Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Collège d'enseignement technique
Ecole d'enseignement technique superieur
Ecole technique superieur
Enseignement postsecondaire
Enseignement supérieur
Enseignement technique supérieur
Enseignement tertiaire
Grande école
Institut d'enseignement supérieur
Institut d'enseignement technique supérieur
Institut de technologie
école secondaire technique
école supérieure
établissement d'enseignement technique supérieur

Traduction de «ecole d'enseignement technique superieur » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
ecole d'enseignement technique superieur | ecole technique superieur

Institute of Technology


enseignement technique supérieur

higher technical education


institut d'enseignement technique supérieur

higher technical education institute


établissement d'enseignement technique supérieur

higher technical education institution


enseignement technique supérieur

higher technical education


école secondaire technique [ collège d'enseignement technique ]

technical high school


École des cadres pour l'enseignement technique du Plan de Colombo

Colombo Plan Staff College for Technician Education


enseignement supérieur [ école supérieure | enseignement postsecondaire | enseignement tertiaire | grande école | institut d'enseignement supérieur | institut de technologie ]

higher education [ grande école | institute of technology | tertiary education ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Dans l'UE, environ 30% des élèves quittent encore l'école sans atteindre le niveau de l'enseignement secondaire supérieur et l'échec et l'abandon sont également élevés dans l'enseignement supérieur dans de nombreux pays.

In the EU, still about 30 % of pupils leave school without achieving upper secondary level and non-completion rates are also high in higher education in several countries.


Le Conseil a adopté trois critères de référence directement liés à l'enseignement scolaire (concernant les jeunes quittant l'école prématurément, la maîtrise de la lecture et l'achèvement de l'enseignement secondaire supérieur) à atteindre pour 2010, mais les progrès sont insuffisants.

The Council has adopted three benchmarks for 2010 that relate directly to school education (on early school leavers, reading literacy and completion of upper secondary education). But progress is insufficient.


En ce qui concerne l'enseignement secondaire supérieur et les jeunes quittant l'école, les critères retenus pour améliorer la situation sont les suivants :

Those designed to improve the situation regarding upper secondary education and early school leavers are:


21. estime que l'enseignement technique supérieur non académique constitue un secteur clé pour relier l'apprentissage des compétences, les besoins des entreprises et les objectifs en matière de croissance économique et de productivité;

21. Takes the view that non-academic, technical higher education is a key sector when it comes to linking skills acquisition with the needs of businesses and economic growth and productivity targets;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
3. met l'accent sur le besoin d'investir dans des systèmes efficaces d'orientation scolaire et professionnelle encourageant les jeunes femmes à choisir une filière scientifique, le métier d'ingénieur ou un enseignement technique supérieur en milieu universitaire ou autre; fait observer qu'il convient d'accorder une attention particulière à intégrer tant les compétences en matière de TIC que la culture numérique et les aptitudes de communication dans les politiques de formation professionnelle ...[+++]

3. Underlines the need for investment in effective educational and vocational guidance systems in order to guide young women towards choosing science, engineering or technical higher education, be it academic or non-academic; notes that particular attention must be paid to integrating ICT competences, digital literacy and communication skills into the vocational training and life-long learning policies of the Member States and to encouraging women to take advantage of them, and to broadening training opportunities for women ...[+++]


F. considérant que le Conseil a adopté trois valeurs de référence à atteindre pour 2010, qui sont liées à l'enseignement scolaire et concernent les jeunes quittant l'école prématurément, la maîtrise de la lecture et l'achèvement de l'enseignement secondaire supérieur; considérant que les progrès accomplis pour atteindre ces valeurs sont toujours insuffisants,

F. whereas the Council has adopted three benchmarks for 2010 relating to school education, on early school leavers, reading literacy and the completion of upper secondary education; whereas progress towards these benchmarks is still insufficient,


F. considérant que le Conseil a adopté trois valeurs de référence à atteindre pour 2010, qui sont liées à l'enseignement scolaire et concernent les jeunes quittant l'école prématurément, la maîtrise de la lecture et l'achèvement de l'enseignement secondaire supérieur; considérant que les progrès accomplis pour atteindre ces valeurs sont toujours insuffisants,

F. whereas the Council has adopted three benchmarks for 2010 relating to school education, on early school leavers, reading literacy and the completion of upper secondary education; whereas progress towards these benchmarks is still insufficient,


les progrès restent en moyenne insuffisants au regard des trois critères de référence européens directement liés à l'enseignement scolaire que le Conseil a adoptés pour 2010, à savoir le nombre d'élèves quittant l'école prématurément, la maîtrise de la lecture et l'achèvement de l'enseignement secondaire supérieur.

there is still on average insufficient progress towards the three European benchmarks adopted by the Council for 2010 which relate directly to school education: on early school leavers, reading literacy and the completion of upper secondary education.


– Diplômes d'ingénieur agréé (Ing.), délivrés par les écoles techniques supérieures ou les écoles techniques ou les écoles techniques du bâtiment, accompagnés de la licence de "Baumeister" attestant d'un minimum de six années d'expérience professionnelle en Autriche sanctionnées par un examen

– the diplomas of certified engineers (Ing.) awarded by higher technical colleges or technical colleges for building, plus the licence of "Baumeister" attesting a minimum of six years of professional experience in Austria, sanctioned by an examination


Compte tenu des différences entre les systèmes nationaux, la situation semble grosso modo similaire dans plusieurs pays (A, B-Nl, FIN, IRL, ISL, I, S): environ 80% des personnes qui s'engagent dans un parcours européen suivent un enseignement secondaire ou un enseignement secondaire supérieur au sein d'établissements de formation ou d'écoles techniques.

Keeping in mind the differences between the national systems, the situation in several countries (A, B-Nl, FIN, IRL, ISL, I, S) looks roughly similar: about 80% of people leaving for a European pathway are doing so within a scheme at secondary or upper secondary level, within training institutions or technical schools.


w