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Division principale Finances Télécom
Division principale Inspection des finances PTT
FISP
FSC
FT

Traduction de «division principale finances stratégies controlling » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Division principale Finances,Stratégies,Controlling | FSC [Abbr.]

Finance,Strategy,Controlling Main Division | FSC [Abbr.]


Division principale Finances, Stratégies, Controlling [ FSC ]

Finance, Strategy, Controlling Main Division [ FSC ]


Division principale Finances Télécom | FT [Abbr.]

Finance Main Division | FT [Abbr.]


Division principale Finances Télécom [ FT ]

Finance Main Division [ FT ]


Division des finances, du contrôle et de l'administration

Finance, Control and Administration Division


Division principale Inspection des finances PTT | FISP [Abbr.]

Finance Inspectorate PTT Main Division | FISP [Abbr.]


Division principale Inspection des finances PTT [ FISP ]

Finance Inspectorate PTT Main Division [ FISP ]


Guide de l'évolution des stratégies d'informatique au sein des Institutions supérieures de contrôle des finances

Guide to Developing IT Strategies in Supreme Audit Institutions
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Au fil des ans, j'ai accumulé des connaissances considérables en matière d'audits financiers, de la conformité et de la performance, qui sont les trois principales formes de contrôle des finances publiques.

Over the years, I have accumulated a considerable knowledge of financial, compliance and performance auditing, which are the three main types of public-sector auditing.


5. prend acte que, selon le rapport de la Cour, la documentation est insuffisante en ce qui concerne les principales composantes des contrôles internes, telles qu'une stratégie de gestion et de maîtrise des risques, des procédures de suivi de la performance, une évaluation du fonctionnement du système de contrôle interne et un code de normes professionnelles;

5. Acknowledges from the Court's report that there is insufficient documentation on the main elements of the Agency's internal controls, such as risk management and control strategy, procedures to monitor performance, an assessment of the functioning of the internal control system and a code of professional standards;


5. prend acte que, selon le rapport de la Cour, la documentation est insuffisante en ce qui concerne les principales composantes des contrôles internes, telles qu'une stratégie de gestion et de maîtrise des risques, des procédures de suivi de la performance, une évaluation du fonctionnement du système de contrôle interne et un code de normes professionnelles;

5. Acknowledges from the Court's report that there is insufficient documentation on the main elements of the Agency's internal controls, such as risk management and control strategy, procedures to monitor performance, an assessment of the functioning of the internal control system and a code of professional standards;


Le groupe UTC est constitué des quatre principales divisions suivantes: i) UTC Aerospace Systems, ii) Pratt Whitney, iii) Otis et iv) UTC Climate, Controls Security,

The UTC group comprises the following four principal segments: (i) UTC Aerospace Systems, (ii) Pratt Whitney, (iii) Otis, and (iv) UTC Climate, Controls Security.


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La stratégie révisée de lutte contre le financement du terrorisme adoptée par l'Union le 17 juillet 2008 (ci-après dénommée «stratégie révisée») a souligné qu'il fallait maintenir les efforts pour prévenir le financement du terrorisme et contrôler l'utilisation que font les terroristes présumés de leurs propres ressources financières.

In the Union's Revised Strategy on Terrorist Financing of 17 July 2008 (the ‘Revised Strategy’), it was pointed out that efforts must be maintained to prevent terrorist financing and to control the use by suspected terrorists of their own financial resources.


L’une des principales innovations est l’élargissement du champ d’application des règles sur les contrôles officiels, en particulier aux contrôles phytosanitaires, aux contrôles du matériel de reproduction des végétaux et aux contrôles des sous-produits animaux, jusqu’à présent régis par des dispositions sectorielles qui n’étaient pas toujours cohérentes avec la stratégie établie p ...[+++]

One major novelty is the broadening of the scope of the rules on official controls, and in particular, their extension to relevant controls on plant health, plant reproductive materials and animal by-products, which until now have been governed by sectorial provisions not fully consistent with the approach laid down in Regulation (EC) No 882/2004.


prend acte de la proposition de la Commission de couvrir les frais supplémentaires d'ITER par des économies de performance effectuées principalement dans les dépenses des entreprises communes et les dépenses administratives du septième programme-cadre; rappelle la valeur ajoutée de la recherche financée par l'Union ainsi que son rôle essentiel pour atteindre les objectifs de croissance, de compétitivité et d'emploi inscrits dans la stratégie Europe 2020; décid ...[+++]

Takes note of the Commission's proposal to cover the additional costs for ITER through performance savings deriving mainly from Joint Undertakings and administrative expenditure of FP7; recalls the added value of EU-financed research and its crucial role in reaching the goals of growth, competitiveness and employment enshrined in the Europe 2020 strategy; in line with the Interinstitutional Declaration of December 2011, decides, ...[+++]


43. insiste sur le fait que, pour que la stratégie Europe 2020 soit crédible, il convient d'accroître la compatibilité et la complémentarité entre les budgets nationaux des 27 États membres et le budget de l'Union; souligne le rôle plus important que le budget de l'UE devrait jouer à cet égard en rassemblant les ressources; considère dès lors que le budget de l'UE après 2013 doit être axé sur les principales priorités politiques de cette stratégie et devrait viser à augmenter le niveau des dépenses de l'UE jusqu'au plafond des resso ...[+++]

43. Insists that, if the Europe 2020 strategy is to be credible, greater compatibility and complementarity is needed between national budgets of the EU 27 Member States and the EU budget; underlines the greater role the EU budget should play in that respect by pooling resources together ; considers therefore the post 2013 EU budget must focus on key policy priorities of this strategy and should aim at increasing the level of EU expenditures to the agreed own resources ceiling of 1,24% of gross national income (in payments) and 1,31% ...[+++]


En raison de la division forcée et bien connue de la Géorgie entre une partie principale et deux parties de facto séparées, les options pour ce pays sont les suivantes: soit établir une démocratie à l’européenne dans cette partie de la Géorgie loyale à Tbilissi et gouvernée par cette dernière, c’est-à-dire en instaurant un pouvoir législatif, une économie de marché et des droits pour les minorités, soit tenter de mettre fin à cette ...[+++]

Due to the well-known forced division of Georgia into one main and two separate de facto parts, the alternatives for this country are as follows: to either establish a European democracy in that part of Georgia which is loyal to and governed by Tbilisi, i.e. legislative power with a free economy and rights for minorities, or to endeavour to end the division as soon as possible, and to restore the legislative power and administrative control of the Georgian state throughout the country's entire territory.


Si la stratégie globale et les priorités politiques ayant trait au développement des infrastructures dans ces pays ont été maintenues et renforcées, l'année 2000 a cependant marqué un tournant important dans les modalités de financement par l'Union européenne, ISPA, et notamment son mécanisme de soutien aux grandes installations (LSIF), ayant succédé à PHARE en tant que principale source de financement communautaire des investissements concernant les i ...[+++]

Whereas the overall strategy and policy priorities related to the infrastructure development in these countries were maintained and strengthened, the year 2000 marked a major change in the EU financial instruments with ISPA succeeding PHARE, and in particular its LSIF facility, as the main source for EU support to investments related to transport infrastructure.




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Date index: 2022-01-04
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