Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
ECH
Enseignant
Enseignant ETP
Enseignant spécialisé
Enseignant sur place
Enseignant technique
Enseignant équivalent plein temps
Enseignant équivalent temps plein
Enseignant-chercheur en psychologie
Enseignant-chercheur en science politique
Enseignante
Enseignante ETP
Enseignante spécialisée
Enseignante sur place
Enseignante technique
Enseignante équivalent plein temps
Enseignante équivalent temps plein
Enseignante-chercheuse en pharmacie
Enseignante-chercheuse en science politique
Enseignante-chercheuse en sciences politiques
Federation of Women Teachers' Associations of Ontario
Location automatique des places
Location électronique des places
Réservation automatique des places
Réservation électronique des places

Traduction de «enseignante sur place » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
enseignant sur place [ enseignante sur place ]

inservice teacher


enseignante-chercheuse en pharmacie | pharmacien enseignant-chercheur discipline pharmaceutique | enseignant-chercheur en pharmacie/enseignante-chercheuse en pharmacie | pharmacien enseignant-chercheur discipline pharmaceutique/pharmacienne enseignante-chercheuse discipline pharmaceutique

higher education pharmacy teacher | lecturer in pharmaceutics lecturer | pharmacy lecturer | university pharmacy teacher


enseignant-chercheur en science politique | enseignante-chercheuse en sciences politiques | enseignant-chercheur en science politique/enseignante-chercheuse en science politique | enseignante-chercheuse en science politique

political science teacher | political studies instructor | higher education politics teacher | politics lecturer


enseignant-chercheur en psychologie | enseignant-chercheur en psychologie clinique/enseignante-chercheuse en psychologie clinique | enseignant-chercheur en psychologie sociale et du travail/enseignante-chercheuse en psychologie sociale et du travail | enseignant-chercheur en psychologie/enseignante-chercheuse en psychologie

lecturer of psychology | psychology teacher | psychology lecturer | senior lecturer in psychology


enseignant équivalent plein temps [ enseignant ETP | enseignant équivalent temps plein | enseignante ETP | enseignante équivalent temps plein | enseignante équivalent plein temps ]

full-time equivalent teacher [ F.T.E. teacher ]


enseignant spécialisé (1) | enseignante spécialisée (2) | enseignant technique (3) | enseignante technique (4)

specialist | specialist teacher


Fédération des enseignantes et des enseignants de l'élémentaire de l'Ontario [ Federation of Women Teachers' Associations of Ontario | Fédération des enseignantes et des enseignants des écoles publiques de l'Ontario | Fédération des enseignants des écoles publiques de l'Ontario ]

Elementary Teachers' Federation of Ontario [ ETFO | Federation of Women Teachers' Associations of Ontario | Ontario Public School Teachers' Federation | Ontario Public School Men Teachers' Federation ]


location automatique des places | location électronique des places | réservation automatique des places | réservation électronique des places

automatic seat reservation | electronic seat reservation


Association faîtière des enseignantes et des enseignants suisses ECH [ ECH ]

Swiss Teachers Association


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
E. considérant que la science joue un rôle clé dans l'économie européenne et qu'elle a besoin de plus d'équipes capables, entre autres, de faire progresser la recherche exploratoire, qui est indispensable à la croissance de sa productivité et de sa compétitivité et qu'un nombre suffisant de personnes disposant de compétences STIM est un préalable indispensable à la mise en œuvre du programme européen pour la croissance et l'emploi et à la réalisation des objectifs de la stratégie Europe 2020; considérant que la demande en professionnels des domaines STIM devrait augmenter d'ici 2025, alors que, selon les dernières statistiques disponib ...[+++]

E. whereas science is of key importance to Europe in economic terms and needs constantly growing teams that are capable, inter alia, of the ground-breaking research essential for increased productivity and competitiveness, and the existence of a sufficient number of individuals with STEM skills is an essential precondition for implementing the European Agenda for Growth and Jobs and the objectives of the Europe 2020 strategy; whereas demand for STEM professionals is expected to grow until 2025, while the latest available statistics reveal an ageing research sector; whereas positive cross-fertilisation between STEM subjects and the arts and humanities (STEAM) holds enormous economic, social, and cultural potential, and women researchers and innovators ...[+++]


E. considérant que la science joue un rôle clé dans l'économie européenne et qu'elle a besoin de plus d'équipes capables, entre autres, de faire progresser la recherche exploratoire, qui est indispensable à la croissance de sa productivité et de sa compétitivité et qu'un nombre suffisant de personnes disposant de compétences STIM est un préalable indispensable à la mise en œuvre du programme européen pour la croissance et l'emploi et à la réalisation des objectifs de la stratégie Europe 2020; considérant que la demande en professionnels des domaines STIM devrait augmenter d'ici 2025, alors que, selon les dernières statistiques disponibl ...[+++]

E. whereas science is of key importance to Europe in economic terms and needs constantly growing teams that are capable, inter alia, of the ground-breaking research essential for increased productivity and competitiveness, and the existence of a sufficient number of individuals with STEM skills is an essential precondition for implementing the European Agenda for Growth and Jobs and the objectives of the Europe 2020 strategy; whereas demand for STEM professionals is expected to grow until 2025, while the latest available statistics reveal an ageing research sector; whereas positive cross-fertilisation between STEM subjects and the arts and humanities (STEAM) holds enormous economic, social, and cultural potential, and women researchers and innovators ...[+++]


L'Association des enseignants et des enseignantes francophones du Nouveau-Brunswick (AEFNB), depuis plusieurs années, demandent une explication détaillée des argents qui nous viennent du fédéral, et où ils sont placés.

The Association des enseignants et des enseignantes francophones du Nouveau-Brunswick (AEFNB) has been asking for detailed explanations of what is done with the funding from the federal government for years. They want to know where that money goes.


M. Weiner: Permettez-moi d'ajouter quelque chose, très rapidement, au nom des enseignants et des enseignantes. La société nous a confié un rôle très important, qui est reconnu dans d'autres textes de loi et dans divers règlements, dans les directives ministérielles et dans les écrits gouvernementaux, rôle qui consiste à prendre la place des parents dans la plupart des cas.

Mr. Weiner: May I add briefly, on behalf of teachers, we are given a very important role to play in society that has been recognized in other legislation and in various regulations, departmental edicts and governmental directives, and that is to act in the place of parents in many instances.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Forum des enseignantes et des enseignants sur la démocratie parlementaire canadienne (sur place) Une occasion de perfectionnement professionnel qui se tient chaque année sur la colline du Parlement - s'adresse à ceux et à celles qui donnent des cours sur le sens civique de la 4e année jusqu'au cégep.

Teachers Institute on Canadian Parliamentary Democracy (on site) A professional development opportunity held annually on Parliament Hill for citizenship educators from Grades 4 through CÉGEP


En tant qu'enseignante, je sais à quel point il est important de préparer les jeunes afin qu'ils puissent prendre leur place dans la population active qui ne cesse de croître.

As an educator myself, I know of the importance of preparing young people for the ever-growing Canadian workforce.


144. souligne la nécessité d'accorder une attention particulière à l'OMD n° 3 sur l'égalité des sexes ainsi que la nécessité de l'éducation des filles, du recrutement et de la formation d'enseignantes au niveau local, de l'élimination de tout parti pris masculin dans les programmes scolaires, de la localisation des écoles plus près des communautés qu'elles desservent et de la mise en place d'installations sanitaires appropriées; souligne que les écoles devraient être des zones de sécurité où les droits des enfants sont respectés, et ...[+++]

144. Highlights the need for special attention to be paid to MDG 3 on gender equality and the education of girls, the recruitment and training of local female teachers, the elimination of any male bias in curricula, the location of schools closer to the communities which they serve and the provision of appropriate sanitation facilities; stresses that schools should be zones of safety where the rights of children are respected, and that sexual harassment and violence in and around schools should be vigorously prevented and dealt with;


144. souligne la nécessité d'accorder une attention particulière à l'OMD n° 3 sur l'égalité des sexes ainsi que la nécessité de l'éducation des filles, du recrutement et de la formation d'enseignantes au niveau local, de l'élimination de tout parti pris masculin dans les programmes scolaires, de la localisation des écoles plus près des communautés qu'elles desservent et de la mise en place d'installations sanitaires appropriées; souligne que les écoles devraient être des zones de sécurité où les droits des enfants sont respectés, et ...[+++]

144. Highlights the need for special attention to be paid to MDG 3 on gender equality and the education of girls, the recruitment and training of local female teachers, the elimination of any male bias in curricula, the location of schools closer to the communities which they serve and the provision of appropriate sanitation facilities; stresses that schools should be zones of safety where the rights of children are respected, and that sexual harassment and violence in and around schools should be vigorously prevented and dealt with;


147. souligne la nécessité d'accorder une attention particulière à l'OMD n° 3 sur l'égalité des sexes ainsi que la nécessité de l'éducation des filles, du recrutement et de la formation d'enseignantes au niveau local, de l'élimination de tout parti pris masculin dans les programmes scolaires, de la localisation des écoles plus près des communautés qu'elles desservent et de la mise en place d'installations sanitaires appropriées; souligne que les écoles devraient être des zones de sécurité où les droits des enfants sont respectés, et ...[+++]

147. Highlights the need for special attention to be paid to MDG 3 on gender equality and for the education of girls, the recruitment and training of local female teachers, the elimination of any male bias in curricula, the location of schools closer to the communities they serve and the provision of appropriate sanitation facilities; stresses that schools should be zones of safety where the rights of children are respected, and that sexual harassment and violence in and around schools should be vigorously prevented and dealt with;


Coprésidé par John Kerr, un ouvrier forestier, et Alice McQuade, une enseignante, le comité était chargé de consulter les gens de la Colombie-Britannique sur la place de la Colombie-Britannique dans le Canada et sur l'unité nationale, en utilisant la déclaration de Calgary comme point de départ.

Co-chaired by John Kerr, a B.C. lumberman, and Alice McQuade, a teacher, the panel was charged with consulting British Columbians on B.C'. s place within Canada and national unity using the Calgary framework as a starting point.


w