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Collimateur de navigation
Collimateur de pilotage
Collimateur de pilotage tête haute
Collimateur de présentation
Collimateur tête haute
Dispositif VTH à balayage récurrent
Dispositif amortisseur à haute absorption d'énergie
Dispositif anti-effluves à haute résistance
Dispositif antiblocage à sélection basse
Dispositif antiblocage à sélection haute
Dispositif de visualisation tête haute
HUD
Instrument à visualisation tête-haute
Visuel tête haute
écran de visualisation tête haute

Traduction de «dispositif antiblocage à sélection haute » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
dispositif antiblocage à sélection haute

select-high control


dispositif antiblocage à sélection basse

select-low control


collimateur de pilotage [ HUD | dispositif de visualisation tête haute | collimateur tête haute | collimateur de navigation | collimateur de présentation | instrument à visualisation tête-haute | collimateur de pilotage tête haute | écran de visualisation tête haute | visuel tête haute ]

head-up display [ HUD | optical combiner ]


dispositif de visualisation tête haute à balayage récurrent [ dispositif VTH à balayage récurrent ]

raster head-up display


dispositif amortisseur à haute absorption d'énergie

high energy shock absorber


dispositif anti-effluves à haute résistance

resistance grading of corona shielding
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
5.1.2. Lorsqu'une roue contrôlée par un dispositif antiblocage passe d'un revêtement à haut coefficient d'adhérence à un revêtement à faible coefficient d'adhérence comme indiqué au point 4.1.2, le dispositif de freinage étant actionné à fond(11) , la roue ne doit pas se bloquer.

5.1.2. Where a wheel controlled by an anti-lock device passes from a high-adhesion surface or a low-adhesion surface as described in 4.1.2 with the full force(11) applied to the control device, the wheel must not lock.


La vitesse de roulement et le moment de l'application des freins doivent être calculés de façon que, le dispositif antiblocage fonctionnant pleinement sur le revêtement à haut coefficient d'adhérence, le passage d'un revêtement à l'autre s'effectue à une vitesse d'environ 0,5 Vmax, sans dépasser les 50 km/h.

The running speed and the instant of applying the brakes must be so calculated that, with the anti-lock device fully cycling on the high-adhesion surface, the passage from one surface to the other is made at about 0,5 Vmax not exceeding 50 km/h.


La vitesse d'essai et le moment de l'application des freins doivent être tels que le dispositif antiblocage reste en fonctionnement permanent sur le revêtement à haute adhérence, le passage d'un revêtement à l'autre s'effectuant à haute et basse vitesse tel qu'indiqué au point 5.3.1 ci-avant.

The running speed and the instant of applying the brake shall be so calculated that, with the anti-lock device fully cycling on the high-adhesion surface, the passage from one surface to the other is made at high and at low speed, under the conditions laid down in item 5.3.1 above.


5.3.1.Les roues directement contrôlées par un dispositif antiblocage ne doivent pas se bloquer lorsque les freins sont soudainement appliqués avec l'effort maximal(1) sur la commande du frein de service, sur les deux types de revêtement définis au point 5.2.2 ci-avant, l'essai étant exécuté à basse vitesse initiale (V = 40 km/h) et à haute vitesse initiale (V e 0,8 Vmax 9 120 km/h).

5.3.1.The wheels directly controlled by an anti-lock device must not lock when the full force(2) is suddenly applied on the control device, on the two kinds of road surface specified in item 5.2.2 above, at low initial speeds V = 40 km/h and at high initial speeds V e 0,8 Vmax 9 120 km/h.


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