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Appareil de retenue pour bébé
Crochet de retenue
Dispositif d'accrochage
Dispositif d'attache
Dispositif de retenue
Dispositif de retenue des occupants
Dispositif de retenue des passagers
Dispositif de retenue du SSRM
Dispositif de retenue pour bébé
Dispositif de retenue pour enfants
Dispositif de retenue à coussin de sécurité gonflable
Dispositif de retenue à coussin gonflable
Ensemble de retenue de bébé
Ensemble de retenue pour bébé

Traduction de «dispositif de retenue des occupants » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


dispositif de retenue des occupants [ dispositif de retenue des passagers ]

vehicle occupant restraint [ occupant restraint system ]


dispositif de retenue des occupants | dispositif de retenue

occupant restraint system | restraint system | passenger restraint system


Prescriptions uniformes relatives à l'homologation des dispositifs de retenue pour enfants à bord des véhicules à moteur ( dispositifs de retenue pour enfants )

Uniform provisions concerning the approval of restraining devices for child occupants of power-driven vehicles ( child restraint system )


crochet de retenue | dispositif de retenue

hold-back hook


dispositif de retenue à coussin gonflable | dispositif de retenue à coussin de sécurité gonflable

air bag restraint system | air cushion restraint system


appareil de retenue pour bébé | ensemble de retenue de bébé | ensemble de retenue pour bébé | dispositif de retenue pour bébé

infant restraint system | infant restraint


dispositif de retenue du SSRM [ dispositif de retenue du télémanipulateur de la navette spatiale ]

SSRM support latch


dispositif d'accrochage [ dispositif de retenue | dispositif d'attache ]

fastening device


dispositif de retenue pour enfants

child-restraint system
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Nos résultats sont excellents et nous travaillons tant de notre côté qu'en collaboration avec l'industrie et d'autres ministères pour les améliorer encore davantage. Prenons notamment des initiatives comme Vision de sécurité routière 2001 et Direction 2006, des campagnes de sensibilisation du public et de l'industrie, des améliorations aux dispositifs de retenue des occupants dans les véhicules, et la liste ne s'arrête pas là.

The record is very good, and we're working both on our own and in collaboration with industry and other government departments to improve this further, with initiatives such as Road Safety Vision 2001 and Direction 2006, public and industry awareness campaigns, improvements to passenger restraint systems in vehicles—the list is quite a lengthy one.


Règlement n 16 de la Commission économique des Nations unies pour l’Europe (CEE-ONU) — Prescriptions uniformes concernant l’homologation des: I. Ceintures de sécurité, dispositifs de retenue, dispositifs de retenue pour enfants et dispositifs de retenue pour enfants Isofix, pour les occupants de véhicules à moteur — II. Véhicules équipés de ceintures de sécurité, témoin de port de ceintur ...[+++]

Regulation No 16 of the Economic Commission for Europe of the United Nations (UN/ECE) — Uniform provisions concerning the approval of: I. Safety-belts, restraint systems, child restraint systems and ISOFIX child restraint systems for occupants of power-driven vehicles — II. Vehicles equipped with safety-belts, safety-belt reminder, restraint systems, child restraint systems and ISOFIX child restraint systems (OJ L 233, 9.9.2011, pp. 1–94)


Règlement n 44 de la Commission économique des Nations unies pour l’Europe (CEE-ONU) — Prescriptions uniformes concernant l’homologation des dispositifs de retenue pour les occupants enfants des véhicules à moteur (dispositifs de retenue pour enfants) (JO L 330 du 16.12.2005, p. 56-157)

Regulation No 44 of the Economic Commission for Europe of the United Nations (UN/ECE) — Uniform provisions concerning the approval of restraining devices for child occupants of power driven vehicles (child restraint systems) (OJ L 330, 16.12.2005, pp. 56–157)


(2) L’ensemble de retenue d’une poussette est constitué d’une ceinture abdominale et d’un dispositif de retenue qui empêche l’occupant de glisser vers le bas.

(2) The occupant restraint system of a stroller shall be made of a lap belt and an additional restraint to prevent the occupant from sliding downward.


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La courbe de décélération du chariot, dans le cas des essais des dispositifs de retenue pour enfants effectués conformément au paragraphe 7.1.3.1 ci-dessus, lesté de masses inertes d’un poids total pouvant atteindre 55 kg afin de simuler un dispositif de retenue pour enfants ou, dans le cas des essais des dispositifs de retenue pour enfants effectués sur une structure d ...[+++]

The deceleration curve of the trolley, in the case of Child Restraint System tests performed in accordance with paragraph 7.1.3.1. above, ballasted with inert masses up to 55 kg in order to reproduce one occupied Child Restraint System, and in the case of Child Restraint System tests in a vehicle body shell performed in accordance with paragraph 7.1.3.2. below, where the trolley is ballasted with the vehicle structure and inert masses up to (x times) 55 kg reproducing the number of (x) occupied Child Restraint Systems, shall remain, in the case of frontal impact, within the hatched area of the graph in Annex 7, Appendix 1 to this Regulat ...[+++]


6.6.4.2 Au cours des essais dynamiques, aucune partie du dispositif de retenue pour enfants assurant le maintien de l’occupant ne doit se rompre ni partiellement ni entièrement, et aucune boucle, dispositif de verrouillage ou dispositif de déplacement ne doit se déverrouiller, sauf si ces parties ou dispositifs ont un rôle de limitation de la charge selon la description technique du fabricant, telle qu’elle est définie au paragraphe 3.2.1 du présent Règlement, et qu’ils remplissent les conditions suivantes:

6.6.4.2. During the dynamic tests, no part of the Child Restraint System affecting the restraint of the occupant shall fully or partially fracture, and no buckle, locking system or displacement system shall release or unlock. The only exception is where such parts or systems are identified as having a load limiting function in the manufacturer’s technical description, as defined in paragraph 3.2.1. of this Regulation, and they comply with the following criteria:


des ceintures de sécurité, systèmes de retenue, dispositifs de retenue pour enfants et dispositifs de retenue pour enfants ISOFIX pour les occupants des véhicules à moteur

Safety-belts, restraint systems, child restraint systems and ISOFIX child restraint systems for occupants of power-driven vehicles


Si l’ancienne Directive imposait bien l'utilisation de dispositifs de retenue pour enfants sur les sièges équipés de ceintures de sécurité, elle ne précisait pas le type de dispositif de retenue qui serait approprié.

The existing Directive did require the use of child restraints on seats fitted with seat belts, but it did not specify what type of restraint would be appropriate.


Cette proposition prévoit le port obligatoire de la ceinture de sécurité par le conducteur et les passagers de tous les véhicules à moteur équipés de ceintures de sécurité, l'utilisation obligatoire de dispositifs de retenue pour les enfants âgés de moins de 12 ans, et la conformité des dispositifs de retenue pour enfants, au minimum à la norme technique prévue par le règlement de la commission économique des Nations Unies.

The proposal provides for compulsory wearing of seatbelts by the driver and passengers of all motor vehicles fitted with seatbelts, mandatory use of child restraints for children under 12, and compliance of child restraints with the technical standard provided for by the regulation of the UN Economic Commission for Europe.


Pour rappel, la proposition de directive présentée en décembre 2000 prévoit le port obligatoire de la ceinture de sécurité par le conducteur et les passagers de tous les véhicules à moteur équipés de ceintures de sécurité, l'utilisation obligatoire de dispositifs de retenue pour les enfants âgés de moins de 12 ans, et la conformité des dispositifs de retenue pour enfants, au minimum à la norme technique prévue par le règlement de la commission économique des Nations Unies.

The proposal for a Directive presented in December 2000 provides for compulsory wearing of seatbelts by the driver and passengers of all motor vehicles fitted with seatbelts, mandatory use of child restraints for children under 12, and compliance of child restraints with the technical standard provided for by the regulation of the UN Economic Commission for Europe.




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dispositif de retenue des occupants ->

Date index: 2024-03-30
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