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Traduction de «efficacité publicitaire » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
efficacité publicitaire [ efficacité de la publicité ]

advertising effectiveness [ advertising efficiency ]


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efficacité du texte publicitaire [ efficacité du message publicitaire | efficacité de l'annonce ]

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TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le manque d'efficacité de l'aide étrangère canadienne n'est pas un grand mystère, mais ce ne sont pas des campagnes publicitaires avec des stars qui amélioreront la situation.

The ineffectiveness of Canada's foreign aid is not an enigma for the ages, but it will not be solved with photo ops with rock stars.


19. souligne que les nouvelles stratégies publicitaires qui s'appuient sur les nouvelles technologies pour accroître leur efficacité (captation d'écrans-profilage de consommateurs, stratégies multi-écrans) posent la question de la protection du consommateur, de sa vie privée et de ses données personnelles; insiste en conséquence, sur le fait qu'il serait nécessaire de réfléchir à un ensemble de règles cohérentes pour les encadrer;

19. Emphasises that new advertising ‎strategies that use new technologies to ‎increase their effectiveness (screenshots, ‎consumer profiling, multi-screen ‎strategies) raise the issue of protecting ‎consumers, their private lives and their ‎personal data; with this in mind, emphasises that there is a need to come up with a set of consistent rules to apply to these strategies;


18. souligne que les nouvelles stratégies publicitaires qui s'appuient sur les nouvelles technologies pour accroître leur efficacité (captation d'écrans, profilage de consommateurs, stratégies multi-écrans) posent la question de la protection du consommateur, de sa vie privée et de ses données personnelles; insiste en conséquence sur le fait qu'il serait nécessaire de réfléchir à un ensemble de règles cohérentes pour les encadrer;

18. Emphasises that new advertising strategies that use new technologies to increase their effectiveness (screenshots, consumer profiling, multi-screen strategies) raise the issue of protecting consumers, their private lives and their personal data; with this in mind, emphasises that there is a need to come up with a set of consistent rules to apply to these strategies;


‎18. souligne que les nouvelles stratégies publicitaires qui s'appuient sur les nouvelles technologies pour accroître leur efficacité (captation d'écrans, profilage de consommateurs, stratégies multi-écrans) posent la question de la protection du consommateur, de sa vie privée et de ses données personnelles; insiste en conséquence sur le fait qu'il serait nécessaire de réfléchir à un ensemble de règles cohérentes pour les encadrer;

‎18. Emphasises that new advertising ‎strategies that use new technologies to ‎increase their effectiveness (screenshots, ‎consumer profiling, multi-screen ‎strategies) raise the issue of protecting ‎consumers, their private lives and their ‎personal data; with this in mind, ‎emphasises that there is a need to come ‎up with a set of consistent rules to apply to ‎these strategies; ‎


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18. souligne que les nouvelles stratégies publicitaires qui s'appuient sur les nouvelles technologies pour accroître leur efficacité (captation d'écrans, profilage de consommateurs, stratégies multi-écrans) posent la question de la protection du consommateur, de sa vie privée et de ses données personnelles; insiste en conséquence sur le fait qu'il serait nécessaire de réfléchir à un ensemble de règles cohérentes pour les encadrer;

18. Emphasises that new advertising strategies that use new technologies to increase their effectiveness (screenshots, consumer profiling, multi-screen strategies) raise the issue of protecting consumers, their private lives and their personal data; with this in mind, emphasises that there is a need to come up with a set of consistent rules to apply to these strategies;


O. considérant que l'expansion des marchés des services de médias audiovisuels combinée au développement des services hybrides présente de nouveaux défis à de nombreux égards, et notamment en ce qui concerne les questions de la concurrence, des droits de propriété intellectuelle, de l'évolution des communications commerciales audiovisuelles existantes et de l'émergence de nouvelles formes de communications de ce type, ainsi que de la superposition publicitaire qui menace l'intégrité des programmes et met en question l'adéquation et l'efficacité de la directive SMA ...[+++]

O. whereas the expansion of the audiovisual media services markets with the development of hybrid services presents new challenges with regard to a wide range of issues, such as competition, intellectual property rights, the evolution of existing and the emergence of new forms of audiovisual commercial communications, and overlay advertising which challenges programme integrity and puts into question the adequacy and effectiveness of the AVMSD, as well as its relationship with other instruments of EU law;


Question n 1086 M. Scott Simms: En ce qui concerne la publicité gouvernementale, depuis 2006, quelles sommes a-t-on consacrées aux panneaux publicitaires, à la publicité et aux autres campagnes d'information, ventilées selon la (i) date de parution, (ii) les coûts, (iii) le sujet, (iv) le média, notamment la publication ou le service médiatique et le type de média utilisé, (v) l’objet, (vi) la durée de la campagne, (vii) le public ciblé, (viii) le public estimé, (ix) une analyse de l’efficacité de la publicité ou de la campagne?

Question No. 1086 Mr. Scott Simms: With regard to government advertising: since 2006, how much has been spent on billboards, advertising and other information campaigns, broken down by (i) date released, (ii) cost, (iii) topic, (iv) medium, including publication or media outlet and type of media used, (v) purpose, (vi) duration of the campaign, (vii) targeted audience, (viii) estimated audience, (ix) any analysis of the effectiveness of the advertisement or campaign?


La première partie du rapport analyse a posteriori la mise en œuvre de la directive et examine notamment les questions relatives à l'efficacité des règles qualitatives applicables à la publicité dans un secteur où l'offre publicitaire et les réactions des particuliers à la publicité sont en mutation.

The first part of the report looks retrospectively at the implementation of the Directive, including questions about the effectiveness of qualitative advertising rules in a sector where the offer and individuals' response to advertising are changing.


L’indicateur des conditions de consommation, qui est calculé sur la base de l’indice de la qualité de la réglementation concernant les consommateurs et les entreprises, de l’efficacité de traitement des plaintes et de résolution des litiges, la confiance des consommateurs dans les autorités, les détaillants, les publicitaires et les organisations de consommateurs, ainsi que sur le degré de confiance dans la sécurité des produits mis sur le marché.

It includes the Consumer Conditions Index which is calculated based on the quality of regulation concerning consumers and businesses, the effectiveness of resolving disputes and handling complaints, consumer trust in authorities, retailers, advertisers and consumer organisations, and the degree of trust in the safety of products on the market.


(Le document est déposé) Question n 451 M. Sean Casey: En ce qui concerne la publicité du gouvernement: a) quels ministères ou organismes ont participé à une annonce télédiffusée par un ministère ou un organisme du gouvernement au cours de la télédiffusion d’un match du Super Bowl, du Super Bowl XL (2006) au Super Bowl XLVI (2012) inclusivement; b) quels étaient les objectifs convenus et le but de chaque annonce publicitaire; c) quand chaque annonce a-t-elle été diffusée; d) quel a été le coût de chaque annonce; e) quelles entreprises privées ont participé à la création, à la conception et à la production des annonces; f) des contra ...[+++]

(Return tabled) Question No. 451 Mr. Sean Casey: With regard to government advertising: (a) which departments or agencies were engaged in any television advertisement by a department or agency of the government during the television broadcast of any Super Bowl game from Super Bowl XL (2006) through Super Bowl XLVI (2012) inclusively; (b) what were the stated objectives and purpose of each advertisement; (c) when did each advertisement run; (d) what was the cost of each advertisement; (e) which private companies were involved in the conception, design, and production of the ads; (f) were any advertising contracts sole-sourced and, if so, which ones and why; (g) what was the target audience of each campaign; (h) in which television mar ...[+++]


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