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Directeur d'école de technologie
Directeur d'école de technologie informatique
Directrice d'école de technologie
Directrice d'école de technologie informatique
Doyen d'école
Doyen d'école de technologie
Doyenne d'école de technologie
ETH
Ecole polytechnique fédérale de Zurich
Enseignement postsecondaire
Enseignement supérieur
Enseignement tertiaire
Grande école
HAFL
HESA
Haute école suisse d'agronomie
Haute école suisse d'agronomie de Zollikofen
Institut d'enseignement supérieur
Institut de technologie
Institut fédéral de technologie
école supérieure

Traduction de «doyen d'école de technologie » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
doyen d'école de technologie [ doyenne d'école de technologie ]

school of technology dean


directeur d'école de technologie [ directrice d'école de technologie ]

school of technology manager [ school of technology director ]


directeur d'école de technologie informatique [ directrice d'école de technologie informatique ]

computer technology school director


enseignement supérieur [ école supérieure | enseignement postsecondaire | enseignement tertiaire | grande école | institut d'enseignement supérieur | institut de technologie ]

higher education [ grande école | institute of technology | tertiary education ]




Haute école des sciences agronomiques, forestières et alimentaires | département Agronomie, foresterie et technologie alimentaire | Haute école suisse d'agronomie | Haute école suisse d'agronomie de Zollikofen [ HAFL | HESA ]

School of Agricultural, Forest and Food Sciences [ HAFL ]


Ecole polytechnique fédérale de Zurich | Institut fédéral de technologie | ETH [Abbr.]

Swiss federal Institute of Technology, Zurich | ETH [Abbr.] | ETHZ [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
[1] Le terme utilisé englobe l’ensemble des établissements d’enseignement supérieur, notamment les universités, les universités spécialisées dans les sciences appliquées, les instituts de technologie, les grandes écoles, les écoles de commerce, les écoles d’ingénieurs, les IUT, les écoles supérieures, les écoles professionnelles, les écoles polytechniques, les académies, etc.

[1] This term is used to encompass all tertiary education institutions including universities, universities of applied science, institutes of technology, 'grandes écoles', business schools, engineering schools, IUT, colleges of higher education, professional schools, polytechnics, academies, etc.


[5] Ce terme englobe l’ensemble des établissements d’enseignement supérieur, notamment les universités, les universités spécialisées dans les sciences appliquées, les instituts de technologie, les grandes écoles, les écoles de commerce, les écoles d’ingénieurs, les IUT, les écoles supérieures, les écoles professionnelles, les écoles polytechniques et les académies.

[5] This term encompasses all types of tertiary institutions, including applied science, institutes of technology, Grandes Ecoles, business schools, engineering schools, IUT, colleges of higher education, professional schools, polytechnics, academies.


Témoins : Table ronde I - De la Fédération canadienne des doyens des écoles d'administration : Timothy-Daniel Daus, directeur des opérations; Bernard Garnier, doyen, Faculté des sciences de l'administration, Université Laval; David Conrath, ancien Doyen, École d'administration des affaires Michael G. de Groote, Université McMaster.

Witnesses: Roundtable I - From the Canadian Federation of Business School Deans: Timothy-Daniel Daus, Director of Operations; Bernard Garnier, Dean, Faculty of Administration Sciences, Laval University; David Conrath, Former Dean, Michael G. de Groote School of Business McMaster University.


Philip Saunders, doyen, École de droit de l'Université Dalhousie, à titre personnel : J'aimerais vous remercier de me permettre de m'entretenir avec vous aujourd'hui sur les développements à l'OPANO et l'état des pêches au-delà de la limite des 200 miles marins de la côte est du Canada.

Philip Saunders, Dean, Dalhousie Law School, Dalhousie University, as an individual: I would like to thank you for the opportunity to address you today on the subject of developments in NAFO and the status of fisheries beyond our 200-nautical mile limit on the East Coast.


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Dans ce contexte, et conformément aux conclusions du Conseil sur la modernisation de l'enseignement supérieur , les termes «enseignement supérieur» comprennent tous les établissements d'enseignement supérieur, y compris les universités, les universités des sciences appliquées, les instituts de technologie, les grandes écoles, les écoles de commerce, les écoles d'ingénieurs, les IUT, les hautes écoles spécialisées, les écoles professionnelles, les écoles polytechniques et les académies.

In this context and in line with the Council conclusions on the modernisation of higher education , the term ‘higher education’ encompasses all tertiary institutions which may include, inter alia, universities, universities of applied science, institutes of technology, grandes écoles, business schools, engineering schools, IUTs, colleges of higher education, professional schools, polytechnics and academies.


Philip Saunders, doyen, École de droit de l’Université Dalhousie

Philip Saunders, Dean, Dalhousie Law School , Dalhousie University


– Phillip Saunders, doyen, École de droit de l’Université Dalhousie, Délibérations du Comité, 2 novembre 2006

– Phillip Saunders, Dean, Dalhousie Law School , Dalhousie University , Committee Proceedings, 2 November 2006


Philip Saunders, doyen, École de droit de l'Université Dalhousie.

Philip Saunders, Dean, Dalhousie Law School, Dalhousie University.


Selon les experts, les programmes de collaboration entre les écoles, les universités et les entreprises sont bénéfiques pour l'apprentissage des mathématiques, des sciences et de la technologie.

Collaborative schemes between schools, universities and industry have been recognised by experts as having a positive impact on MST learning.


Dans le rapport de 2007 de la Commission intitulé «L'enseignement scientifique aujourd'hui: une pédagogie renouvelée pour l'avenir de l'Europe» , il est recommandé de recourir davantage aux méthodes basées sur la démarche d'investigation pour enseigner les sciences, de rompre l'isolement des professeurs de sciences grâce à des réseaux, de veiller tout particulièrement à l'attitude des filles face aux mathématiques, aux sciences et à la technologie et d'ouvrir plus largement les écoles sur le monde.

The 2007 Commission report Science education now: a renewed pedagogy for the future of Europe recommended greater use of inquiry-based science education, breaking the isolation of science teachers through networks, paying special attention to girls’ attitudes to maths, science and technology, and opening up schools towards the wider community.


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