Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
CAPES
Enseignant spécialisé du premier degré
Enseignant spécialisé du second degré
Enseignante spécialisée du second degré
Enseignement de second degré
Enseignement du second degré
Enseignement secondaire
Humanités
Instituteur spécialisé d’école maternelle
Institutrice spécialisée d’école primaire
Professeur spécialisé de l’enseignement général

Traduction de «enseignant spécialisé du second degré » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
enseignant spécialisé du second degré | enseignante spécialisée du second degré | professeur spécialisé de l’enseignement général | professeur spécialisé de l’enseignement général/professeure spécialisée de l’enseignement général

high school special education teacher | special educational needs teacher in high school | high school special needs teacher | special educational needs teacher secondary school


enseignant spécialisé du premier degré | instituteur spécialisé d’école maternelle | enseignant spécialisé du premier degré/enseignante spécialisée du premier degré | instituteur spécialisé d’école maternelle/institutrice spécialisée d’école maternelle

early years teacher in special educational needs | teacher in early years SEN | early years SEN teacher | early years special educational needs teacher


enseignant spécialisé du premier degré | institutrice spécialisée d’école primaire | enseignant spécialisé du premier degré/enseignante spécialisée du premier degré | instituteur spécialisé d’école primaire/institutrice spécialisée d’école primaire

primary school special needs teacher | teacher in special educational needs in primary school | primary school SEN teacher | special educational needs teacher primary school


enseignement du second degré | enseignement secondaire | humanités

secondary education


enseignement du second degré | enseignement secondaire

secondary education


Certificat d'aptitude au professorat de l'enseignement du second degré | Certificat d'aptitude au professorat de l'enseignement secondaire | CAPES [Abbr.]

Secondary teacher's qualifying certificate


enseignement secondaire [ enseignement de second degré ]

secondary education [ high school education | second-level schooling ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
L'association finlandaise des sourds-muets a élaboré un kit pédagogique sur l'enseignement de la langue des signes, diffusé auprès de 1 200 écoles secondaires de premier et second degrés, dans le cadre de sa campagne de sensibilisation intitulée "Langue des signes : une langue parmi quatre".

As part of its awareness raising campaign on "Sign language: One of four languages", the Finnish Association of the Deaf developed a material package of sign language lessons, which was disseminated to 1200 lower and upper secondary schools in Finland.


19. signale que l'existence de systèmes de STI robustes et efficaces est indissociable de l'existence de systèmes d'enseignement public ouverts et de qualité dans tous les États membres, qui favorisent l'accès de tous, sans discrimination, aux plus hauts degrés de l'enseignement; considère qu'une attention particulière devra être portée aux domaines des sciences et de l'ingénierie, de l'environnement et de la santé; souligne que, dans plusieurs pays, des années de désinvestissement ou de sous-investissement dans certains de ces doma ...[+++]

19. Stresses that the existence of sound and effective STI systems cannot be separated from the presence in all Member States of high-quality, inclusive public education systems capable of promoting access for all on a non-discriminatory basis to the highest educational levels; advocates special attention to the areas of science and engineering, the environment and health; emphasises that in some of those fields and in some Member States years of disinvestment or underinvestment have resulted in a severe lack of specialised personnel, includin ...[+++]


Si des améliorations notables ne sont pas réalisées en ce qui concerne l'intégration, dès l'enseignement préscolaire, des enfants issus de groupes sociaux défavorisés, on ne parviendra pas à faire baisser le nombre d'élèves qui abandonnent l'école prématurément, ni à augmenter le pourcentage de réussite dans le second degré de l'enseignement secondaire et le niveau des compétences clés.

If significant improvements are not made in bringing children from disadvantaged social groups into pre-school education, no reduction will be achieved in the number of children who drop out from school prematurely and we shall not succeed in raising the standard achieved by those completing their secondary education and in teaching key skills.


La garantie de la qualité et du niveau de l'enseignement ainsi que l'adéquation des équipements scolaires constituent des conditions.HU: la création d'établissements est subordonnée à la délivrance d'un permis par les autorités locales (ou, s'il s'agit d'établissements du second degré, par les autorités centrales).SK: les ressortissants étrangers peuvent obtenir des autorités compétentes l'autorisation de créer et de diriger un établissement d'enseignement ainsi que d'enseigner, sous réserve d ...[+++]

Condition of ensuring quality and level of education and suitability of school facilities.HU: Establishment of schools is subject to licence from the local (or in case of high schools from the central) authorities.SK: Foreign nationals may obtain authorisation from competent authorities to establish and direct an education institution and to teach subject to complying with qualification and material requirements on establishment of such an institution.CY, FI, MT, SE: Unbound4.Unbound except as indicated in the horizontal section under (i) and (ii) and subject to the following limitations:CY, FI, MT, SE: Unbound | 1 and 2.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
D. considérant que les progrès importants accomplis en matière d'égalité entre les hommes et les femmes dans le domaine de l'éducation portent surtout sur des aspects quantitatifs positifs, à savoir l'augmentation du taux d'accès des femmes à tous les degrés de l'enseignement, sans que cela corresponde à une évolution qualitative du choix des filières d'études et des spécialisations, qui reposent sur les conceptions sociales et les rôles traditionnels assignés à chacun des deux sexes,

D. whereas the significant progress made as regards gender equality in education mainly relates to positive quantitative developments, i.e. an increase in the numbers of women gaining access to all levels of education, without a corresponding qualitative development as regards the selection of courses of study and specialities, which results from social perceptions and the traditional roles of the sexes,


D. considérant que les progrès importants accomplis en matière d'égalité entre les hommes et les femmes dans le domaine de l'éducation portent surtout sur des aspects quantitatifs positifs, à savoir l'augmentation du taux d'accès des femmes à tous les degrés de l'enseignement, sans que cela corresponde à une évolution qualitative du choix des filières d'études et des spécialisations, qui reposent sur les conceptions sociales et les rôles traditionnels assignés à chacun des deux sexes,

D. whereas the significant progress made as regards gender equality in education mainly relates to positive quantitative developments, i.e. an increase in the numbers of women gaining access to all levels of education, without a corresponding qualitative development as regards the selection of courses of study and specialities, which results from social perceptions and the traditional roles of the sexes,


D. considérant que les progrès importants accomplis en matière d'égalité entre les hommes et les femmes dans le domaine de l'éducation portent surtout sur des aspects quantitatifs, à savoir l'augmentation du taux d'accès des femmes à tous les degrés de l'enseignement, sans que cela corresponde à une évolution qualitative du choix des filières d'études et des spécialisations qui reposent sur les conceptions sociales et les rôles traditionnels assignés à chacun des deux sexes,

D. whereas the significant progress made in gender equality in education mainly relates to positive quantitative developments, i.e. an increase in the numbers of women gaining access to all levels of education, without a corresponding qualitative development as regards selection of courses of study and specialities, mainly due to social perceptions and the traditional roles of the sexes,


Le projet porte sur la construction, la modernisation et la remise à neuf d'établissements d'enseignement professionnel et d'enseignement général dispensant des cours de deuxième cycle du second degré sur tout le territoire de Turku.

The project involves the building, upgrading and refurbishment of comprehensive, upper secondary and vocational schools throughout the city of Turku.


Ce prêt comprend la construction ainsi que l'agrandissement et la modernisation d'installations de plusieurs établissements d'enseignement général (pour le primaire et les premier et deuxième cycles du second degré) et d'enseignement professionnel.

This loan incorporates the construction as well as the expansion and upgrading of facilities of several comprehensive, upper secondary and vocational school buildings.


L'association finlandaise des sourds-muets a élaboré un kit pédagogique sur l'enseignement de la langue des signes, diffusé auprès de 1 200 écoles secondaires de premier et second degrés, dans le cadre de sa campagne de sensibilisation intitulée "Langue des signes : une langue parmi quatre".

As part of its awareness raising campaign on "Sign language: One of four languages", the Finnish Association of the Deaf developed a material package of sign language lessons, which was disseminated to 1200 lower and upper secondary schools in Finland.


w