Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
A. F. F.
Affrètement coque nue
Affrètement du navire coque nue
Affrètement en coque nue
Affrètement à coque nue
Bateau à aire de flottaison faible
Bivalve
Dommage différé
Dommage à long terme
Dommages à la coque
Dommages à la propriété
Gant de chirurgie en latex à emballage-coque
Gant pour chirurgien en latex à emballage-coque
Navire à aire de flottaison faible
Navire à double coque
Revêtement à double coque
Texte
Téléphone bivalve
Téléphone double coque
Téléphone à double coque
à deux coques
à double-coque

Traduction de «dommages à la coque » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


à double-coque [ à deux coques ]

double-hulled [ twin-hulled ]


gant de chirurgie en latex à emballage-coque [ gant pour chirurgien en latex à emballage-coque ]

blister pack latex surgeon's glove


téléphone à double coque | téléphone double coque | téléphone bivalve | bivalve

clamshell phone | clamshell flip phone | clamshell


dommage à long terme | dommage différé

long-term damage


bateau à deux coques jumelles à aire de flottaison faible | navire à aire de flottaison faible | A. F. F. | bateau à aire de flottaison faible

small waterplane area twin hull | SWATH






dommages à la propriété

criminal damage | damaging property | vandalism | malicious mischief


affrètement à coque nue | affrètement coque nue | affrètement du navire coque nue | affrètement d'un navire avec remise de la gestion nautique | affrètement en coque nue

bareboat charter | charter by demise | demise charter
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les surcapacités dans le secteur du vrac liquide sont liées à l’introduction de l’exigence en matière de double coque[10], qui a entraîné la mise en service de nouveaux navires à double coque sans que les anciens navires à simple coque soient retirés du marché.

Overcapacity in the liquid bulk sector is related to the introduction of the double hull requirement[10]. This led to additional double hull vessels being introduced, without the old single-hull vessels being taken from the market.


M. Addy Buna: Le Canadian Board of Marine Underwriters assure essentiellement le fret, c'est-à-dire les marchandises qui sont embarquées dans les bateaux, et il assure la coque. Il vend de l'assurance contre les dommages concrets de la coque et il vend aussi de l'assurance P et I, c'est-à-dire une assurance responsabilité, en règle générale pour les embarcations de plaisance, les yatchs et les petits bateaux utilisés dans l'industrie, les remorqueurs et les petites barges par exemple.

Mr. Addy Buna: The Canadian Board of Marine Underwriters primarily underwrites cargo insurance, which is stuff that goes on a boat, and hull insurance, which is physical damage to the hull, and they will do P and I insurance, which is the liability insurance, generally speaking, on pleasure craft, yachts, and smaller work boats, like tugboats and small barges and so on.


On peut ainsi réduire encore plus les risques, et les navires à double coque peuvent contenir les déversements de pétrole et, en cas de dommages à la coque extérieure, on peut protéger l'environnement.

This further reduces the risk and double hull tankers provide the containment for the oil and, in the event of damage to the outer hull, this protects the environment.


En 2002, à la suite d’une série d’accidents impliquant des pétroliers et produisant une pollution grave, l’UE a adopté un instrument exigeant le retrait des pétroliers à simple coque (où le pétrole dans la citerne de cargaison est séparé de l’eau de mer uniquement par un plateau inférieur ou latéral), plus vulnérables, et leur remplacement par des pétroliers à double coque (dont les citernes de cargaison sont entourées par un deuxième plateau interne à une distance suffisante du plateau externe).

In 2002, following a series of accidents involving oil tankers which resulted in serious pollution, the EU adopted a law requiring the phase-out of the more vulnerable single-hull oil tankers (where oil in the cargo tanks is separated from the seawater only by a bottom and a side plate) and their replacement by double-hull vessels (where the cargo tanks are surrounded by a second internal plate at a sufficient distance from the external plate).


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
prévoit un plan d’introduction accélérée pour l’application aux pétroliers à simple coque des prescriptions en matière de double coque ou de normes de conception équivalentes de la convention internationale pour la prévention de la pollution par les navires de l’Organisation maritime internationale (également appelée MARPOL), à échéance de 2015.

lays down an accelerated phasing-in scheme for the application of the double-hull or equivalent design requirements of the International Maritime Organization's International Convention for the Prevention of Pollution from Ships (also known as MARPOL) to single-hull oil tankers, with 2015 as the final deadline


Il assure également un plan d’introduction accélérée pour l’application aux pétroliers à simple coque des prescriptions en matière de double coque ou de normes de conception équivalentes d’ici à 2015.

It also ensures an accelerated phasing-in scheme for the application of the double-hull or equivalent design requirements single-hull oil tankers no later than 2015.


Règlement (UE) no 530/2012 du Parlement européen et du Conseil du 13 juin 2012 relatif à l’introduction accélérée des prescriptions en matière de double coque ou de normes de conception équivalentes pour les pétroliers à simple coque

Regulation (EU) No 530/2012 of the European Parliament and of the Council of 13 June 2012 on the accelerated phasing-in of double-hull or equivalent design requirements for single-hull oil tankers.


Entre autres, les dommages à la coque pressurisée du fuselage sont évalués pour s'assurer que l'intégrité structurale de l'appareil est maintenue et que les passagers sont exposés le moins possible à des altitudes-pressions dangereuses.

Damage to the fuselage pressure shell is addressed to ensure both the maintenance of the structural integrity and to limit the exposure of the occupants to unsafe pressure altitudes.


un règlement qui interdit le transport par les pétroliers à simple coque de pétrole lourd, qui en cas de naufrage, provoque les dommages les plus importants.

A Regulation to prohibit the transport of heavy fuel oil by single-hulled tankers, which in case of sinking, cause the greatest damage.


[Texte] Question n 152 M Elsie Wayne: En ce qui concerne le sous-marin Victoria: a) quand le ministre de la Défense a-t-il été informé des dommages structuraux subis par le sous-marin; b) à quels genres de tests la coque a-t-elle été soumise avant l’achat et ce, par quelles entreprises?

[Text] Question No. 152 Mrs. Elsie Wayne: With regard to the submarine Victoria: (a) when did the Minister of Defence first learn of the structural dent in the submarine; and (b) what structural assessments of the hull of the submarine were undertaken prior to its purchase, and by what firms?




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

dommages à la coque ->

Date index: 2023-05-06
w