectives of this Decision, and particularly studies, meetings, information and publi ...[+++]


Je suis accompagné aujourd'hui de Patricia J. Hassard,directrice générale adjointe des élections, Janice Vézina,directrice du financement des élections, Rennie Molnar, directeur du registre, de la géographie et de la technologie informatique, Luc Dumont, directeur des opérations et Holly McManus, conseillère juridique, qui remplace Diane Davidson, directrice des services juridiques.

I am accompanied today by Patricia J. Hassard, Assistant Chief Electoral Officer, Janice Vézina, Director of Election Financing, Rennie Molnar, Director of Register, Geography and Information Technology, Luc Dumont, Director of Operations and Holly McManus, legal counsel, sitting in for Diane Davidson, Director of Legal Services.


La Commission, avec les autorités polonaises, privilégie en matière fiscale et douanière les priorités suivantes : * Fiscalité : . Informatisation des services fiscaux : organisation d'un centre de formation à l'informatique au sein du Ministère des Finances polonais; formation du personnel du département informatique; . Formation des agents de l'administration fiscale en matière de TVA et formation des futurs formateurs; cours sur les opérations de ...[+++]

The following have been identified as the main priorities in the field of customs and taxation by both the Commission and the Polish authorities: Taxation - Computerization of tax departments: establishment of an IT training centre within the Polish Ministry of Finance; training of staff in the data-processing department; - VAT training for tax administration officers and training for future trainers; course on VAT and personal income tax checks; - adaptation of the tax administration (structure and status of civil servants); lau ...[+++]




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

directrice finances administration et informatique ->

Date index: 2024-01-14
w